| Auteur |
Message |
WHATELSE Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:15 am Sujet du message: VTT EXPERIENCE |
|
|
| je suis un adepte du vtt en foret, sport agréable que je pratique régulièrement depuis des années. A chaque sortie, sur ma route, je passe par un lieu de rencontre gay. Depuis toujours le passage par cet endroit m'intrigue et m'inquiète, la peur d'etre pris à partie mais néanmoins au fil des années une certaine exitation; surtout en fin d'après midi lorsqu'il y a beaucoup de voiture sur le parking. Mais à vrai dire je n'ai jamais rien vu hormis des hommes allant et venant, je dois passer trop vite. Ce matin de printemps, je suis en vacance, il fait beau, je pars pour un parcours et passe bien évidemment par cet endroit souvent tranquille à cette heure matinale; En effet lorsque je passe l'endroit est désert, j'en profite pour m'engager dans le chemin de foret si souvent fréquenté; quelques dizaines de mètres et me voilà à plat, crevaison, il y avait longtemps que cela ne mettait pas arrivé mais bon j'ai le nécessaire dans ma saccoche; début des réparation mais là première surprise j'ai oublié ma pompe; je me revois la poser sur l'étagère du garage après avoir redonner un petit coup avant mon départ. Quelques minutes passe je fini ma réparation, une grosse épine je ne pouvais pas la louper. Heureusement me dis je l'endroit est désert ce matin, encore quelques minutes, je me vois rentrer à pied lorsque un vététiste arrive, ouf sauvé peut etre. Je l'arrete et lui fais part de mon problème, il est équipé cela va bientot rouler. La conversation s'engage sur les plaisirs du vtt et de la nature pendant que je suis à genou en train de m'activer à regonfler ma roue. Tout à coup, il ne parle plus, je me retourne vers lui, il a sortit son sexe et se masturbe. Je reste bloqué quelques secondes qui paraisse une éternité et je l'entend me dire "tu pompe bien dis donc, tu pourrais continuer par ici". Je ne sais plus ou je suis, comme hypnotisé par ce sexe que je trouve énorme, je n'arrive pas à parler ni à le quitter des yeux. Il fait trois pas et je me retrouve avec cette bite près du visage, je n'ose plus bouger mais une certaine exitation est en moi. Sa main passe derrière ma tete, sa bite s'approche de ma bouche "vas y, suce!" je me retrouve avec son engin dans la bouche et commence mes vas et viens et commence à bander et prendre du plaisir. Incroyable, moi parfait hétéro, je suis en train de sucer un mec et je prends du plaisir. Lui aussi d'ailleurs " hum tu suce bien" me dit il. Tout à coup un bruit de voiture et de portière, on a de la visite, je m'arrete, en profite pour reprendre mes esprits mais continu de branler devant ma bouche mon ami vététiste, je suis fou. "Vas y continu me dit il c'est trop bon" et je reprends avec plaisir ma première fellation. Visiblement nous ne sommes plus deux mais trois, l'autre homme s'est approché et se masturbe maintenant, j'ai ouvert les yeux et le regarde sur le coté toujours une bite dans la bouche, quel scène; je sens tout à coup mon premier ami prendre un peu de recul, il me fait tourner la tete, l'autre s'approche et je prends cette nouvelle bite en bouche. Me voilà maintenant en train de sucer deux bites tour à tour, c'est fou mais quel plaisir. J'ai du bien me débrouiller, car mes deux compagnons ont été jusqu'à la jouissance, le premier dans ma bouche, le deuxième sur mon visage; quel pieds, j'étais tellement exité que je me suis branlé rapidement. Depuis, nous sommes deux à faire du vtt, la plupart du temps il y a une petite pause fellation, parfois dans un endroit plus fréquenté pour avoir une deuxième bite à sucer, j'y prends beaucoup de plaisir; mais mes fantasmes évolue bientot j'aimerais me faire prendre et avoir une bite dans le cul et l'autre dans la bouche, je crois que se serait top,bientot.... |
|
|
 |
|
|
 |
beauf2000 Fou/Folle du sexe Sexe: 

|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais le Beauf...il est en manque de quoi.... pour me piquer mon boulot ??? |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
WATELSE Bonjour et bienvenue....
Ton histoire est superbe.... moi qui adore mais de chez j'adore... les histoires "gay softs..." ( sans pénétration) celle-ci m'a comblée.... Tu as reboosté ma libido pour le reste de la journée...
Encore...encore...et encore...  |
|
|
 |
|
|