| Auteur |
Message |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:00 am Sujet du message: Cinéphiles !!! |
|
|
Ah que cher Mrsexe, je pense qu'il serait de bon "thon" de mettre une section Films/Média pour que l'on puisse discuter de films cochons ou pas entre nous.
Bien sur je pense que beaucoup de posts tourneront autour de films hum hum mais qui sait, peut etre que nous pourrons partager nos avis sur quelques perles du 7eme art (la lecon de piano, 12 hommes en coleres, 24 cm pour filles pas trés sage, etc)
Par exemple :
> Films pour adultes
> Films tous publics
mais aussi
> Musique (vous aimez quoi ? vous ecoutez quoi pendant que vous...)
> Art (les artistes qui vous font bander / mouiller)
> Littérature (Dieu sait qu'il y en a un paquet qui sont excitant)
et pourquoi pas une section (modérée bien sur) de tests de sites pour adultes, je dois avouer que j'ai quelques abonnements et avis sur quelques sites et que j'aimerai les partager avec les membres, sans tomber dans la pub bien sur
A bon entendeur, Ah que salut ! |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiii génial beauf 2000. Excellente idée
Tu as oublié dans ta liste " Sissi impératrice" mais je ne t'en veux pas.... tu es encore très jeune....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Sissi?
Non non |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon vuq ue Mrsexe est sans doute à la recherche de developpeurs chinois pour ouvrir la section je me lance dans ce sujet
Alors mon film coup de coeur date de quelques semaines deja, et n'est malheuresement pas disponible en français, c'est Lars and the Real Girl
Si on m'avait dis qu'un jour j'aurai les larmes aux yeux aprés un film qui parle d'un homme et de sa poupée gonflable, je lui aurait fait regretter d'être venu au monde... mais aprés ce film je dois avouer que ce film m'a fait ressentir des emotions que peu de films ont réussis à produire.
Peut etre a t il touché la corde sensible du célibataire qui sommeille en moi? Possible, mais je pense que toute personne qui à un coeur ressentira une vive emotion lors de sa sortie en France.
L'histoire est trés simple, Lars, 30 ans est un célibataire qui vis dans le garage (amménagé en petite maison) de la propriété familiale, tout a coté de la maison de son frere et de sa femme. D'un naturel calme et coincé, il menne une vie monotone rythmée par son travail et l'eglise, le tout dans un environnement trés austere (sans doute l'alaska). Sa particularité est qu'il n'aime pas les contacts, au sens physique il ne supporte pas qu'on le touche (ca me rappelle quelqu'un ca).
Un jour son collègue lui montre un site internet de poupées gonflables réalistes et six semaines plus tard Lars se fait livrer "Bianca".
La première chose qu'il fait est de la présenter à son frère et sa belle soeur lors d'un dinner, et ces derniers deja inquiets par son comportement
associal n'en reviennent pas, Lars est plus jovial, ouvert... mais completement fou à leurs yeux, surtout lors Lars leur explique que Bianca viens du Bresil et qu'elle est trés fatiguée, ce dernier pense même qu'elle devrait consulter un docteur.
Le lendemain tous les quatre vont chez le docteur sous les regards médusés des habitants du village, et le docteur fait minne de ne pas traiter "bianca" comme une poupée mais comme une vraie personne, ensuite elle conseillera au frère de Lars de se comporter de la même façon envers "Bianca" pour le bien être de Lars, chose qu'il à du mal à faire, n'acceptant pas que son frère vive dans une illusion.
Jene vous dévoilerai pas la suite par peur de vous gacher le plaisir mais prévoyez une boîte de kleenex au cas où. C'est une comedie dramatique qui est deja un film culte en amérique, n'a pas eu le succés qu'il méritait, dommage car rares sont les films qui vous touchent grâce à la simplicité des émotions.
Site Officiel : http://www.larsandtherealgirl-themovie.com/
La semaine prochaine, je passerai en revue "Gros calibres pour petits orifices 3", une oeuvre plus franche et directe mais tout aussi émouvante.
A bon ententeur, ah que Salut ! |
|
|
 |
puceau21a Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
donc en fait si j'ai compris ca serait de créer une section où l'on parle de film de livre de musique de sites en rapport avec le sexe (biensur ) sans que ca parte dans l'extreme ou le n'importe quoi !
c'est bien ça ?
PS:
pour ton film y'a deja eu le meme en france !
MONIQUE avec Albert Dupontel ! |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
monique, excellent surtout quand il commence à l'utiliser "normalement" !!! que du bonheur, elle ramasse Monique !!!!  |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | monique, excellent surtout quand il commence à l'utiliser "normalement" !!! que du bonheur, elle ramasse Monique !!!!  |
il est marant ce film ouai !!
le truck qui m'a fait rire c'est que tu vois le type il se trimbale avec sa poupé normal quoi dans la voiture et tout, comme si c'etait vraiment sa femme !
sinon pour revenir au sujet, est ce que on peut donner des noms de site ou pas? sans vouloir faire de la pub biensur
Edit :
je m'etais trompé au lieu de site j'avais ecris diste !
Dernière édition par puceau21a le Lun Avr 07, 2008 12:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: |
sinon pour revenir au sujet, ets ce que on peut donner des noms de diste ou pas? sans vouloir faire de la pub biensur |
Je ne sais pas ce qu'est un/une diste |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| autant pour moi désolé j'ai des probleme de temps en temps de synchronisation donc j'ecris pas toujours corectement ! j'ai editer le message |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Cela dépendra des règles de cette section, pour le moment le sujet étant libellé "Cinephiles" je pense qu'on pourra commencer par des films, X ou pas |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
edité
Dernière édition par beauf2000 le Lun Avr 07, 2008 8:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
OK ...Aucun problème pour moi....je n'avais pas imaginé sincèrement qu'il n'avait pas sa place ici... Je vais donc sans autre éditer mon post.
Je respecte ton avis.
Bizzz |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai pas de référence mais j'en ai vu un ou deux de brigitte lahaie .... attention, excitation garantie !
Comme le disais BENAZERAF dans l'emission Tracks une fois, les prono "bonjour vous etes bonne ... " et 20secondes apres le type encule direct la femme bof bof moi j'aime pas !
Alors que les truck anciens avec un peu + de sensualité et surtout quand on voit des femmes en lingerie ... Là moi je suis sur la bequille !
Pour les film il me semble que c'est la rabbateuse et puis apres j'ai vu quelques extraits aussi d'autres films !
Sinon je pense aussi que les films d'Ovidie doivnt etre pas mal vu qu'apparement elle est + penchée sur le coté sensuel du pono. A confirmer ! |
|
|
 |
|