Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : Le cuni et vous ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : Le cuni et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus

Aimez vous le cunnilingus
Oh oui beaucoup
84%
 84%  [ 80 ]
Oui ça va
5%
 5%  [ 5 ]
Moyen
7%
 7%  [ 7 ]
Bof
2%
 2%  [ 2 ]
Pas du tout c'est deguelace
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais c est ce que je fais souvent sauf que c est pas en boite que je les rencontre.(j ai horeur des boite de nuit)
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Le Père souhaite nous mettre sur le droit chemin...... Rolling Eyes Mais il est mal barré avec nous....
Il faut que tu comprennes Le Père que chacun a sa façon de penser, de raisonner, de tester, d'aimer, de détester, d'appréhender, de sentir etc...
Ici, tu ne trouveras aucune brebis égarée à récupérer.
Tu emplois des mots forts dans tes propos et contradictoires. Tu évoques le côté malsain du sexe mais à quel degré ? Chaque acte, chaque pratique est interprété et ressenti selon l'individu. En rien, l'acte sexuel (quelque soit la pratique) n'est malsain. Tu raisonnes en tant que pratiquant donc il te sera extrêmement difficile de comprendre les personnes présentes sur ce forum (ou ailleurs) qui n'ont et n'auront pas ta vision des choses.
Pour être honnête, je n'arrive pas à comprendre les gens comme toi et j'ai du mal à avoir l'esprit ouvert vis à vis de vous dans la mesure où vous êtes si peu tolérant.
Je ne souhaite pas être désagréable car je suis ici pour m'éclater et je ferais l'effort d'être sympa avec toi...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et encore comme brebie il a pas vu betedesexe Wink
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça ne t'ennuie pas de faire toujours les mêmes choses avec ta femme?

Tu n'as pas envie de connaitre d'autres sensations? D'apprendre à évoluer avec ta femme tant dans la vie que dans la sexualité?

Les mecs si on pronne la tolérance il faut l'être nous aussi, le pere s'est expliqué et il a dit qu'il voulait chercher à comprendre. Alors c'est sur on ne sera jamais d'accord, mais on peut tout de même essayer d'échanger et de se comprendre Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien mais ca ma pas l aire compliqué y pensse l oposé de ce qu on pensse Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Mais ça ne t'ennuie pas de faire toujours les mêmes choses avec ta femme?

Tu n'as pas envie de connaitre d'autres sensations? D'apprendre à évoluer avec ta femme tant dans la vie que dans la sexualité?

Les mecs si on pronne la tolérance il faut l'être nous aussi, le pere s'est expliqué et il a dit qu'il voulait chercher à comprendre. Alors c'est sur on ne sera jamais d'accord, mais on peut tout de même essayer d'échanger et de se comprendre Wink

Ha mais moi, je suis tôlérant, y a pas de pb...mais j'ai du mal à comprendre .....
Mon post était peut etre un peu sec mais y a pas de pb pour échanger même si j'ai écris que j'allais essayé d'etre sympa.......
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon tu sais pas faire autrement Cool
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien que c'est difficile quand on a pas les mêmes points de vue Wink

Moi même j'ai du mal à comprendre le père, mais tout de même j'essaie d'écouter, bien que cela ne changera en rien mes propres convictions.

Alors le Père, n'oublie pas de répondre à ma petite questin ci-dessus Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis tu doit pas etre si coincé car on tombe pas ici avec n importe quelle recherche Cool
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres pratiques sexuelles, nan, pas spécialement.
Cela dit, on a fait ça quand on était jeunes, maintenant c'est fini, on a changé, nos idées ont changé, on fait plus pareil ... J'ai rien contre changer de temps en temps, bien sûr, mais dans certaines limites ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta rien contre de temp en temp tu parle du sexe ou des autre pratique la Confused
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
ta rien contre de temp en temp tu parle du sexe ou des autre pratique la Confused

Des autres pratiques. Mais c'est valables pour le sexe aussi.
Quand je dis "autres pratiques", je n'inclue pas la sodomie, et tout ça, je veux simplement parler de positions autre que le missionaire.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

harg que ca doit etre monotone Shocked
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
harg que ca doit etre monotone Shocked

Non. C'est moral.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est bien d'arriver aprés la bataille, le champ de vision est plus large Very Happy Very Happy .
Alors, pour ce qui est de l'attente ( dont certaines et certains ici savent qu'elle fait partie pour moi des petits plaisirs de la joute amoureuse ), et bien, il arrive un âge où l'on ne désire plus trop perdre de temps avant de donner et se donner, car la vie est bien courte.
Ne vaut-il pas mieux vivre de bons souvenirs que de regrets Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9