| Parmi les 3 séries TV, quel est votre série la plus préférée ? |
| Nip Tuck |
|
28% |
[ 2 ] |
| Sex & City |
|
42% |
[ 3 ] |
| Californica (en cours sur M6) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:26 am Sujet du message: Sex Séries TV |
|
|
Moi, j'aime le plus :
- Nip Tuck
- Californica
Je suis tres accro !!!!
Vous pouvez me présenter les autres Sex Series TV que je ne connais pas  |
|
|
 |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
euh...alerte à malibu ? ça compte ?!!!!
bon ok je  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | euh...alerte à malibu ? ça compte ?!!!!
bon ok je  |
Elric... ! On est pas dans la rubrique des seins animés..... |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est californication |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:07 am Sujet du message: Re: Sex Séries TV |
|
|
| 7e-ciel a écrit: | Moi, j'aime le plus :
- Nip Tuck
- Californica
Je suis tres accro !!!!
Vous pouvez me présenter les autres Sex Series TV que je ne connais pas  |
Nip Tuck... le beau Troy hummm , j'adore son style.. c'est une série qui aborde tous les thèmes ( sang, sexe, drogue, alcool,vie, mort, graisse, viols, transsexualité...). Ils sont sans scrupules... aveuglés par l'appât du gain.. C'est un peu le miroir de notre société actuelle basée sur le pouvoir, le paraître, la perfection... non ? C'est caricaturé certes... mais c'est un bon lifting du cerveau...
Sex and the city…. C’est un peu mes virées avec mes copines… Mis à part Sarah Jessica Parker que je trouve sublime… on n’a pas à faire à des canons…à des stéréotypes de la beauté… des nanas à la plastique irréprochable… j’aime beaucoup cette série pour sa fraîcheur , son naturel et son franc-parler .
Californication… je pensais que cette série allait dépasser toutes les autres… au niveau sexe… et bien je suis déçue…les 2 premiers épisodes je les avais pourtant trouvés cool … mais la suite…. Bof…… du remplissage… des dialogues un peu vide de sens… pas d’action… Si je peux me permettre … ça bande mou…. 
Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Mar 15, 2008 1:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Californication FTW!
Une serie enorme (en vo) avec un duchovny trés en forme et irrespectueuse à souhait!
Vous voulez une serie trés sexuelle? Une seule serie les atomise toute, un petit bijou fait par des femmes (sous la houlette de Hideaki anno) : Oruchuban Ebichu !
Ne vous fiez pas a l'apparence "hamtaro" du design, c'est trés sexuel !
ep 1 : http://www.dailymotion.com/tag/Ebichu/video/x45vh0_ebichu-1_fun
la suite ici :
http://www.dailymotion.com/tag/Ebichu/2 |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | euh...alerte à malibu ? ça compte ?!!!!
bon ok je  |
Ah oui, j'avais oublié Alerte à Malibu !
Je regardais souvent cette Série quand j'étais jeune, j'étais fou de Pamela Anderson, Erika, et Nicole Eggert
Ca vous rappelle quelque chose -> Les feuilletons ultra violents de Las Vegas où on voyait souvent les scènes érotiques avec les gros seins lol |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:42 am Sujet du message: Re: Sex Séries TV |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Californication… je pensais que cette série allait dépasser toutes les autres… au niveau sexe… et bien je suis déçue…les 2 premiers épisodes je les avais pourtant trouvés cool … mais la suite…. Bof…… du remplissage… des dialogues un peu vide de sens… pas d’action… Si je peux me permettre … ça bande mou….  |
Californication # Nip Tuck
Pauvre écrivain # Docteur très riche (700 000 dollars par an)
Ca vous permet de comprendre la différence sociale entre les deux Series, et puis la performance sexuelle ne change rien lol !  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:42 am Sujet du message: Re: Sex Séries TV |
|
|
| 7e-ciel a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Californication… je pensais que cette série allait dépasser toutes les autres… au niveau sexe… et bien je suis déçue…les 2 premiers épisodes je les avais pourtant trouvés cool … mais la suite…. Bof…… du remplissage… des dialogues un peu vide de sens… pas d’action… Si je peux me permettre … ça bande mou….  |
Californication # Nip Tuck
Pauvre écrivain # Docteur très riche (700 000 dollars par an)
Ca vous permet de comprendre la différence sociale entre les deux Series, et puis la performance sexuelle ne change rien lol !  |
Hank se paie une voiture qui vaut au moins 300 000 $ à la mi saison aprés versement des royalties de "a crazy little thing called love" (pour laquelle il a du empaucher au minimum 500 000$ au bas mot pour céder les droits)
Ecrivain pour hollywood ca paie autant que chirurgien esthetique et au moins on a le droit de se droguer, boire et baiser même pendant les heures de travail  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis nip/tuck car j'adore cette série ! sinon j'ai maté recement les 2 premiers épisodes de califonication et pour le moment je trouve ça top !!!
pare contre j'accroche pas du tout à sex and the city... |
|
|
 |
gibbond Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 207 Localisation: plat pays qui est le mien Points: 214 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| the L word,vu sur c+ |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| oui très bonne serie, j'ai vu seulement la saison 1 et ça m'a plus, à mademoiselle aussi.... |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien sexe and the city, c'est très cool et frais, on à l'impression d'être entre copines et de faire soit même des découvertes j'adore, dommage que ce soit plus tard |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | | j'aime bien sexe and the city, c'est très cool et frais, on à l'impression d'être entre copines et de faire soit même des découvertes j'adore, dommage que ce soit plus tard |
Alors, inventons "Trio and the City" !  |
|
|
 |
|