Le Forum Sexe de MrSexe : Max Moslay !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Max Moslay

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Max Moslay Répondre en citant

Vous en pensez quoi de ce soit-disant " scandale " qui écorche sérieusement le patron de la FIA ?

Je n'ai pas vu la vidéo qui a été mise sur le net.... En fait elle a été retirée vite fait... mais les quelques photos.... que l'on trouve encore sur internet ne sont pas franchement "scandaleuses".

Mais a t'on vraiment le droit d'entrer dans la vie privée de personnes qui ont pignon sur rue... ?? En fait je me pose la même question pour n'importe lequel d'entre nous " connu ou non".

Mon avis sur la question....

Chacun mêne sa vie comme il l'entend à la condition que cela se fasse dans le plus pur respect... mais je ne pense pas que l'on ait vraiment le droit de publier ce genre de photos à l'insu du principal intéressé !

Ce que je déplore...c'est le thème que Moslay avait comme fil conducteur pour sa petite partouze...

Mais n'est-il pas libre de faire de sa vie ce qu'il veut à l'abri de tout regard ? Et sans que nous en soyons les témoins ?

On voit bien pire que ça sur le net et personne ne s'en offusque ! Et cela , ça m'enrage.... Evil or Very Mad
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu une partie de la vidéo je trouve que c'est triste, d'un côté pour violation de la vie privée, et de l'autre, pour cette mise en scène vraiment nazi (costume de prisonnier, insultes en allemand, humiliations, etc).

Le problème numéro un est qu'il a eu recourt à des prostituées, et cela est illégal, le second est qu'il est responsable d'une fédération internationale, et que son mode de plaisir à offusqué énormément de gens de confession hébraïque (mais aussi tzigane, polonaise et les descendants des résistants).

Maintenant il est vrai qu'il y a pire et que personne ne s'en offusque, mais il y a des lois, et tant qu'on ne viole pas, tue pas, couche pas avec un mineur ou un animal, on peut faire a peut prêt tout ce que l'on veut sexuellement. donc oui il a le droit de faire ce qu'il veut, mais il devrait juste en parler avec un psy, car les fantasmes morbides et paraphilies cachent souvent des choses encore pire...

Vos avis?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
Pour avoir vu une partie de la vidéo je trouve que c'est triste, d'un côté pour violation de la vie privée, et de l'autre, pour cette mise en scène vraiment nazi (costume de prisonnier, insultes en allemand, humiliations, etc).

Le problème numéro un est qu'il a eu recourt à des prostituées, et cela est illégal, le second est qu'il est responsable d'une fédération internationale, et que son mode de plaisir à offusqué énormément de gens de confession hébraïque (mais aussi tzigane, polonaise et les descendants des résistants).

Maintenant il est vrai qu'il y a pire et que personne ne s'en offusque, mais il y a des lois, et tant qu'on ne viole pas, tue pas, couche pas avec un mineur ou un animal, on peut faire a peut prêt tout ce que l'on veut sexuellement. donc oui il a le droit de faire ce qu'il veut, mais il devrait juste en parler avec un psy, car les fantasmes morbides et paraphilies cachent souvent des choses encore pire...

Vos avis?

Je partage tout à fait ton avis. Maintenant allez voir un psy oui et non !! ??

Souffre t'il vraiment de névroses obsessionnelles au point qu'il doive consulter ? On peut se poser la question ? Ne s'agissait-il pas uniquement d'un fantasme... je te concède que le thème était sincèrement hors norme... Je ne cherche surtout pas à le défendre ou à excuser son comportement.

Moi personnellement, je pense que tout un chacun a dans sa vie à un moment donné des envies, des pulsions relativement incontrôlables en matière de sexe.... Il y a ceux qui s'en font des films dans leur petite tête et ceux qui mettent en pratique....

N'est-il pas plus "sain" de suivre ses pulsions et les laisser éclater au grand jour.... que de devenir un être frustré à un point tel.... que l'on ne sait plus quelles sont les limites qu'il faut se fixer.. ?

Je réprouve totalement tout ce qui a trait à la péd[CENSURE]ph et à la z[CENSURE]phil... ainsi qu'à l'esclavage humain. Ces êtres là OUI ils ont besoin d'une sérieuse thérapie si ce n'est plus !

Mais quand on sait ce qu'une grande majorité d'hommes demandent actuellement à des prostituées..... jouer au chien... infantilisme (se faire langer... boire le biberon...) .... jouer à l'esclave... et j'arrête la liste ici.... On trouve cela plus ou moins normal… !!!!

Mais où est donc la limite ??? Avons-nous le droit d'en fixer une ? Ces personnes doivent-elles aussi consulter un psy ?? Je ne porte aucun jugement mais sincèrement de temps à autre je me questionne sérieusement.
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que par psy j'aurais du préciser psychothérapeute, voire psychanalyste... Very Happy

Névroses obsessionnelles, non, juste un comportement paraphilique (comportements considérés déviants selon les normes culturelles)

En fait nous vivons en société avec ses interdits, mais la limite ne dois pas se limiter seulement à la loi, elle est aussi déterminée par les normes, par ce qui relie les gens entre eux, et ce n'est surtout pas le nazisme qui justement à été la première tentative de déshumanisation de l'être humain (primo levi à tout dis dans ses ecrits sur ce thème).

Parler à un psychiatre ne fait pas de mal, et un psychiatre ne peut rien faire si l'on ne représente pas une menace pour soi ou les autres, point. Il est vrai qu'à une époque ils pouvaient interner n'importe qui mais c'est révolu depuis la fin des années 80.

Dans son cas il devrait faire une thérapie pour savoir pourquoi il à besoin d'une mise en scène nazi pour prendre du plaisir, mais en aucun cas la loi ne lui interdit cela, la loi interdit qu'il fasse ça avec des prostituées ou qu'il clame haut et fort que le nazisme c'est bien.

C'est trés interessant en tout cas de parler de cela, car le sexe reste un sujet plus tabou que le nazisme dans notre civilisation judéo-chretienne, et cela me rappelle une question de je ne sais plus qui :

Préféreriez vous que vos amis et parents trouvent un vibromasseur sur votre table de chevet ou "Mein Kampf ?"
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que penser de cette information du blog de France 2

Turquie

Interdit dans plusieurs pays européen, une réédition du tristement célèbre Mein Kampf, d'Adolf Hitler, fut un best-seller en 2005. Parmi les lecteurs, dans la majorité curieux, des jeunes en ont fait leur livre de chevet...

Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article :

"Le livre d'Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d'édition a édité et mis en vente en l'espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d'édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".

Sur E-bay... il y avait même un exemplaire en vente ...

En France il est en vente libre mais pas réédité officiellement !

En Hollande, vous avez le droit de posséder «Mein Kampf», mais pas de l'acheter: sa vente est interdite «depuis l'après-guerre» (comme en Allemagne, par exemple). Elle est même, explique le journaliste du «Monde», «pénalement punissable depuis 1987». Seulement, les contrevenants ne seraient guère écrasés, paraît-il, sous les condamnations.

Enfin, depuis sa première sortie en 1925, «Mein Kampf» est régulièrement publié à travers le monde. Y compris en Israël (le livre est traduit en hébreu depuis février 1995), ainsi que dans la plupart des états occidentaux, et dans de nombreux pays musulmans (où il est hélas un best-seller). Les droits vont au Land de Bavière, qui les détient jusqu'en 2015 (date à laquelle le texte tombera dans le domaine public).

En Suisse il est en vente libre !

Au Japon en vente libre !
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm que penser en effet, c'est à double tranchant, d'un côté c'est un livre maléfique, et de l'autre un témoignage à ne jamais oublier.

Je donne ma langue au "chah" Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu de réactions que suscite ce sujet me laisse à penser ( c'est peut-être faux !! ) mais que tout le monde s'en tape mais n'en pense pas moins...... Embarassed Embarassed Sincèrement cela me laisse très mais très songeuse... Sad Sad Sad

Donc on devrait admettre par déduction que l'on peut ouvrir la porte à "tous " les sujets même les plus tabous..... NON ????????????? Vu que rien ne choque ou ne tilille l'esprit de tout un chacun..... Crying or Very sad Mais il ne faudrait pas venir ensuite comme de petites vierges éplorées.... pour hurler au scandale Crying or Very sad

Bref.... c'est mon petit coup de gueule de la matinée.... Crying or Very sad
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Le peu de réactions que suscite ce sujet me laisse à penser ( c'est peut-être faux !! ) mais que tout le monde s'en tape

c'est pas faux
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Le peu de réactions que suscite ce sujet me laisse à penser ( c'est peut-être faux !! ) mais que tout le monde s'en tape

c'est pas faux

Je ne voulais pas parler des conneries de Max Mosley.... je m'en tape de ce qu'il fait... mais du reste.... du fond......... et ça me gonfle !!!

Bref..... je pense que je vais émigrer............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et si tout le monde se fout de tout..... ne vient ici que pour lire.... je ne sais pas ce que je fous là !!!
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour peu que les 3/4 n'ecoute pas les infos !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Actualités sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1