| Auteur |
Message |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:40 pm Sujet du message: Nymphomanie : problème psychologique ou corporelle ? |
|
|
D'après mes recherches, ce sujet ne semble pas encore avoir été traiter ici.
Donc me revoilà avec mes questions.
La nymphomanie. Ce sujet me turlupinne depuis plusieurs semaines.
Et du haut de mes 29 ans (dans 10 jours), je me cherche peut être encore, dans ma sexualité.
J'ai mes préférences pour l'hétéoclisme (je sais même pas si c'est le terme), mais y'a 2 jours j'aurait bien fais d'une jeune serveuse du Mc Do, mon quatre heures.
Pour ceux qui ont lu mes messages, de la veille, j'ai de grosses envies, ces derniers jours. Et mes envies me pousse à tester soit des choses nouvelles, soit des choses que j'avais déjà faite. (expérience lesbienne)
J'ai le profond sentiment d'être d'un femme jamais satisfaite. Même après avoir fait l'amour, ou m'être fait prendre à la sauvage pendant 2 bonnes heures par un bel étalon, j'ai encore envie par la suite.
Je me suis fais plaisir hier soir pendant 3 heures, et en me levant ce matin, cette envie ne m'a pas quitté.
Suis-je en train de me chercher ? Ce genre d'envie m'arrive assez souvent. L'envie, le désir en est tellement fort, que cela me donne mal au ventre.
J'ai une soif de sexe insasiable, souffrais-je de nymphomanie ?
Je dois dire que ça m'arrive souvent lorsque mon mari est absent. Et c'est le cas depuis une semaine. Le premier mâle que je vois et qui me plaît dois passer entre mes cuisses, c'est une obcession.
Mon corps en réclame sa bonne dose d'adrénaline, mais est-ce suffisant ?
Non, que dois-je faire ? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ce que tu décris n’est pas du tout le comportement d’une « vraie nymphomane »
La nymphomane, la vraie, est une femme au désir sexuel effréné et inassouvi. Elle n'est jamais rassasiée malgré la multiplication compulsive des partenaires sexuels. Cela devient assez vite une obsession, un cercle vicieux. Plus elle a de désir, plus elle doit multiplier les actes pour tenter de tempérer ses pulsions. Mais plus elle consomme, plus son désir s'amplifie... Une quête sans fin !
La nymphomanie traduirait une grande souffrance. Cette éternelle insatisfaction s'apparente à une conduite dite addictive : il s'agit d'une dépendance au même titre que l'alcoolisme, la toxicomanie ou les troubles du comportement alimentaire comme l'anorexie et la boulimie.
On parle d'addiction sexuelle, c'est-à-dire une pathologie associée à une grande souffrance de la part de la patiente : elle ressent une tension avant ses crises, éprouve un soulagement pendant ses crises, et subit un manque après ses crises. Ses comportements sont dictés par des besoins irrépressibles, répétitifs et qui interfèrent avec les activités quotidiennes
Les nymphomanes ont un rapport très douloureux avec leur sexualité. Elles se sentent engagées dans un engrenage dont elles ne peuvent plus sortir. La plupart des personnes qui souffrent d'hypersexualité ressentent de la honte et de la culpabilité devant leur impuissance à contrôler leur attitude.
Je ne pense pas que tout cela résume ta situation actuelle ?? Bien au contraire...
Et si j’ai bien compris ce que tu écris….. tes envies s’amplifient quand tu es seule….et redeviennent « disons normales » lorsque ton mari est de retour.
Tu as une sexualité « développée » et comme beaucoup d’entre nous…il y a des périodes durant lesquelles on ferait l’amour 24h sur 24h….on a envie sans arrêt de sexe…. Tout et rien éveille nos sens…. Un mot… une image…. Un mec qui passe dans la rue…. On peut multiplier les exemples….Ces périodes peuvent durer et je parle pour moi de 1 – 5 jours…. Et se reproduire à des intervals réguliers.
Il y a beaucoup d’explications…. Les hormones ?!!!! La satisfaction de se sentir bien dans sa peau… pas de soucis majeurs à l’horizon… tout roule… et dans ces moments là , nous les femmes nous sommes enclines à tout trouver cool, beau, excitant…. Et notre libido suis la courbe de nos humeurs….. elle est relativement fluctuante
Tu as surtout envie d’expériences nouvelles ou à rééditer et envie de vivre ta sexualité à fond…..
Je ne détecte aucune pathologie significative dans le récit que tu nous fais de tes envies...
Je te donne mon humble avis en fonction de mes expériences et de mon vécu.
Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Avr 13, 2008 9:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
''Rendre grace à guepe-hier''
J'ai trouvé mes réponses à travers les tiennes. Et je t'en remercie.
Y'a pas grand chose à ajouter. Mais réflexion faite aujourd'hui, j'arrive même à me demander si c'est pas mon mari qui me bloque comme ça.
Je l'aime, mais je ne ressens aucun désir envers lui. Et ça plus ou moins toujours été comme ça. Dès qu'il est absent, ma libido monte en flèche et ça tourne à l'obcession. Il faut que je m'enfile quelque chose. Je ne peut, dans mes principes à moi, franchir le pas de ''l'amant''.
Je me sens libéré dans ma sexualité, mais aussi frustrée, pas encore assez épanouie peut être.
Je suis un peu rassurée d'un certrain côté, je ne suis donc qu'une gosse qui a encore besoin d'apprendre, comme nous tous dans le monde du sexe. |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Libérée sexuellement, je pense que tu l’es mais tu es surtout en manque affectif ce qui te donne une impression de frustration que tu essaies de combler lorsque tu te retrouves seule…. Une forme de « petite vengeance » envers ton mari.
Tu as besoin d’attention, de câlins, de tendresse…en fait d’être aimée….tout simplement.
Et si tu ne réagis pas rapidement…. Tu vas continuer à creuser le fossé qui vous sépare…
Si tu n’as plus envie de ton mari et ce depuis relativement longtemps d’après ce que tu écris…Ca ne va pas changer à l’avenir et ta frustration ne fera que s’accentuer.
La solution d’un amant occasionnel n’est pas la plus mauvaise….Se serait un peu un tampon entre ton manque d’envie envers ton mari et tes propres besoins. Elle t’aiderait à mieux comprendre la situation que tu vis avec ton mari mais aussi à comprendre si tu souhaites continuer le chemin avec lui mais sur d’autres bases.
A mon avis tu devrais aussi essayer de lui parler de tes sentiments, de tes frustrations et voir ensembles si vous devez continuer ou modifier le cours de vos vies.
Il existe une multitude de pistes à suivre pour trouver le bonheur et l’amour…faut-il s’en donner les moyens…oublier ses peurs, ses craintes et les réactions de l’autre…
Et je te rassure...tu n'es pas une gosse.... mais une femme! Une femme qui a envie d'être aimée.... Mais l'amour ce n'est pas tout blanc ou tout noir...le soleil ou la pluie....En amour, il faut aussi avoir le sens du compromis. |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le fossé a toujours été là, et sera toujours.
On ne parle pas, jamais de sexe, de nos relations en tout cas. Il est assez égoïste de ce côté là, c'est lui, ses fantasmes et puis les miens basta !!!
Si ça ne lui plait pas, et bin c'est tant pis pour moi !
Et ça me frustre, car je n'ai pas encore réalisé, d'un point de vue sexuel, ce que je veux, mes désirs, mes fantasmes (même si je doit en garder certains irréalisables).
Quand je fais l'amour avec mon mari, y'a pas de variation de position, c'est toujours la même (andromaque). Et c'est moi qui fait tout en plus.
J'aimerai pouvoir abandonner mon corps à quelqu'un, dominer parfois en sachant que je pourrait être soumise par la suite. Testé de nouveaux trucs.
Mais comme tu dis, ce manque d'affection est réel, oui. Et je le sais, mais je ne peut rien y faire. Autant essayer dd'apprendre à une vache de parler l'espagnol...
en tout cas merci pour tes lumières Guepe-hier, elles m'ont permis de faire un bilan sur moi-même et de comprendre beaucoup de choses. |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Une vraie nymphomane est une névrosée hystérique et frigide avec une perception de la réalité altérée qui ne se posera jamais la question et encore moins sur un forum.
A te lire tu es normale et tu as le démon de midi qui s'est bien réveillé ces temps ci, rien de plus, rien de grave.
Petit test pour savoir si on souffre (car c'est une pathologie) de nymphomanie (et donc de névrose hystérique) :
Point de machisme dans ces questions, c'est juste que l'hystérie est le mot grec pour Uterus... (il existe des hommes hystériques, mais c'est trés trés rare)
Faites-vous tout ce qui est possible pour attirer le regard des hommes?
Etes-vous complètement dépendante affectivement ?
Etes-vous agressive ?
Etes-vous bipolaire ? (changements constant de l'humeur)
Etes-vous hyperactive sexuellement ou pas du tout (genre rien pendant 5 ans) ?
Dramatisez-vous tout ?
Changez-vous d'avis constamment ?
Etes-vous mythomane ?
Etes-vous Hyper-émotive ?
Etes-vous Impulsive ?
Avez-vous des troubles du sommeil, de respiration, des crises d'angoisses (même symptomes qu'une crise cardiaque mais jamais fatal) ?
Un max de reponses négatives? Vous allez trés bien
Un max de reponses positives et oui vous avez des chances de tomber
dans la névrose hystérique et l'hypersexualité, et en parlant de ca je suis toujours célibataire alors n'hésitez pas à venir pousser la porte de mon cabinet de gynécologie (j'ai qu'un CAP de boucher mais c'est kif kif)
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
put**** en remplacant les hommes par les femmes et en repondant aux question, j'ai 9 reponse positives ( 6 sur et 3 souvent)
c'est l'horreur lol |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:30 am Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | | Une vraie nymphomane est une névrosée hystérique et frigide avec une perception de la réalité altérée qui ne se posera jamais la question et encore moins sur un forum. |
Ca c'est ce qu'il s'appelle bien résumé, merci.
Et d'après ce petit test, à part mon agressivité parfois, et mon impulvivité, mais rien du reste.
Oauis, en tout cas je suis toujours preneuse, du premier qui viendra !  |
|
|
 |
michon Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: Genève Points: 61 |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon, donc tu n'es pas nympho Cheyenne ...
Ahhhhh vraiment dommage, tu étais à deux doigts de rencontrer Mrsexe en vrai ! quelle malchance !
En tout cas, tu peux toujours m'envoyer ton mot de passe en MP
merci bisous  |
|
|
 |
|
|