| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:46 pm Sujet du message: changement de style vestimentaire ! |
|
|
je ne sais ou poster alors je le met là ! (suffit de changer de place si c'est mal placé)
dites moi ca vient de moi ou est-ce-que les femmes dans la rue (de 18/20 ans a 30/35 ans voir un peu plus) sont beaucoup plus sexy, jolie, attirante... qu'il y a une dizaine d'année ?
cela est due a quoi? ca vous fait le meme effet (je parle au 25/30 et plus, les plus jeunes auront pas de titre de comparaison sur 10 ans lol) |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon sharp's adoré....
Et moi je me la "coince" alors ???? Je n'ai pas droit au chapitre
Je m'en vais ouvrir mon forum à moi toute seule alors....  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Merci mon sharp's adoré....
Et moi je me la "coince" alors ???? Je n'ai pas droit au chapitre
Je m'en vais ouvrir mon forum à moi toute seule alors....  |
mais voyons ma guêpe de désir... tu es concerné, tu as vécus cette epoque donc tu as droit au chapitre.... ma remarque, peut etre un peu arbitraire vaux surtout pour les jeunots de - de 25 ans (qui a mois de 14 ans s'interresser plus au foot, aux voitures et aux poupées qu'aux plaisir sexuel) |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mon sharp's adoré...tu as raison ! A 15 ans on leur en donne 20 !
Elles sont mignonnes à cet âge là... mais n'ont malheureusement aucune maturité pour une grande majorité. Elles pensent être des femmes. Mais elles ont surtout envie de séduire, de plaire, qu'on les regarde et cela je le comprends à 100%.
Mais ce que je trouve grave... c'est qu'une majorité de ses "petites nanas" sont regardées comme des bouts de viande...et que les mecs imaginent souvent sans vergogne... qu'ils peuvent se les taper... mais à mon avis... ces filles n'ont pas que ça en tête... Elles veulent attirer l'attention, c'est sûr mais elles ont surtout besoin d'exister dans un monde où le paraître est devenu une règle d'or.
Imaginer que les critères de la mode actuelle poussent des filles de 15 - 20 ans à passer par la chirurgie esthétique.... les implants, le botox et tout ce qui va avec... me laisse songeuse. Mais que feront-elle à 30 ou à 40 ans ?
Les femmes sont aussi plus sexy aujourd'hui...!! Les fringues, le maquilllage, les coupes de cheveux....les accessoirs divers à disposition sur le marché améliorent nettement l'aspect des femmes actuelles. On passe beaucoup plus de temps à soigner son corps, son apparence qu'il y a 20 ans... et moi je dis BRAVO !
Fini les mémés à leur papy....
Il ne faut pas non plus sous estimer le fait que les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup plus libres, indépendantes et rayonnantes... et que tout cela influencent grandement l'image sexy et attirante des femmes d'aujourd'hui.
LIBRE, INDEPENDANTE, FRINGUEE,MAQUILLEE, COIFFEE ...BIEN DANS SA PEAU, BIEN DANS SA TETE ET VOILA LE RESULTAT DES FEMMES RAYONNANTES DONC PLUS ATTIRANTES.
Scientifiquement parlant.... on devient nous les femmes de plus en plus vieille... donc on reste plus jeune... plus longtemps NON ?...  |
|
|
 |
bebegreg Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: nord 59 Points: 16 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
bin euh si tu le dit...  |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bebegreg a écrit: | bin euh si tu le dit...  |
C'est pas que je le dise...c'est que je le pense... nuance...  |
|
|
 |
|