Le Forum Sexe de MrSexe : Une Guêpe déshabilleuse.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une Guêpe déshabilleuse....

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Une Guêpe déshabilleuse.... Répondre en citant

http://www.humourix.com/video/122_guepe-deshabilleuse.htm

Laughing Laughing Laughing Laughing

et oui.......
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol petite perverse !! Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quand une magnifique créature de la nature (la guepe)voit le temps splendide qu'il fait dehors. L'idée qui lui vint a l'esprit et de faire la cueillette des fleurs mais une vilaine animatrice de télévision la filme et la petite guepe tres timide est en meme temps triste car elle n'aime pas etre filmé commence a pleurer c'est alors qu' un valeureux male s'approche et lui demande ce qui ne va pas.La petite guepe d'une voix triste répond que l'animatrice est méchante et ni une ni deux le male attaqua la femme ce qui donna cette magnifique video
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Voila quand une magnifique créature de la nature (la guepe)voit le temps splendide qu'il fait dehors. L'idée qui lui vint a l'esprit et de faire la cueillette des fleurs mais une vilaine animatrice de télévision la filme et la petite guepe tres timide est en meme temps triste car elle n'aime pas etre filmé commence a pleurer c'est alors qu' un valeureux male s'approche et lui demande ce qui ne va pas.La petite guepe d'une voix triste répond que l'animatrice est méchante et ni une ni deux le male attaqua la femme ce qui donna cette magnifique video

Frizzbubble...tu devrais écrire... c'est tout much ce que tu as posté....
Mais c'est mon HISTOIRE..... Embarassed

Big bizzz ma belle...
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pleur de rire,veridic.si t en as d autres comme ca hesite pas
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
je pleur de rire,veridic.si t en as d autres comme ca hesite pas

Ne t'inquiète pas....je ne suis pas du genre à hésiter Laughing Laughing Razz
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bzzzz tient te voila.bonjour jolie ptite guepe
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
bzzzz tient te voila.bonjour jolie ptite guepe

Bonjour MOY34.... Petite oui.... Guêpe oui... jolie... de dos OUI... Laughing Laughing

Bizzzzzzzzz
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la beaute c est une histoire de gout?mais la beaute interrieur est une histoire de coeur.donc pour le mien tu est belle
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
la beaute c est une histoire de gout?mais la beaute interrieur est une histoire de coeur.donc pour le mien tu est belle

C'est très joliment formulé.....fais gaffe.... Exclamation je vais tomber amoureuse.... Aime
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl ma BEEELLLLE mais je suis deja mordu et tres fidele;tu serais arrivee il a 3ans ......
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
dsl ma BEEELLLLE mais je suis deja mordu et tres fidele;tu serais arrivee il a 3ans ......

Tu n'es pas équipé de cet appareil pour remonter le temps.... Laughing Laughing Question Question
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl,mais c est bientot mon anniversaire
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:

Moi c'est deja passé et jai pas eu de cadeaux de la guepe Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
MOY34 a écrit:

Moi c'est deja passé et jai pas eu de cadeaux de la guepe Rolling Eyes

Rien que de savoir que j'existe .... Laughing Laughing C'est un cadeau.... Non ? Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1