| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:32 pm Sujet du message: On lui remonte le moral |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Sharp's notre ami à toutes et à tous... n'a pas trop le moral....
Que pourrions-nous faire pour remédier à cet état de fait...
Des petits messages.... des bisous..... des PHOTOS... ????????
Mon Sharp's adoré... tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort, tu as la plus belle bite de tout le site.... tu lèches comme un Dieu...
et pour terminer je vais te poster une petite photo... quand je serais redevenue moins timide...
Ta Guêpe.... |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:59 pm Sujet du message: Re: On lui remonte le moral |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Sharp's notre ami à toutes et à tous... n'a pas trop le moral....
Que pourrions-nous faire pour remédier à cet état de fait...
Des petits messages.... des bisous..... des PHOTOS... ????????
Mon Sharp's adoré... tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort, tu as la plus belle bite de tout le site.... tu lèches comme un Dieu...
et pour terminer je vais te poster une petite photo... quand je serais redevenue moins timide...
Ta Guêpe.... |
c'est pas que j'ai pas le moral... j'encaisse mon week end !!!
quand à "tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort, tu as la plus belle bite de tout le site.... " j'en demande pas temps, je suis réaliste quand meme
mais merci pour ta futur photo |
|
|
 |
gibbond Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 207 Localisation: plat pays qui est le mien Points: 214 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| "pour terminer je vais te poster une petite photo... quand je serais redevenue moins timide... " aller à présent on est impatients de voir - timide? j'en doute . |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| gibbond a écrit: | | "pour terminer je vais te poster une petite photo... quand je serais redevenue moins timide... " aller à présent on est impatients de voir - timide? j'en doute . |
Si si..... et tout ça à cause de mon petit Sharp's..... me faut aller voir mon psy....U R G E N T |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | gibbond a écrit: | | "pour terminer je vais te poster une petite photo... quand je serais redevenue moins timide... " aller à présent on est impatients de voir - timide? j'en doute . |
Si si..... et tout ça à cause de mon petit Sharp's..... me faut aller voir mon psy....U R G E N T |
quoi j'ai encore fait moi? |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien Sharp, si avec tout cela, tu digères moins.....  |
|
|
 |
|