Le Forum Sexe de MrSexe : A quoi pensez-vous pendant une fellation ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
A quoi pensez-vous pendant une fellation ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

A quoi pensez-vous pendant une fellation ?
1 - A rien, je ne pratique jamais cet excercice
12%
 12%  [ 2 ]
2 - A rien, je fais cela pour faire plaisirs
12%
 12%  [ 2 ]
3 - Je m'applique, mais surveille l'arrivée de l'éjaculation pour me retirer
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Je me concentre sur les sensations que me procure cet excercice et savoure le résultat de mon travail
25%
 25%  [ 4 ]
5 - Je cherche à donner le même plaisir à mon partenaire que celui que j'éprouve
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 5 pour ma part.

Disons que je l'interprète dans le sens ou le plaisir que j'aurai pris via ma partenaire, j'aurai autant de plaisir à m'occuper de son sexe ensuite, jusqu'à l'explosion pour elle.

Mais quel bonheur, on se sent peu de choses, car si bien fait, pour ma part, c'est elle qui contrôle et moi qui vais tout faire pour retarder l'éjaculation Very Happy Je ne domine dès lors plus, mais c'est ma partenaire qui m'a tout entier Wink
La Nasty
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , j'adore sucer , j'ai toujours aimé ça !

Je ne pense plus qu'au membre qui pistonne ma bouche , quand vais je sentir cette veine gonfler ?

cette veine qui annonce que mon partennaire va innonder ma bouche de son jus bien chaud !!!

Hem , me suis laissé allée la !!! Embarassed
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 5, évidemment...

Quel bonheur de le sentir trembler et vibrer de plaisir... Moi je dis qu'il faut pas le retirer quand il éjacule, c'est le moment le plus intense... Aime
quitte à cracher après si on ne veut pas avaler... Wink
Gab
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les filles ne pensent pas comme vous... même si on leur explique bien justement que là où on prend le plus de plaisir, c'est lorsqu'elles ont notre sexe dans la bouche.
personnellement, je ne demande pas qu'elles avalent, je m'en moque complètement qu'elles avalent ou qu'elles recrachent, c'est comme elles veulent.
c'est comme si nous, on arrêtait en plein cunnilingus juste avant que la fille jouisse, pour terminer simplement au doigt. enfin bon...
ben801
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, quand je fais un cuni je ne pense pas je suis à l'affut de ses réactions, et de son plaisir et j'essaie de me donner a fond!!!
alors je pense qu'une fille durant une fellation doit il me semble en faire de meme = la recherche du plaisir de son compagnon....
voila c'etai ma pensée du jour!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2