Le Forum Sexe de MrSexe : Perdre ses inhibitions !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Perdre ses inhibitions

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Perdre ses inhibitions Répondre en citant

Je voulais juste vous faire partager ce sympathique petit lien qui m'est tombé dans les bras au hasard de mon butinage quotidien Laughing Laughing

" LES CHRONIQUES DU DOCTEUR Z"

http://beurgay.free.fr/dz1.htm

C'est super méga plein de tendresse !

et moi je me sauve vite fait.... Y'a encore du boulot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ce lien miss guêpe_hier Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent oui !

Depuis hier...on rallume de nouveau la lumière Laughing Laughing MERCI Docteur Z.

Et mes remerciements aussi à EDF....on avait oublié de payer la facture.... Embarassed Embarassed

Non mais pour être sérieuse.... c'est sympathiquement présenté et avec beaucoup d'humour...moi j'adore...
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j le trouve super interressant.tu vas aider beaucoup de gens avec ton ptit lien
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
moi j le trouve super interressant.tu vas aider beaucoup de gens avec ton ptit lien

Le principal... Moy34.... c'est d'imaginer que je t'ai aidé.... Laughing Laughing

( je plaisante.... Arrow )
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SNIFF piqué en plein coeur,je me meurs
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde...
Ça fait un bail que je ne suis pas venue et j'en profite en même temps pour dire la bienvenue à tous les nouveaux...

Très bien le lien...
Merci de nous l'avoir partagé...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de revenant en se moment bisoux a tous Wink
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Excellent oui !

Depuis hier...on rallume de nouveau la lumière Laughing Laughing MERCI Docteur Z.

Et mes remerciements aussi à EDF....on avait oublié de payer la facture.... Embarassed Embarassed

Héhé, j'y travaillais encore l'année dernière. En parlant de lumière, on avait reçu un mail qui demandait d'allumer l'interrupteur, en avant, il y avait une charmante demoiselle. Une fois allumé la lumière, un magnifique pénis apparaissait Laughing

Lien très sympa, et bourré de renseignements utile, merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1