Le Forum Sexe de MrSexe : salope ou pas ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
salope ou pas ?

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:38 am    Sujet du message: salope ou pas ? Répondre en citant

Mis à part les mots sympas échangés durant de folles nuits « sexe » du style

Tu es une bonne salope
Tu es vraiment ma grosse salope
…...
.....

Pour moi, une nana qui assume peut sans autre être traitée de salope… c’est même plaisant.

C'est une fille qui aime donner, recevoir et prendre du plaisir… sans franchement se poser de questions !

Mais une salope, une vraie avec qui vous ne voudriez jamais coucher…. C’est quel genre de filles pour vous ? Vous la définissez comment ?

C'est une nana qui ne pense qu'à baiser sans considération aucune pour ses partenaires ?

C'est la nana qui vous allume à mort... mais avec qui rien ne se passera ?

?????

En fait, existent-elles vraiment ?

Vous avez un avis ?
[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1