Le Forum Sexe de MrSexe : Talons hauts et orgasmes !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Talons hauts et orgasmes

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Talons hauts et orgasmes Répondre en citant

Porter des talons hauts c'est bon pour la vie sexuelle Laughing Laughing Laughing

Pas de bol d’apprendre ça juste après les soldes et pourtant c’est vrai, au-delà du plaisir d’avoir de belles fesses bien musclées, maintenant on sait que les talons hauts fortifient les muscles du plaisir.

D’après Maria Cerruto, urologue de l'Université de Vérone en Italie, qui a effectué des tests sur 66 volontaires de moins de 50 ans, les femmes dont les pieds, grâce aux talons, effectuent des angles de 15 degrés par rapport au sol, présentent aussi 15% d'activité électrique en moins dans leurs muscles du bassin, ce qui signifie que ces muscles sont moins tendus et dès lors plus forts.

Ces muscles sont souvent qualifiés de muscles du plaisir car ils permettent notamment aux femmes de mieux contracter cette partie du corps, relativement sollicitée durant les rapports.

Waouh !
Il n’y a vraiment qu’en Italie que l’on pouvait décemment faire cette découverte.

Mais que restent-ils aux hommes ?

Est-ce que le port de Nike ou Adidas rend la verge plus longue ????

sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais bien que mon fantasme de faire l'amour a une femme portant des bottes haut talon ou des chaussure haut talon n'été pas sans fondement
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Re: Talons hauts et orgasmes Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Pour les tongs avec des chaussettes j'affirme que ca aide pas...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Re: Talons hauts et orgasmes Répondre en citant

[quote="beauf2000"]
Guêpe_hier a écrit:

ca fait bien longtemps qu'il ne nous reste rien tu le sais bien
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je savais bien que mon fantasme de faire l'amour a une femme portant des bottes haut talon ou des chaussure haut talon n'été pas sans fondement

J'ai pris note....maintenant tu vas nous raconter ton fantasme..... stpppppp Bisou Bisou

Ensuite nous prendrons....euh...NON ! Je prendrai des dispositions pour évacuer toutes ces petites tensions de ton petit ( petit... !!! Grossière erreur ! Mais c'est juste parce que gros ça le faisait pas dans cette phrase...) cerveau
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en ce moment j'ai gros fantasmes, dites moi ce que vous en pensez !!

1- depuis le debut de mon interet pour le sexe, je reve de passer une nuit avec 2 femmes de la meme famille mais sans sexe, juste jouir toute la nuit avec des jeux de doigts et de langues !!

2- depuis 2 mois que j'ai une cam je revais de faire des visio coquine(chose que j'ai faites 2 fois avec le meme couple) je reve encore d'en faire.... avec un couple ou une femme seule

3- je reve aussi depuis un certain temps de subir parfois une soumission, mais soft (je suis pas maso non plus) juste quelque ordre a faire (pas d'humiliation trop flagrante et pas de souffrance physique)

4- les femmes nues portant des bottes ou des talons hauts m'exite

5 - les femmes portant chemise et cravate m'excite beaucoup aussi
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
alors en ce moment j'ai gros fantasmes, dites moi ce que vous en pensez !!

1- depuis le debut de mon interet pour le sexe, je reve de passer une nuit avec 2 femmes de la meme famille mais sans sexe, juste jouir toute la nuit avec des jeux de doigts et de langues !!

2- depuis 2 mois que j'ai une cam je revais de faire des visio coquine(chose que j'ai faites 2 fois avec le meme couple) je reve encore d'en faire.... avec un couple ou une femme seule

3- je reve aussi depuis un certain temps de subir parfois une soumission, mais soft (je suis pas maso non plus) juste quelque ordre a faire (pas d'humiliation trop flagrante et pas de souffrance physique)

4- les femmes nues portant des bottes ou des talons hauts m'exite

5 - les femmes portant chemise et cravate m'excite beaucoup aussi

De prime abord….cela me fait super plaisir de savoir que tu as des fantasmes Clap et quel joie de les découvrir… et pourtant j’avais lu toute ta littérature… Laughing

1. tu as un fantasme tourné vers l’érotisme pur et psychologiquement parlant tu as surtout envie d’intenses sensations corporelles…..et non de sensations purement sexuelles.
Joli fantasme

2. comme beaucoup d’entre nous…je suppose… tu as ta période « accro » au visiotage…mais il faut se fixer des limites… plus on fait de visios plus on a envie d’en faire…et plus tu repousses tes limites. Il y a des rencontres fabuleuses sur le net..et je suis la première à le confirmer ! Par contre tu découvres au fil du temps une grande souffrance affective au travers de tes visios( et il faut être honnête jusqu’au bout c’est aussi une partie de ta propre souffrance que tu étales. Elle est peut-être récente…due à des liaisons amoureuses catastrophiques, à un manque d’amour, de tendresse …à une éducation à la con …) et c’est surtout à cela qu’il faut veiller et ne pas imaginer que le net règlera tout cela en 3 cliques !

Mais si une distance peut-être mise et que les visios ne sont qu’un petit plus dans ta vie sentimentale ou amoureuse…c’est agréable à faire et encore plus lorsque la personne avec qui tu as eu des échanges « sexe » virtuels continue après de longs mois voir années à te contacter pour tchatter et rien de plus… car tes envies ont quelque peu changées et que tu n’éprouves plus le besoin de ne montrer que l’aspect sexe de ta personne.

Moi, je t’encourage à continuer…. Et on en reparlera dans quelques mois. OK ?

3. Les bottes et chaussures à talon sont un puissant symbole de pouvoir et là je pense que tu as envie d’être dominé….

Les bottes et les chaussures à talons hauts symbolisent aussi la séduction…c’est sexy… et très excitant …. et ce n’est pas un hasard si les streap-teaseuses se dépouillent de tous leurs vêtement et pas de leurs bottes sans lesquelles elles ne seraient que des femmes ! Mais des femmes simplement nues !

Chemises et cravates vont pour moi dans le même registre que les bottes et les chaussures à talon hauts.

3.4.5. Sharp’s Maître et Esclave Laughing

Pour clore mon analyse….. j’adore tes fantasmes Fesses
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Re: Talons hauts et orgasmes Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Pour les tongs avec des chaussettes j'affirme que ca aide pas...

Effectivement ..... cela ne le fait pas.... Laughing Mais à mon avis.... c'est la couleur des chaussettes..... Ton sur Ton....ferait toute la différence Laughing Laughing

Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Avr 10, 2008 6:07 pm; édité 1 fois
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Guêpe_hier a écrit:
De prime abord….cela me fait super plaisir de savoir que tu as des fantasmes Clap et quel joie de les découvrir… et pourtant j’avais lu toute ta littérature… Laughing
pas tous... il suffisait de remonter mon topic sur les fantasmes, les 3 premiers y sont inscrit

1. tu as un fantasme tourné vers l’érotisme pur et psychologiquement parlant tu as surtout envie d’intenses sensations corporelles…..et non de sensations purement sexuelles.
Joli fantasme

merci

Guêpe_hier a écrit:

Mais si une distance peut-être mise et que les visios ne sont qu’un petit plus dans ta vie sentimentale ou amoureuse…c’est agréable à faire et encore plus lorsque la personne avec qui tu as eu des échanges « sexe » virtuels continue après de longs mois voir années à te contacter pour tchatter et rien de plus… car tes envies ont quelque peu changées et que tu n’éprouves plus le besoin de ne montrer que l’aspect sexe de ta personne.

Moi, je t’encourage à continuer…. Et on en reparlera dans quelques mois. OK ?

avec plaisir

Guêpe_hier a écrit:

3. Les bottes et chaussures à talon sont un puissant symbole de pouvoir et là je pense que tu as envie d’être dominé….

Les bottes et les chaussures à talons hauts symbolisent aussi la séduction…c’est sexy… et très excitant …. et ce n’est pas un hasard si les streap-teaseuses se dépouillent de tous leurs vêtement et pas de leurs bottes sans lesquelles elles ne seraient que des femmes ! Mais des femmes simplement nues !

Chemises et cravates vont pour moi dans le même registre que les bottes et les chaussures à talon hauts.

3.4.5. Sharp’s Maître et Esclave Laughing

c'est pas faux... serais tu mon initiatrice?

Pour clore mon analyse….. j’adore tes fantasmes Fesses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1