Le Forum Sexe de MrSexe : L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ?

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:27 pm    Sujet du message: L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? Répondre en citant

De nos jours, vivre à deux est le plus formidable défi, qu’il nous est donné de vivre. Un mariage sur deux conduits directement au divorce…c’est la première fois sur les sites de rencontres que les femmes au niveau des inscriptions arrivent à égalité des hommes. Quelque chose est en train de changer fortement dans les mœurs. Un adulte sur deux avoue avoir été infidèle. Pourquoi ?

Vous les mecs, avec votre femme vous aimeriez faire l’amour plus souvent avec un peu d’originalité ?

Vous les nanas , vous aimeriez que votre mari/partenaire/compagnon fasse attention à vous ? Qu’il vous regarde un peu plus, vous murmure des mots doux…. Pas seulement faire l’amour ou baiser et se retourner pour dormir… nous les femmes ont aiment être dorlotées après, câlinées… quelques petits bisous…. des gestes tendres…. on ne vous en demandent pas plus….

Une chose est commune, il est très difficile d’exprimer réellement ses désirs sexuels. Cependant, c’est la clef d’une relation harmonieuse. On pourra affirmer ce que l’on veut, une sexualité équilibrée est la source de moins d’agressivité dans le couple.
Pour éviter la guerre, même les femmes rattrapent les hommes dans l’infidélité et assument enfin leurs désirs sexuels. Les rencontres sur internet sont un moyen de faire l’amour sans engagement total et sans identité. Mais peut-on sauver son couple ?

Ces 6 conseils…sont-ils une des clés du succès de son couple (marié ou non) ?

1) Aimez l’autre. La baisse du désir est aussi une baisse d’admiration. Personne n’est parfait et pourtant on ne retient que les défauts. Cherchez les qualités de votre partenaire !

2) Parlez, encore et encore. Pourquoi internet à un succès aussi formidable ? On se fait des confidences virtuellement sans peur du jugement de l’autre. Renouez le dialogue ! Une femme est extrêmement sensible à la parole, alors qu’un homme au physique.

3) Négocier sa sexualité! Hommes et femme n’ont pas les mêmes besoins. Il faut absolument se mettre d’accord en énonçant ce qu’il vous manque au niveau sexuel. Fréquence des rapports… fantasmes…envies…et essayer de trouver un compromis

4) Devenez des initiateurs. Dans un lit, on est deux, vous êtes autant responsable d’une mauvaise nuit que votre partenaire. L’un apporte de l’action et l’autre de la douceur. La symbiose fait un acte d’amour réussi. L’homme n’est pas plus responsable que la femme de ce qui ne va pas, l'inverse aussi ! Pour la fréquence des rapports, les sexologues sont unanimes. Plus vous faites l’amour et plus vous aurez envie de le faire. Si donc vous plaignez de trop rares rapports, essayez de convaincre votre partenaire de le faire plus souvent. D’une fois par semaine, passez à deux fois, etc… et le manque de désir s’atténuera petit à petit.

5) Séduisez-vous ? Faire l’amour devrait être un rituel avec toute une préparation. Une douche plus froide que chaude, car cela donne du tonus. Un peu de parfum, des petits coussins pour les positions, des ustensiles, même si vous n’avez jamais essayé il n’est jamais trop tard. Et si vous pouvez changer de décors. L’essentiel est de briser la routine. Un acte d’amour se prépare aussi la journée, sortez allez dîner, faites des activités ensemble. Il est difficile de désirer l’autre si ce moment n’a pas été préparé…

6) Faites l’amour et oubliez tout le reste. L’amour se compose donc de 3 parties : Avant, pendant et après. En effet « l’après » est aussi important, généralement surtout pour la femme qui aime les marques de tendresse et d’affection. Un « je t’aime » après l’amour est encore plus important qu’un avant .Rien n’est tabou dans la sexualité, il faut seulement le faire comprendre à l’autre et essayez doucement et petit à petit d’autres jeux. Mais ne jamais dire non avant d’avoir essayé.

Et n’oubliez pas, les préliminaires sont les prémices de l’excitation. La tendresse est son représentant.
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec tout... Wink

si si la guèpe, j'ai bien dit avec tout......reste qu'à mettre en place c'est bcp plus compliqué... Confused
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
je suis d'accord avec tout... Wink

si si la guèpe, j'ai bien dit avec tout......reste qu'à mettre en place c'est bcp plus compliqué... Confused

Compliqué ? Peut-être mais ça en vaut la peine !

Mais faut-il pour y arriver, perdre ses peurs, ses craintes, ses inhibitions !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Re: L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Un adulte sur deux avoue avoir été infidèle. Pourquoi ?

Car on est vraiment dans une societe de consommation! Tout devient que objet, on pense que l'on peut jouer avec tout, des objets, des animaux, et même des etres humains...

Il ya un probleme dans un couple? au lieux de parler, discuter, les gens prefere changer de partenaire! c'est un peu quand l'on etait petit, quand un jouet etait abimé, on preferait l'echanger ou en acheter un autre, c'est le meme concept.

Tout cela est aidé par les nouvelles technologies comme Internet, il est tres facile de discuter et rencontrer quelqu'un, ainsi que de voyager...

On est victime d'une nouvelle societe mais c'est à nous à mettre en avant nos principes et nos valeurs.

Fio, litteraire aujourdhui Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Re: L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Car on est vraiment dans une societe de consommation! Tout devient que objet, on pense que l'on peut jouer avec tout, des objets, des animaux, et même des etres humains...

Il ya un probleme dans un couple? au lieux de parler, discuter, les gens prefere changer de partenaire! c'est un peu quand l'on etait petit, quand un jouet etait abimé, on preferait l'echanger ou en acheter un autre, c'est le meme concept.

Tout cela est aidé par les nouvelles technologies comme Internet, il est tres facile de discuter et rencontrer quelqu'un, ainsi que de voyager...

On est victime d'une nouvelle societe mais c'est à nous à mettre en avant nos principes et nos valeurs.

La solution idéale ! C'est de vivre à deux mais séparés....chacun son appartement...son petit jardin secret.... on peux rester fidèle ( bon si on a en envie... Laughing Laughing ) Tout le monde sur le même palier... et fini la morosité de la vie....
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Re: L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

La solution idéale ! C'est de vivre à deux mais séparés....chacun son appartement...son petit jardin secret.... on peux rester fidèle ( bon si on a en envie... Laughing Laughing ) Tout le monde sur le même palier... et fini la morosité de la vie....

Oui enfin si a un moment donné, tu veux des enfants, je pense pas que c'est la plus simple des solutions!

J'ai du mal a accepter ce genre de vie car je reste tres traditionnelle et attacher à mon modele parental: au niveau des couples, c'est-à-dire un couple, un mariage, des enfants,une maison

Il faut dire que peutetre l'infidelite a beaucoup augmente ces dernieres années, peutetre parce qu'avant c'etait une honte alors que maintenant on en parle peutetre plus librement, mais il existe toujours des couples heureux qui vivent ensemble...

Fio, veut y croire
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Re: L’infidélité a-t-elle avant tout une cause sexuelle ? Répondre en citant

Fio777 a écrit:

Fio, veut y croire

C'est très bien mon petit Fio d'avoir des principes et c'est tout à ton honneur.

Mais Question Question Exclamation Exclamation

- Entre avoir des principes et les appliquer ??!! Il y a souvent un grand fossé !!

- C'est bien d'avoir des principes mais il faut aussi être prêt à les faire évoluer !!

- Des principes c'est bien... mais ne sont-ils pas faits pour être transgresser si la situation l'impose ??

- Peut'on rester fidèle à ses principes ?

Autant de questions sans véritables réponses..........
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout à fait qu'il faut s'adapter l'avenir de sa relation et qu'il est dur de rester avec quelqu'un si il ou elle nous a trompé si on a des enfants, quelquesoit le scenario possible.

J'essaye juste d'etre un peu reveur sur ce domaine la, peutetre que l'on ma trop lu l'histoire de cendrillon quand j'etais petit Very Happy
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

C'est mon cas !!!! Reste maintenant à trouver cette perle rare......
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

C'est mon cas !!!! Reste maintenant à trouver cette perle rare......

C'est criant de vérité... NON ? Laughing Laughing

Tu vas la trouver "Cheyenne" cette perle rare.... Laughing
zulod
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier, ton 1er message comporte de bons conseils, par contre vivre dans des appartements différents (même si ça peut être une solution) je trouve ça un peu triste. En plus si c'est pour éviter la routine, avoir un peu d'air et profiter que des bons côté d'une relation.... est ce encore de l'amour?

Par ailleurs, si sucer permettait de juger un mec ça serait un test bien sympa à passer... même une réponse négative on le prendrait avec le sourire Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
Guêpe_hier, ton 1er message comporte de bons conseils, par contre vivre dans des appartements différents (même si ça peut être une solution) je trouve ça un peu triste. En plus si c'est pour éviter la routine, avoir un peu d'air et profiter que des bons côté d'une relation.... est ce encore de l'amour?

Par ailleurs, si sucer permettait de juger un mec ça serait un test bien sympa à passer... même une réponse négative on le prendrait avec le sourire Laughing

2 appartements..... c'est pas histoire de profiter du truc et de se taper tout ce qui bouge chaque jour...Je ne le vois pas dans ce sens là. C'est simplement une façon de ne pas s'étouffer au fil des jours....On peut très bien avoir une relation très sérieuse mais vivre chacun de son côté. Se donner rendez-vous.... débarquer à l'improviste.... A mon avis ce style de vie est à assimiler à un plaisir de se voir... de s'aimer... qui est chaque jour renouvellé.

Tenter l’aventure d’un couple, avec lucidité et humilité, si ce n’est pas tous les jours un roman, cela peut être une bien belle histoire !…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1