| Auteur |
Message |
dangag Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: province de quebec Points: 31 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:00 pm Sujet du message: histoire réel |
|
|
Histoire réel au salon de coiffure chez sylvie
Cette histoire se passe en decembre 2007 juste avant noel
Cetait un jeudi apres midi je telephone au salon pour voire cy il avait de la place entre deux cliente pour me couper les cheveux
elle me repond de passer a 8 :30 pm que je serai son dernier client
L heure venue je me presente au salon elle finissait sa derniere cliente je masoie pour mon tour elle etait habiller sexy comme a l habitude jupe courte et chandail mouler
La cliente part sylvie ferme le salon porte et rideau elle dit le salon es fermer se dirige vers l armoire a serviette qui se trouvais devant moi se penchat pour prendre une serviette et a ma grande surprise remarquait quelle ne porte pas de ptite cullotte je lui es vue les fesse et entrevue ces lévres vaginal au moin pendant 30secondes
ensuite ont va au lavabos pour un lavage de cheveux les yeux fermer j avais toujour l image en tete de ces fesse et levres imagine je commence a bander quelle gene je crois quelle sen es appercue elle me caressait les cheveux on dirait pour me faire bander encore plus et je sentait ces sein froller mon vissage et la cetait fait jetait bander dur
elle me fait une ptite remarque aproprier y a pousser une bosse dans ton pentalon jetait gene et je sens ces main me caresser les cheveux
le lavage terminer elle avait les mamelons bien dure et commenca a me caresser et frencher tout en me deshabillant(je suis presque bander juste a ecrire)elle enleva mon pentalon (je ne porte jamais de ptite cullotte)et commence a manger mon gland (je crois quelle voulait etre domminatrice)
je sentais son ptit bout de langue dure caresser mon penis et testicul cetait bon de ces levre pulpeusse un ptit va et vient masturbais mon penis jusqu a ejaculation elle continuais a manger mon penis juteux soudain je la french
la caresse et la baisse un peut partout en direction de son clitoris je la mange et la masturbe a trois doigt en meme temps son vagin était humide et chaud je sentais sur ma langue son clitoris ejaculer (juteux tres bon)soudain elle mange mon penis pour le durcir au max et ce penetre (nous avont fait 2 ou 3 position) biensur elle me mangeais entre les positions ensuite j ai jouit une deuxieme fois (et ce en meme temps qu’elle du moin quelle a dit)
pour la coupe de cheveux j ai du repasser le lendemain |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
hummm génial ton histoire ca donne envie dit donc!!! |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ta petite histoire.... merci !
On peut avoir l'adresse du salon par la même occasion...  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu n'as pas envie d'y aller juste pour une nouvelle coiffure je me trompe la guepe??  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | je pense que tu n'as pas envie d'y aller juste pour une nouvelle coiffure je me trompe la guepe??  |
Non... juste m'instruire..... je suis toujours intéressée par les professions "artisanales" et "manuelles"....
Bizzzz |
|
|
 |
|