Le Forum Sexe de MrSexe : Questions à Mrsexe et Ironstar !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Questions à Mrsexe et Ironstar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez regroupement chez Ironstar! Je m'occupe du bar Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe du recrutement des actrices Very Happy
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien m'occuper de verifier la bonne santé physique des actrices Laughing Twisted Evil
Iron Star
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Nikosexe fait voir sa bite, on peut s'organiser ça !
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ironstar, t'est vraiment un ami...

quand je pense qu'après tu ne voudras plus que moi pour tourner, je vais devenir ton acteur préféré, c'est moche, j'vais faire de l'ombre à sebastien barrio (?)

Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
Merci ironstar, t'est vraiment un ami...

quand je pense qu'après tu ne voudras plus que moi pour tourner, je vais devenir ton acteur préféré, c'est moche, j'vais faire de l'ombre à sebastien barrio (?)

Laughing

Rions un brin... Laughing Laughing Tant que nous n'aurons pas la preuve du contraire.... j'imagine mal IronStar te faire tourner....

nikosexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors, t'as déjà ma photo et tu m'en demande une autre, c'est po gentil ça la guepe Smile Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
bah alors, t'as déjà ma photo et tu m'en demande une autre, c'est po gentil ça la guepe Smile Smile

Tu ne pourrais m'envoyer la même mais pas quand tu es en érection..... ça me prend une de ces places sur mon écran..... Laughing
nikosexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'vais m'acheter un appareil photo qui fasse de la macro
Iron Star
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien détrompes-toi la guêpe ! Comme toi, je n'étais sûr de rien quant à nikosexe, mais j'ai pu voir, de mes propres yeux, le charisme époustouflant qu'il a auprès de la gente féminine...

Y'en a même qui se sont carrément rouler à ses pieds, un truc de fou...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
ok, j'vais m'acheter un appareil photo qui fasse de la macro

Macro.......... non il te faut de la nano.... Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Star a écrit:
Et bien détrompes-toi la guêpe ! Comme toi, je n'étais sûr de rien quant à nikosexe, mais j'ai pu voir, de mes propres yeux, le charisme époustouflant qu'il a auprès de la gente féminine...

Y'en a même qui se sont carrément rouler à ses pieds, un truc de fou...

Je suis comme Saint Thomas..... et on ne me la fait pas à moi..... Je finirai bien par l'avoir cette photo.... moi c'est pas trop son charisme que je voudrais tout de suite voir....mais cette petite chose si agréable dans toutes les bonnes bouches..... Laughing
nikosexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh iron, ne devoile pas tout de notre soiree de samedi, ca pourrait faire des jaloux Smile Smile
nikosexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Je suis comme Saint Thomas..... et on ne me la fait pas à moi..... Je finirai bien par l'avoir cette photo.... moi c'est pas trop son charisme que je voudrais tout de suite voir....mais cette petite chose si agréable dans toutes les bonnes bouches..... Laughing

????

tu veux voir ma brosse à dents maintenant??? t'en demande pas beaucoup là?
Iron Star
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
oh iron, ne devoile pas tout de notre soiree de samedi, ca pourrait faire des jaloux Smile Smile

Tu as raison, je garde donc les photos du casting, bien au chaud, dans mon coffre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4