Le Forum Sexe de MrSexe : changement de style vestimentaire ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
changement de style vestimentaire !

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:46 pm    Sujet du message: changement de style vestimentaire ! Répondre en citant

je ne sais ou poster alors je le met là ! (suffit de changer de place si c'est mal placé)

dites moi ca vient de moi ou est-ce-que les femmes dans la rue (de 18/20 ans a 30/35 ans voir un peu plus) sont beaucoup plus sexy, jolie, attirante... qu'il y a une dizaine d'année ?
cela est due a quoi? ca vous fait le meme effet (je parle au 25/30 et plus, les plus jeunes auront pas de titre de comparaison sur 10 ans lol)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon sharp's adoré.... Laughing Laughing

Et moi je me la "coince" alors ???? Je n'ai pas droit au chapitre Bisou

Je m'en vais ouvrir mon forum à moi toute seule alors.... Crying or Very sad Crying or Very sad
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Merci mon sharp's adoré.... Laughing Laughing

Et moi je me la "coince" alors ???? Je n'ai pas droit au chapitre Bisou

Je m'en vais ouvrir mon forum à moi toute seule alors.... Crying or Very sad Crying or Very sad

mais voyons ma guêpe de désir... tu es concerné, tu as vécus cette epoque donc tu as droit au chapitre.... ma remarque, peut etre un peu arbitraire vaux surtout pour les jeunots de - de 25 ans (qui a mois de 14 ans s'interresser plus au foot, aux voitures et aux poupées qu'aux plaisir sexuel)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon sharp's adoré...tu as raison ! A 15 ans on leur en donne 20 !
Elles sont mignonnes à cet âge là... mais n'ont malheureusement aucune maturité pour une grande majorité. Elles pensent être des femmes. Mais elles ont surtout envie de séduire, de plaire, qu'on les regarde et cela je le comprends à 100%.

Mais ce que je trouve grave... c'est qu'une majorité de ses "petites nanas" sont regardées comme des bouts de viande...et que les mecs imaginent souvent sans vergogne... qu'ils peuvent se les taper... mais à mon avis... ces filles n'ont pas que ça en tête... Elles veulent attirer l'attention, c'est sûr mais elles ont surtout besoin d'exister dans un monde où le paraître est devenu une règle d'or.

Imaginer que les critères de la mode actuelle poussent des filles de 15 - 20 ans à passer par la chirurgie esthétique.... les implants, le botox et tout ce qui va avec... me laisse songeuse. Mais que feront-elle à 30 ou à 40 ans ?

Les femmes sont aussi plus sexy aujourd'hui...!! Les fringues, le maquilllage, les coupes de cheveux....les accessoirs divers à disposition sur le marché améliorent nettement l'aspect des femmes actuelles. On passe beaucoup plus de temps à soigner son corps, son apparence qu'il y a 20 ans... et moi je dis BRAVO !

Fini les mémés à leur papy....

Il ne faut pas non plus sous estimer le fait que les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup plus libres, indépendantes et rayonnantes... et que tout cela influencent grandement l'image sexy et attirante des femmes d'aujourd'hui.

LIBRE, INDEPENDANTE, FRINGUEE,MAQUILLEE, COIFFEE ...BIEN DANS SA PEAU, BIEN DANS SA TETE ET VOILA LE RESULTAT Arrow DES FEMMES RAYONNANTES DONC PLUS ATTIRANTES.

Scientifiquement parlant.... on devient nous les femmes de plus en plus vieille... donc on reste plus jeune... plus longtemps NON ?... Laughing Laughing
bebegreg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin euh si tu le dit... Sad
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bebegreg a écrit:
bin euh si tu le dit... Sad

C'est pas que je le dise...c'est que je le pense... nuance... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1