| Auteur |
Message |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| moi effectivement je prendrai des bd sexe et drole seulement si toi ma ptite guepe tu venais avec moi.je pourrais te masser avec du lait de coco pendant que tu ferait la lecture pour ns deux |
|
|
 |
|
|
 |
gibbond Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 207 Localisation: plat pays qui est le mien Points: 214 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| un couteau suisse,çà porra toujours servir. |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | j'amenerai évidemment mes planches de surf....
du plaisir à l'état pur sans le coté compliqué de la psychologie féminine !!!
et comme la guèpe ne voudra pas venir , un ordi portable pour échanger qq mp avec elle...  |
Mais que si.... que Moi je veux bien venir avec toi.... on se tapera tous les bouquins de psychologie freudienne On va s'amuser comme des fous Elric...  |
mmmmm quel programme, tu sais parler aux hommes toi !!!!
bisous beauté  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | A bien y reflechir... et oui cela m'arrive!!!!!..... je ne VEUX pas aller sur une Ile deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ety pas non plus aller dans une Ile remplie de Mynphomanes...............
Et puis je suis trés bien sur MON Ile!!!!!!  |
Petit joueur.... Tu me déçois.....
Moi qui imaginait que tu étais un vrai serpent... la queue toujours frétillante....
Et puis , vous avez une drôle de définition de la nymphomanie en Corse
Donc.... bye bye l'île de la "Tentation" Un de perdu.... 10 de de retrouvés..... 
Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Mai 25, 2008 12:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dida Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: nord Points: 193 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je prendrais des préservatif |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | A bien y reflechir... et oui cela m'arrive!!!!!..... je ne VEUX pas aller sur une Ile deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui imaginais que tu étais un vrai serpent... la queue toujours frétillante....
Donc.... bye bye l'île de la "Tentation" Un de perdu.... 10 de de retrouvés.....  |
ben moi je veux bien me retrouver sur ile remplie de nana qui sont folle de sexe , je suis volooonntttaiiirrreeeee . |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | ben moi je veux bien me retrouver sur ile remplie de nana qui sont folle de sexe , je suis volooonntttaiiirrreeeee . |
Tous les mecs le sont je pense  |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| moi sa aussi mais il faut pas que je le sache sinon je vais dire non |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | A bien y reflechir... et oui cela m'arrive!!!!!..... je ne VEUX pas aller sur une Ile deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui imaginais que tu étais un vrai serpent... la queue toujours frétillante....
Donc.... bye bye l'île de la "Tentation" Un de perdu.... 10 de de retrouvés.....  |
Tu sais pourquoi??????
Parce que vous êtes TOUTES des casses Couilles!!!!!!
ET puis vous avez toujours vos régles!:!!
snifffffffff
Alors............................................. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | A bien y reflechir... et oui cela m'arrive!!!!!..... je ne VEUX pas aller sur une Ile deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais pourquoi??????
Parce que vous êtes TOUTES des casses Couilles!!!!!!
ET puis vous avez toujours vos régles!:!!
snifffffffff
Alors............................................. |
Mais cause pour toi !!!! Je crois Mon cher Serpu que tu souffres sans t'en rendre compte de tous les symptômes du "syndrome prémenstruel"
Une rétention d'eau (l'effet île corse je pense )
Des seins sensibles ou enflés (tu détestes te les faire titiller selon tes messages sur le forum)
Des maux de tête allant parfois jusqu'à la migraine (quelle bonne excuse le soir.... au fond de ton lit )
Des douleurs musculaires, des douleurs dans le bas du dos (typique à force de te baisser pour nous montrer tes jolies fesses)
Une aggravation des problèmes de santé déjà existants (ton satyriasis avancé ??)
Des fringales, particulièrement pour les aliments sucrés et salés (Sperme et cyprine... effectivement tu devrais te modérer )
Les manifestations psychologiques les plus souvent rencontrées sont:
L'irritabilité et/ou l'agressivité (de temps à autre sur le forum on le constate ... bon... c'est pas grave...que 3 - 4 jours par mois )
Un état dépressif se traduisant par des crises de larmes inexplicables ou par un sentiment d'incompréhension:P ( pôvre petit Caliméro... )
De l'anxiété sans raison apparente (de ne pas pouvoir bander ??)
Un manque d'entrain et/ou de motivation (tu ne lis jamais complètement les nouveaux sujets)
Et en plus, se faire traiter de casse-couilles…mais quel bonheur surtout quand cela vient de toi, je vais m’efforcer de le devenir encore plus….
Ps : je suis libérée de mes »obligations mensuelles et menstruelles » depuis des années mon chou…. Et tout cela grâce à une sympathique petite opération…. Alors tu repasseras pour le gaz…..
Encore quelque chose à ajouter ???? |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
| et puit meme si mesdames vous avez votre "periode" qui n'est pas agreable pour vous , reste plusieurs manieres de doner et de recevoir du plaisirs donc ......... je maintient sur une ile seul avec pleins de nana en chaleur le pied :p . |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | et puit meme si mesdames vous avez votre "periode" qui n'est pas agreable pour vous , reste plusieurs manieres de doner et de recevoir du plaisirs donc ......... je maintient sur une ile seul avec pleins de nana en chaleur le pied :p . |
Serpu.....prends- en de la graine ....  |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je passe en mode obsede sexuel  |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|