Le Forum Sexe de MrSexe : nympho !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
nympho

Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:17 pm    Sujet du message: nympho Répondre en citant

une nymphomane se promene ds la rue lorsque soudain une folle envie de baiser la prend.elle court ds les rues a la recherche d une bonne queue,mais ne trouve personne.ca course s arrete devant une eglise ds laquelle elle rentre en furie.le cure etonné de cette entree fulgurante demande
Que puis je pour vous ma fille?
BAISE MOI
Mais enfin ma fille vous etes ds une eglise
elle monte sur l hotel arrache ses vetements et commence a se carresser tt en hurlant VIENS ME BAISER!!!!
le curé commence a rougir devant cette superbe creature et sens qu il est sur le point de succomber a la tentation;il se retourne devant la croix de jesus et prie
JESUS AIDE MOI,QUE DOIS JE FAIRE?AIDE MOI !!!
MAIS DETACHE MOI CONNARD,DETACHE MOI hurla jesus
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhh Shocked Shocked Shocked

Sein MrSexe jr...priez pour lui.... je crois qu'il est possédé Laughing

Voici les premières conséquences de l'abus de "MrSexe-Forum" Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1