Le Forum Sexe de MrSexe : Livre des remerciements à MrSexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Livre des remerciements à MrSexe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Livre des remerciements à MrSexe Répondre en citant

J'y reporte le message de Frizzbubble

Alors vous le trouvé pas beau??? Wink Wink Wink

nikosexe a écrit:
Alors ça, c'est de la preuve d'amour...

mais ce n'est pas une contribution perso Smile

cela vaut quand même 15 pts de plus.

J'espere que tu nous montrera les talents d'elric en tant que tatoueur (elric évites les ratures Smile )

Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Mar 20, 2008 8:20 am; édité 1 fois
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooo Wink Wink Wink Wink merci merciiiiiiiiiiiiiii bisoux la guepe Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu bricolage... Laughing Laughing

Mais l'intention y est....

BIG BIZZZZZZZZZ

La Guêpe
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm je tadore ma puce Wink
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont magnifiquesssssssssssssssss Embarassed Embarassed

ces découpages !!!! Laughing Laughing Laughing
michon
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

grande classe les filles Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
ils sont magnifiquesssssssssssssssss Embarassed Embarassed

ces découpages !!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai toujours été très douée avec mes petites mains.... Laughing Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizz bizz ma guêpe de désir.... et tu es doué a quoi d'autre avec tes mains?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Je manie le rouleau à pâte comme une déesse.... Very Happy J'adore la "pâtisserie"... Les petits chous à la crème... je bats les oeufs en neige.... hum.... je te raconte pas et mon petit miel.... hum.... une valeur ajoutée très sûre... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Je manie le rouleau à pâte comme une déesse.... Very Happy J'adore la "pâtisserie"... Les petits chous à la crème... je bats les oeufs en neige.... hum.... je te raconte pas et mon petit miel.... hum.... une valeur ajoutée très sûre... Laughing Laughing

je n'ose imaginé de quel rouleau tu parle.....et j'irais bien cherché ton miel a la source..rien qu'avec mes doigts et ma langue....la faisant rouler sur ta petite alvéole rose, humide et sucré.... j'aime pas le miel, mais je pense que je vais rafoler de celui ci
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

je n'ose imaginé de quel rouleau tu parle.....et j'irais bien cherché ton miel a la source..rien qu'avec mes doigts et ma langue....la faisant rouler sur ta petite alvéole rose, humide et sucré.... j'aime pas le miel, mais je pense que je vais rafoler de celui ci

Imagine...Imagine... Laughing Laughing Laughing Tu es sur la bonne voie.... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu lêche le rouleau quand il est plein de crême? Le miens devrait en être remplis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
sinon tu lêche le rouleau quand il est plein de crême? Le miens devrait en être remplis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hum... je vais te monter les oeufs en neige... et tout ça manuellement .... Laughing Laughing sans batteur électrique... Laughing Laughing

Quand je te disais que j'étais douée pour la pâtisserie...

Je ne monte pas que les blancs en neige....je sais monter un tas d'autres trucs.... ( c'est mes recettes de grand-mère... Siffle)
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Hum... je vais te monter les oeufs en neige... et tout ça manuellement .... Laughing Laughing sans batteur électrique... Laughing Laughing

Quand je te disais que j'étais douée pour la pâtisserie...

Je ne monte pas que les blancs en neige....je sais monter un tas d'autres trucs.... ( c'est mes recettes de grand-mère... Siffle)

j'adorerais ca...et tout manuel en plus...c bon le travail a l'ancienne.... j'ai quelques recettes artisanales moi aussi (a base de caresses, de tendresses, de lechouilles et pénétration diverses...) c quand que tu m'invite pour qu'on echange nos recettes et qu'on se fasse un petit pique nique avec tout ce k'on aura préparé?
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Ca fait un peu bricolage... Laughing Laughing

Mais l'intention y est....

BIG BIZZZZZZZZZ

La Guêpe

Pardon Yahoo Clap

20 +25 pts pour la guêpe,

superbe....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2