| Auteur |
Message |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 146 Localisation: herault Points: 156 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:45 pm Sujet du message: que faire? |
|
|
| mon pere et ma belle mere sont venus passer quelques jours chez moi.elle passe sont temps a m allumer.moi perso je suis tres fidel,mais vous que feriait vous? |
|
|
 |
|
|
 |
bella Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: que faire? |
|
|
| MOY34 a écrit: | | mon pere et ma belle mere sont venus passer quelques jours chez moi.elle passe sont temps a m allumer.moi perso je suis tres fidel,mais vous que feriait vous? | Tu me fais rire , tu es dans le petrain lol .. ben moi ce que je peux te dire ,laisse la faire , si toi tu es fidele donc tu feras rien !!! |
|
|
 |
Vador Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 79 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 88 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne ferai rien du tout. Ca ne peut que fou... le bordel avec ton père, pour une simple histoire de cul.
Et de plus, si tu aime ta femme, tu risque de la blesser et de bousiller ton couple.
Ca fait beaucoup de risques pour pas grand chose de bon |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Perso, je ne ferai rien du tout. Ca ne peut que fou... le bordel avec ton père, pour une simple histoire de cul.
Et de plus, si tu aime ta femme, tu risque de la blesser et de bousiller ton couple.
Ca fait beaucoup de risques pour pas grand chose de bon | c'est vrai il a raison Vador et tu risques de perdre partout en plus ,ta femme peut te degouter !!! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| pour on per pas de probleme(ils sont echangistes)pour ma femme c est sur je la perd |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | pour on per pas de probleme(ils sont echangistes)pour ma femme c est sur je la perd | Est ce que tu en as deja parle avec elle ? a propos de ce sujet |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais elle n est vraiment pas open de ce coté |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1945 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 2921 |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ne mélange jamais le sexe...le plaisir et la famille..... mais un conseil....tu devrais mettre les choses clairement à plat... expliquer à ta belle-mère que si elle étais la soeur de ton père remariée avec son ex qui entre-temps est devenue ton oncle.... tu penses que ça pourrait se faire
Non sérieusement.... dis-lui clairement ... ok que tu n'as pas de problèmes vis-à-vis de cette situation mais tu n'en as pas envie... point barre.....
Perso... j'ai fait l'amour avec mon mari et son frère.... c'était cool.... mais mon beau-frère dans ces moments là...n'était pour moi qu'un mec....les choses étaient claires entre-nous.... mais je ne sais pas si je serais prête à recommencer avec d'autres frères... ..... ça fout un peu le bordel si cela vient à s'apprendre. |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | oui mais elle n est vraiment pas open de ce coté | Si ta copine ne veut pas , alors respect sa decision .. un ptit conseil, car elle risque de penser autre chose  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ca y est,il sont partis et je suis restais egal a moi meme:fidel |
|
|
 |
Vador Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 79 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 88 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | ca y est,il sont partis et je suis restais egal a moi meme:fidel |
Et bravo , sage décision à mon sens  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | ca y est,il sont partis et je suis restais egal a moi meme:fidel |
Tu as du te coupé les couilles? (Fidel Castro )
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | ca y est,il sont partis et je suis restais egal a moi meme:fidel | Un grand bravo pour toi Moy34, donc tu as pu resister a la tentation.. et t'es aussi soulage .tu vois t'a pas de remort quand t'es sincere envers quelqu'un tu te sentiras vraiment bien dans ta peau  |
|
|
 |
pirate Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| si tu aimes ta copine et que tu respectes ton père, tu n'as même pas à te poser la question |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| pirate a écrit: | | si tu aimes ta copine et que tu respectes ton père, tu n'as même pas à te poser la question | Dis pirate , ca t'es jamais arrive d'avoir une tentation , et ou meme la peur d'etre tomber dans un pige ... |
|
|
 |
|