| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:42 am Sujet du message: les atous cachés |
|
|
comme rien ne vos l'imagination.... pourquoi ne pas mettre ici la facon de caché son sexe, ses fesses ou sa poitrine (voir les 3) mais sans sous vêtements ( avec les mains, les objets, des plantes, des voilages,...des vetements léger,....)
a vos photos... je commence :
vous me permetterez l'anonymat ca gacherais encore plus les photos |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: les atous cachés |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | comme rien ne vos l'imagination.... pourquoi ne pas mettre ici la facon de caché son sexe, ses fesses ou sa poitrine (voir les 3) mais sans sous vêtements ( avec les mains, les objets, des plantes, des voilages,...des vetements léger,....)
a vos photos... je commence :
vous me permetterez l'anonymat ca gacherais encore plus les photos |
Zut... c'était sympa.... comme petit jeu....mais je n'ai rien à cacher... je ne peux donc pas participer...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
mdr ma guêpe de désir....je te croyais timide....donc tu as certainement de quoi participer
allez le forum on attend vos envoie |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | mdr ma guêpe de désir....je te croyais timide....donc tu as certainement de quoi participer
allez le forum on attend vos envoie |
bé non... pas de voilage...pas de tissus....pas de vêtements...pas d'objets... une vraie SDF  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
faut il vraiment te prendre (par la main) ?... tu as de l'imagination il me semble...
un bras barrant négligeament les seins, ou une main cachant timidement un sexe dénudé ..... une une plante verte cachant ton corps... les exemples ne manque pas |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 377 Localisation: france, les ardennes Points: 391 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ça, un petit délir de mes vacances dans le sud chez ma cousine...(on était tout seul, c'était le jour de notre arrivée et tout le monde était parti dans de la famille)
photo prise avec un tel... |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| merci .... et de deux participant..... a quand le prochain...heu la prochaine |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah les mecs ....chapeaux..... vous êtes supers mignons les deux...
Merci mon Sharp's et merci SUK....
Chez moi on gèle.... dur dur de se déshabiller....je vais monter le chauffage.... quelques petites galipettes.... et je vais voir ce que je peux faire....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
mignon, mignon, c'est vite dis..enfin je parle pour moi
chez moi aussi il fait froid....puis-je venir te réchauffer.... et si jamais tu as besoin d'une langue.... (d'ailleur pourquoi ne pas me créer un "grade" lécheur de chez Mr SEXE... lol) |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | faut il vraiment te prendre (par la main) ?... tu as de l'imagination il me semble...
un bras barrant négligeament les seins, ou une main cachant timidement un sexe dénudé ..... une une plante verte cachant ton corps... les exemples ne manque pas |
Oh ouiiiii prends-moi......par la main...
Je manque d'inspiration aujourd'hui... tu as encore des exemples...
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
heu... un drap cachant légérement ton vagin ou à moitié ta poitrine,...
les idées ne manquent pas ....mais là j'ai pas le temps de faire une liste compléte |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | heu... un drap cachant légérement ton vagin ou à moitié ta poitrine,...
les idées ne manquent pas ....mais là j'ai pas le temps de faire une liste compléte |
Bon ben.... j'vais faire ma sale tronche.... tant que la liste ne sera pas complète...  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| on peux la finir par un téléphone ou une télécommande qui cachent tes levres humide, chaude et acceuillante... un tablier que tu porterais sur ton corp nu (vu de profil).... liste finie (enfin pour moi car j'ai plus d'idée) |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée mais il y avait beaucoup de vapeur....
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
justement... j'avais pas pensé a la vapeur..... la mousse peux aussi faire une bonne cachette
en tout cas c vraiment adorable |
|
|
 |
|