Le Forum Sexe de MrSexe : La guêpe ..... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La guêpe .....

Auteur Message
michon
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:43 pm    Sujet du message: La guêpe ..... Répondre en citant

Clique ici pour voir

Bisous Guêpe_hier Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Re: La guêpe ..... Répondre en citant

michon a écrit:
Clique ici pour voir

Bisous Guêpe_hier Cool

Et voilà…pour une fois que je recevais un message privé… tout le monde en profite…

Michon ! Je reste sans voix…. Et cela ne m’arrive pas souvent !

C’est un superbe cadeau que tu me fais là. Je ne saurai jamais comment te remercier…

Elle est adorable comme une douce sucrerie au miel…. Je butinerais volontiers cette jolie petite fleur.....
"Un soir au clair de lune faire l’amour avec une fleur…et au matin laisser une douce rosée refermer ses pétales…. " Aime

Mes petites abeilles….. en sont toutes affolées dans leur ruche…. et mon petit dard en a perdu le nord…

Bisous Bisous
Je te laisse lui transmettre au coin de ses lèvres…. mes baisers les plus doux….

SINCEREMENT MERCI

Je te fais d’énormes bisous Bisou

et ceux-ci pour cette adorable créature.... Bisous Bisous Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1