| Aimez vous le cunnilingus |
| Oh oui beaucoup |
|
84% |
[ 80 ] |
| Oui ça va |
|
5% |
[ 5 ] |
| Moyen |
|
7% |
[ 7 ] |
| Bof |
|
2% |
[ 2 ] |
| Pas du tout c'est deguelace |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 95 |
|
| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | si nn j ai horreure de ca les sexe pilu sa me fais debander |
C’est vrai que si tu es allergique aux poils , et que tu éternues pendant le cunillungus ça doit pas etre agréable pour la dame. Quand on connaît la dépression d’un atchoum (+ de 160 km/h .)
 |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien moi porter la moustache de temps en temps
Il faut dire que je fais partie de ces rétrogrades qui auraient aimé vivre avant l'invention du rasoir ( sauf bien sûr pour les jambes des dames, mais là, je crois que la nature avait prévu en proposant la cire ???). |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Que d'égoisme mesdames..... le cunnilingus n'est que la moitié du plaisir. L'intégralité c'est le 69 On peut remarquer que plus le cunnilingus est bien pratiqué, plus la pipe est "interressante" Et quel bonheur lorsque madame vous éjecte pour se tordre de plaisir . Il n'en est pas moins vrai qu'une petite "langue" au saut du lit...... C'est comme cela que je réveille ma douce tous les matins et quelque fois une petite feuille de rose. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| IL faut vivre avec son temps, aujourd'hui c'est l'épilation au laser qui fonctionne bien ... et hop plus de soucis ... |
|
|
 |
Stephanie Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tient, n'était ce pas marrant !! Le pourcentage du vote est de 69 en ce qui concerne le :
"Oh oui beaucoup", ce que j'ai répondu au passage lol  |
|
|
 |
leperedelabonneconduite Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous avez oublié les raisons éthiques qui pourraient influencer un refus de cette pratique. Cette pratique ne permet en effet pas la procréation, qui est tout de même, sans vouloir vous offenser ou faire la morale, le but de toute relation sexuelle. Un cunnilungus ne permet pas de satisfaire ce but et n'offre que peu de chance de conduire à une grossesse. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
pppfff c'est quoi ces bêtises !!!
On parle ici de plaisir et non de procréation.
Le cunni au même titre que la fellation ne permettent pas de procréer ! Ca tout lemonde le sais.
Alors si on suit ta logique l'amour ne se pratique que dans le but de procréer ouai bien on a pas la même vision des choses, l'amour c'est aussi le plaisir. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez qu'il existe des plaisirs plus sages.
On peut par exemple trouver un grand plaisir à travailler, ce qui est également utile quand on doit nourrir sa famille. On peut trouver un plaisir en procréant et en regardant grandir les fruits de nos entrailles. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon écoute qu'est ce que quelqu'un de si peu ouvert d'esprit viens faire sur un forum pareil???
Chacun y a sa place, je ne te critique pas, mais ton ouverture d'esprit me parait bien limitée, et je doute de savoir si tu t'es inscrit dans le seul but de proner la bonne parole ou bien pour ennuyer les gens???
J'ai visité ton blog, tu as l'air d'être un homme de foi, ce don je n'ai rien à te reprocher d'ailleur, mais il me semble que tu es bien peu tolérant. Tu vois la sexualité comme quelque chose de "sale" alors que c'est quelque chose de beau.
Et si pour toi donner du plaisir à son partenaire est une cochonnerie, tu n'es pas censé ignorer que l'amour est un partage, c'est bien Dieu qui a dit ça??? ALors aurais-tu oublié tes psaumes et autres.
Préfères tu que des êtres humains fassent l'amour sans plaisir et sans même se regarder? Ou plutôt avec de la tendresse et des caresses???
Alors? J'attends ta réponse biensur
Et dit moi aussi, quand tu fais l'amour à ta femme c'est uniquement pour procréer???? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais l'amour pour procréer, effectivement.
Cependant, je reconnais que c'est une attitude qui exige une certaine rigueur morale ! Et je n'ai cependant rien contre les gens qui font l'amour tous les jours par pur plaisir, tant que ce n'est pas malsain, et que c'est, comme tu le dis si bien, avec amour. Des caresses et de la tendresse sont louables en ce monde où les hommes s'entendent parfois si mal. Je regrette simplement que ces relations se fassent de plus en plus souvent hors mriage.
Et je ne suis pas là pour être ennuyeux, je regrette si je donne une image d'intolérance car telle n'est pas mon intention ! J'exprime simplement un peu d'amertume ... |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| leperedelabonneconduite a écrit: | | Vous avez oublié les raisons éthiques qui pourraient influencer un refus de cette pratique. Cette pratique ne permet en effet pas la procréation, qui est tout de même, sans vouloir vous offenser ou faire la morale, le but de toute relation sexuelle. Un cunnilungus ne permet pas de satisfaire ce but et n'offre que peu de chance de conduire à une grossesse. |
c est quoi c est conerie j ai pas du tout envie d avoir des gosse je hais ca.de plus je dirai pour vers l aisne que je peux trouvé du plaisir a faire un cuni a une belle femme bien epilé. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord je te remercie de ta réponse
Ceci dit je trouve que tu as une image de l'amour assez démoralisante. L'amour n'est pas malsain, je regrette mais tu te trompes en pensant ça. Et puisque tu parles de non compréhension vis à vis des relations hors mariage, tu sais c'est dépassé tout ça. Aujourd'hui homme comme femme nous avons la chance de pouvoir apprendre à connaitre notre partenaire avant de s'engager, et je trouve ça formidable justement.
Imagine un instant que cela ne colle pas avec ton partenaire tant au quotidien qu'en amour, te vois-tu passer le reste de ta vie avec cette personne?
Non heureusement, les jeunes peuvent se mettre en ménage et apprendre à vivre avec leur moitié, c'est bien mieux que jadis où l'on imposait un homme à une femme qui ne se connaissaient pas, avec qui elle devait vivre sans même le connaitre. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, les mariages par argent ne se font plus, heureusement, et les mariages sont aujourd'hui de vrais mariages d'amour ; mais je pensais en fait aux jeunes gens (et aux plus âgés !) qui couchent avec des quasi-inconnus alors que ce serait tellement plus beau d'attendre. On dirait que la patience se perd. C'est ce que je regrette. Mais même si je n'adhère pas à toutes les pratiques sexuelles, je suis indulgent lorsqu'elles concernent des couples mariés ou du moins des couples solides, même non mariés, mais se connaissant depuis longtemps. |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais tout à l'heure tu as dit trouver malsain et cochon certaines pratiques tels : le cunni, la fellation, la sodomie ou encore des variantes de positions.
Tu ne pratiques donc pas ceci? |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Personellement, non.
Mais disons que ça me choque moins quand des couples mariés le font que quand c'est des gens qui se sont rencontrés en boîte une heure auparavant ... |
|
|
 |
|