Le Forum Sexe de MrSexe : justmoi ou arno !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
justmoi ou arno

Auteur Message
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:01 pm    Sujet du message: justmoi ou arno Répondre en citant

Donc voila tout nouveau sur le forum et pour moi premier post je viens me presenter.
Donc je me prenome arno j'ai 30 ans( arff me fais vieu Confused ),je suis en concubinage depuis bientot 8 ans avec ma copine.
Je taf en usine suis operateur commandes numeriques.
Je frequente regulierement ce site, et j'ai decider de m'inscrire sur ce forum,qui je trouve est vraiment super et l'ambiance a l'air d'etre cool Very Happy .
Comme la plupart d'entre vous j'aime le sexe et meme a 30 ans j'ai encore des choses a decouvrir dans le sexe,mais ici je me fais aucun doute c'est le bonne endroit Laughing .
Aller je m'arrete la sinon je vais vous raconter ma vie Very Happy .
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bienvenue sur mrsexe bisou Wink Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Re: justmoi ou arno Répondre en citant

justmoi29 a écrit:
Aller je m'arrete la sinon je vais vous raconter ma vie Very Happy .

N'hesite surtout pas!! c'est ca qui nous interesse!!! Very Happy

En tout cas, BIENVENUE et fait nous part de tes experiences Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arno et bienvenue Laughing

Si j'en crois le profil psychologique fait sur la base de ton prénom.... que j'ai trouvé sur le net....

Vous êtes foncièrement un sensuel : vous savez savourer le plaisir qui découle de la satisfaction des sens. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, vous faites une grande part à la gourmandise, à la convoitise. Cette sensualité se traduit aussi par de la sensibilité

On va se régaler... Laughing et se la jouer sensualité ces prochains jours... Laughing

Ps : la petite Charte... tu en as pris connaissance ?

Big bizzzz

La Guêpe
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ....
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Guepe la petite charte a ete lu pas de soucis! Laughing
Se la jouer sensualité avec plaisir,et pour tout dire il y a du vrai dans ce profil la guepe Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi .j espere que tu t amuseras bien parmis nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1