Le Forum Sexe de MrSexe : Annonce de rencontre !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Annonce de rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi beau que du pierre dac, bravo Guêpe_hier et désolé si le sujet est trés "bof"... j'en suis qu'à la préface de mon "Guide du Beauf cuvée 2008"
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a celle ci pour moi

langue agile cherche lévre afin de cohabiter (avec ou sans jeux de mot, au choix)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
C'est aussi beau que du pierre dac, bravo Guêpe_hier et désolé si le sujet est trés "bof"... j'en suis qu'à la préface de mon "Guide du Beauf cuvée 2008"

Pas du tout bof.... le sujet moi j'adore...... continue Beauf à me faire marrer... Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle annonce est authentique... je l'ai trouvé sur le net.... mais elle s'adresse à seulement aux genevois du forum.. Laughing Laughing Laughing

URGENT RECHERCHE

J'ai une chatte (Cali) en période de chaleurs. je souhaiterais lui trouver un matou à Genève pour accouplement. Elle habite en appartement et ne sort pas. Merci de me contacter rapidement si vous pouvez vous connaissez quelqu'un qui puisse résoudre mon problème.

Je vous en remercie d'avance

Vous pouvez me joindre au 076 573xxxx

Des volontaires ??? Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Femme avec un leger surpoids cherche homme tres sportif qui lui fera faire du sport dans sa chambre Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeune et joli clitoris…recherche doigt pudique ou câlin Laughing

Mauvaises langues s’abstenir Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2