Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : Le cuni et vous ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : Le cuni et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus

Aimez vous le cunnilingus
Oh oui beaucoup
84%
 84%  [ 80 ]
Oui ça va
5%
 5%  [ 5 ]
Moyen
7%
 7%  [ 7 ]
Bof
2%
 2%  [ 2 ]
Pas du tout c'est deguelace
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais ce n'est pas toujours évident avec un barbu (ça chatouille... ou ça pique...). Je préfère quand même avec les hommes bien rasés... mais bon, on fait avec ce qu'on a Embarassed Wink

J'aime aussi donner, mais malheureusement je n'ai eut l'occasion d'exercer cet art qu'une seule fois. La dame a semblé apprécier... Pour moi ça a été trop court... J'aurais aimé faire durer. Rolling Eyes
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore faire ca moi, mais faut que ca se termine par un orgasme
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi et le cunni ca fait un
je prefere faire jouir ma copine (je suis célibataire) par un cunni que de faire l'amour.Je trouve que le cunni est vraiment une chose agreable.Je vous conseil de lui lecher le clitoris et de lui mettre des doigt dans le vagin en meme temps.Effet garentie et assuré
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les cuni, mais franchement, si la langue est un outil,d'autres "outisl" que la langue sont bien plus jouissifs , avis aux amateurs a fort potentiel imaginaire,car l'imagination joue un role prépondérant quant à la qualité de ce que l'on appelle un....orgasme....,à tout un chacun sa façon de"procéder"...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu c'est que meme avec la langue tu peut avoir un orgasme si ton partenaire l'utilise bien et si il ne c'est pas l'utiliser viens me voir je vais te montré ca
ROUK88
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tout simplement faire ça...

Apparemment plutôt efficace (à défaut peut-être d'être doué), je trouve que c'est soit un préliminaire débridant, soit une bonne façon de se mettre au lit!
Ou ailleurs! Wink
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , j apprecie mais je pense que je ne profite pas au maximun du plaisir que j reçois, étant moi même occupée à donner du plaisir à mon mari! Mais c' est tres agréable qs même!
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dit laisse le te faire plaisir aprés c un donné pour un rendu
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ça ! en plus ça muscle la langue Very Happy
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine aime beaucoup et moi aussi
sl1982
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucune femme qui n'aime pas ça?
aucune appréhension par rapport à ce que penser son mec?même pas au début? moi ma femme a du mal, elle se lache pas à ce niveau là.c dommage j'adore faire du bien avec des cunni. c'es la seule?je n'aurais pas de chance..
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas être originale. Comme une grande majorité de femmes, cela pourrait durer des heures.....

J'aime par dessus tout quand mon partenaire y inclus l'association de quelques uns de ses doigts et de temps à autre d'un petit glaçon (le constraste chaud / froid m'offre des sensations divines qui irradient tout mon corps)

Alors le cuni ! OUI ..OUI...ET OUI wouahhhhhhhh
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime par dessus tout quand mon partenaire y inclus l'association de quelques uns de ses doigts

On peut aussi y associer un doigt dans l’anus, avec des rythmes différant…puis passez à deux doigts selon la dilatation de sa partenaire…sans pour autant penser à la sodomie, juste multipliez les plaisirs pour elle...

L’ensemble est un « cocktail plaisir » garanti... Wink
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est un melange bien sur! de part et d'autre....
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai repondu aussi. Je suis aussi adepte.
Mon seul regret c'est de n'avoir jamais essayé avec une chatte rasée ou épilée. Ce que j'aime aussi, c'est quand ma femme me tient la tete et me fais dessendre doucement vers son sexe. Après ça peut durer longtemps entre son sexe et sa rosette. Bref, j'aime ça et ma femme aussi.
Par contre pour revenir sur un autre propos, mon ex n'aimait pas ça.
Comme quoi, ça doit arriver quand meme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9