Le Forum Sexe de MrSexe : Enfant !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Enfant

Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Enfant Répondre en citant

CELA FAIT UN AN QU AVEC MA FEMME NOUS ESSAYONS D AVOIR UN ENFANT MAIS TJR RIEN.ON A FAIT TS LES TESTS POSSIBLES ET IMAGINABLES ET TS EST NORMAL.QUELQU UN A UNE SOLUTION MIRACLE Question Question

OK on est désolé pour toi.... mais cette fois je vérrouille.... on reprendra cette discussion quand tu seras disposé à respecter le règlement.

La Guêpe.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet dévérrouillé comme promis.... on peut reprendre nos activités.... Laughing Laughing Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp petite guepe
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: ENFANT Répondre en citant

MOY34 a écrit:
CELA FAIT UN AN QU AVEC MA FEMME NOUS ESSAYONS D AVOIR UN ENFANT MAIS TJR RIEN.ON A FAIT TS LES TESTS POSSIBLES ET IMAGINABLES ET TS EST NORMAL.QUELQU UN A UNE SOLUTION MIRACLE Question Question

OK on est désolé pour toi.... mais cette fois je vérrouille.... on reprendra cette discussion quand tu seras disposé à respecter le règlement.

La Guêpe.

Bon moi ce que j'en dis... c'est peut-être pas une référence...je n'ai pas eu d'enfant.

Mais d'après ce que je lis et aussi par rapport à tous ceux avec qui j'en parle... ca devient psychologique..... plus on en veut... moins ça fonctionne... et cela tourne à l'obsession parfois... et aussi à la séparation parce que chacun des partenaires met la faute sur l'autre....

Laissez faire la nature....si cet enfant doit voir le jour.... il le verra Aime
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34... j'ai aussi déplacé ton sujet dans la rubrique " Sexologie"...

INSOLITE DU SEXE.... Laughing Laughing C'était pas franchement sa place Laughing Laughing

Tu m'en donnes du boulot... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Guêpe_hier le Mar Avr 22, 2008 10:35 pm; édité 1 fois
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on fait l amour je n y pense pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1