Le Forum Sexe de MrSexe : toujours vierge !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
toujours vierge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Fantasmes
Auteur Message
lovercamdu13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:10 am    Sujet du message: toujours vierge Répondre en citant

bonjour a tous je suis un jeune homme toujours vierge Embarassed et j'aimerai trouvé une femme assez experimenté a peu prés 30 ans ou meme un peu plus pour ma premiere fois ^^ Embarassed merci bisoux a tte

mon msn c : supprimé

Dernière édition par lovercamdu13 le Dim Avr 06, 2008 1:01 am; édité 1 fois
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doooh oh putain on me l'avais encore jamais faites celle là!
on dit pas deviergement déjà d'une !
ensuite ici c'est pas un site de rencontre de ce que j'ai vu donc tu peux aller faire ta demande ailleur jpense !
t'a des sites pour ça !!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lovercam du 13 !

Je vais vérrouiller ton sujet jusqu'à ce que tu remplisses les conditions du forum ... voir mon message
Arrow http://www.mrsexe.com/forum/post-33880.html&highlight=#33880

Puceau 21a te l'a déjà gentiment signalé... mrsexe n'est pas un site de rencontres...!

Et ta photo.... devra être déplacée dans le sujet adéquat... Laughing "La plus belle gaule de mrsexe"... Je le ferai lorsque tu auras rempli les exigences du site.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1