Le Forum Sexe de MrSexe : Fête des mères !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Fête des mères

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Aujourd'hui c'est la Fête des mères en Suisse et moi j'avais envie de faire un petit clin d'oeil à la mienne qui je le pense même si elle n'est plus là physiquement m'accompagne chaque jour....

Je voulais juste lui dire que je l'aime... Aime

Pourquoi ce sujet sur le forum.... me direz-vous ?

Simplement dit... sans elle, je n'aurais jamais connu tous les plaisirs de la vie et surtout pas ceux du sexe.... Laughing

Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Mai 11, 2008 3:16 pm; édité 1 fois
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, bonne fête des mères aux femmes de Suisse Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Re: Fête des mères Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Aujourd'hui c'est la Fête des mères en Suisse et moi j'avais envie de faire un petit clin d'oeil à la mienne qui je le pense même si elle n'est plus là physiquement m'accompagne chaque jour....

Je voulais juste lui dire que je l'aime... Aime

Pourquoi ce sujet sur le forum.... me direz-vous ?

Simplement dit... sans elle, je n'aurais jamais connu tous les plaisirs de la vie et surtout pas ceux du sexe.... Laughing
C'est vrai sans une mere on n'allait jamais savoir c'est quoi la vie et meme le plaisir de partager .... Bonne fete a toutes les meres en suisse Very Happy
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne n'étant plus de ce monde,j'ai une pensée toute particulière en ce moment.Je souhaite une bonne à toutes les mères meme si je m'y prends tardivement.
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en belgique aussi ces la féte de mere bonne faite a toute les mamans
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fete à toutes les meres! Cool
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete a toutes les mamans du monde et a toutes celles de l autre monde ou se trouve beaucoup de monde que j aime
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens rien que pour cela..je vais faire SA fête à la mére de mes mioches!!!! Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1