| Auteur |
Message |
WHATELSE Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:15 am Sujet du message: VTT EXPERIENCE |
|
|
| je suis un adepte du vtt en foret, sport agréable que je pratique régulièrement depuis des années. A chaque sortie, sur ma route, je passe par un lieu de rencontre gay. Depuis toujours le passage par cet endroit m'intrigue et m'inquiète, la peur d'etre pris à partie mais néanmoins au fil des années une certaine exitation; surtout en fin d'après midi lorsqu'il y a beaucoup de voiture sur le parking. Mais à vrai dire je n'ai jamais rien vu hormis des hommes allant et venant, je dois passer trop vite. Ce matin de printemps, je suis en vacance, il fait beau, je pars pour un parcours et passe bien évidemment par cet endroit souvent tranquille à cette heure matinale; En effet lorsque je passe l'endroit est désert, j'en profite pour m'engager dans le chemin de foret si souvent fréquenté; quelques dizaines de mètres et me voilà à plat, crevaison, il y avait longtemps que cela ne mettait pas arrivé mais bon j'ai le nécessaire dans ma saccoche; début des réparation mais là première surprise j'ai oublié ma pompe; je me revois la poser sur l'étagère du garage après avoir redonner un petit coup avant mon départ. Quelques minutes passe je fini ma réparation, une grosse épine je ne pouvais pas la louper. Heureusement me dis je l'endroit est désert ce matin, encore quelques minutes, je me vois rentrer à pied lorsque un vététiste arrive, ouf sauvé peut etre. Je l'arrete et lui fais part de mon problème, il est équipé cela va bientot rouler. La conversation s'engage sur les plaisirs du vtt et de la nature pendant que je suis à genou en train de m'activer à regonfler ma roue. Tout à coup, il ne parle plus, je me retourne vers lui, il a sortit son sexe et se masturbe. Je reste bloqué quelques secondes qui paraisse une éternité et je l'entend me dire "tu pompe bien dis donc, tu pourrais continuer par ici". Je ne sais plus ou je suis, comme hypnotisé par ce sexe que