Le Forum Sexe de MrSexe : Sex Séries TV !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sex Séries TV

Parmi les 3 séries TV, quel est votre série la plus préférée ?
Nip Tuck
28%
 28%  [ 2 ]
Sex & City
42%
 42%  [ 3 ]
Californica (en cours sur M6)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:26 am    Sujet du message: Sex Séries TV Répondre en citant

Moi, j'aime le plus :

- Nip Tuck
- Californica

Je suis tres accro !!!! Laughing

Vous pouvez me présenter les autres Sex Series TV que je ne connais pas Wink
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh...alerte à malibu ? ça compte ?!!!! Laughing Laughing Laughing Cool

bon ok je Arrow
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:

bon ok je Arrow

Elric... ! On est pas dans la rubrique des seins animés.....
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est californication
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:07 am    Sujet du message: Re: Sex Séries TV Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Moi, j'aime le plus :

- Nip Tuck
- Californica

Je suis tres accro !!!! Laughing

Vous pouvez me présenter les autres Sex Series TV que je ne connais pas Wink

Nip Tuck... le beau Troy hummm , j'adore son style.. c'est une série qui aborde tous les thèmes ( sang, sexe, drogue, alcool,vie, mort, graisse, viols, transsexualité...). Ils sont sans scrupules... aveuglés par l'appât du gain.. C'est un peu le miroir de notre société actuelle basée sur le pouvoir, le paraître, la perfection... non ? C'est caricaturé certes... mais c'est un bon lifting du cerveau... Very Happy

Sex and the city…. C’est un peu mes virées avec mes copines… Mis à part Sarah Jessica Parker que je trouve sublime… on n’a pas à faire à des canons…à des stéréotypes de la beauté… des nanas à la plastique irréprochable… j’aime beaucoup cette série pour sa fraîcheur , son naturel et son franc-parler .

Californication… je pensais que cette série allait dépasser toutes les autres… au niveau sexe… et bien je suis déçue…les 2 premiers épisodes je les avais pourtant trouvés cool … mais la suite…. Bof…… du remplissage… des dialogues un peu vide de sens… pas d’action… Si je peux me permettre … ça bande mou…. Crying or Very sad

Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Mar 15, 2008 1:43 pm; édité 1 fois
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Californication FTW!
Une serie enorme (en vo) avec un duchovny trés en forme et irrespectueuse à souhait!

Vous voulez une serie trés sexuelle? Une seule serie les atomise toute, un petit bijou fait par des femmes (sous la houlette de Hideaki anno) : Oruchuban Ebichu !

Ne vous fiez pas a l'apparence "hamtaro" du design, c'est trés sexuel !

ep 1 : http://www.dailymotion.com/tag/Ebichu/video/x45vh0_ebichu-1_fun
la suite ici :

http://www.dailymotion.com/tag/Ebichu/2
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:

bon ok je Arrow

Ah oui, j'avais oublié Alerte à Malibu ! Wink

Je regardais souvent cette Série quand j'étais jeune, j'étais fou de Pamela Anderson, Erika, et Nicole Eggert Very Happy

Ca vous rappelle quelque chose -> Les feuilletons ultra violents de Las Vegas où on voyait souvent les scènes érotiques avec les gros seins lol
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:42 am    Sujet du message: Re: Sex Séries TV Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Californication… je pensais que cette série allait dépasser toutes les autres… au niveau sexe… et bien je suis déçue…les 2 premiers épisodes je les avais pourtant trouvés cool … mais la suite…. Bof…… du remplissage… des dialogues un peu vide de sens… pas d’action… Si je peux me permettre … ça bande mou…. Crying or Very sad

Californication # Nip Tuck

Pauvre écrivain # Docteur très riche (700 000 dollars par an)

Ca vous permet de comprendre la différence sociale entre les deux Series, et puis la performance sexuelle ne change rien lol ! Wink
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:42 am    Sujet du message: Re: Sex Séries TV Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Californication # Nip Tuck

Pauvre écrivain # Docteur très riche (700 000 dollars par an)

Ca vous permet de comprendre la différence sociale entre les deux Series, et puis la performance sexuelle ne change rien lol ! Wink

Hank se paie une voiture qui vaut au moins 300 000 $ à la mi saison aprés versement des royalties de "a crazy little thing called love" (pour laquelle il a du empaucher au minimum 500 000$ au bas mot pour céder les droits)

Ecrivain pour hollywood ca paie autant que chirurgien esthetique et au moins on a le droit de se droguer, boire et baiser même pendant les heures de travail Very Happy
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis nip/tuck car j'adore cette série ! sinon j'ai maté recement les 2 premiers épisodes de califonication et pour le moment je trouve ça top !!!
pare contre j'accroche pas du tout à sex and the city...
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the L word,vu sur c+
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui très bonne serie, j'ai vu seulement la saison 1 et ça m'a plus, à mademoiselle aussi....
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien sexe and the city, c'est très cool et frais, on à l'impression d'être entre copines et de faire soit même des découvertes j'adore, dommage que ce soit plus tard
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
j'aime bien sexe and the city, c'est très cool et frais, on à l'impression d'être entre copines et de faire soit même des découvertes j'adore, dommage que ce soit plus tard

Alors, inventons "Trio and the City" ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1