| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:29 pm Sujet du message: Je t'aime |
|
|
Des mots aussi difficiles que cela à prononcer ??
Les actes comptent-ils plus que les mots ?
Plus facile par SMS qu’en face de la personne ?
Dire « je t’aime » est-ce la marque très forte d’un engagement ?
Je t’aime….Peut-être la chose la plus simple mais aussi la plus difficile à dire...
Tout le monde peut dire je t'aime ! Mais bien entendu tout le monde ne le dit pas de la même façon ! Dire je t'aime, pourquoi ? Parce qu'on aime bien ? Parce que celle ou celui qui est en face nous plaît ?
Il y a une nuance et une différence entre un "je t'aime" et un "je t'aime bien" !!!
Je t'aime s'emploie seulement quand il y a de l'amour ! (Amour différent de "sentiments") ! L'amour est un vrai mot qu'il ne faut pas saccager ! L'amour, c'est une liberté d'aimer, une liberté de penser et de désirer l'autre sous toutes les facettes que l'on peut imaginer : -) L'amour, c'est le partage, la complicité et la confiance ! Je t'aime est une chose si forte qu'elle ne doit pas être gâchée et dite n'importe quand, à n'importe quel moment !
Il est en revanche possible de se tromper dans ses "sentiments" et de confondre amour et attirance...comment comprendre son coeur ?
Il, elle me manque ? Je pense souvent à elle, lui ? Je me sens seul(e) sans elle, lui ? Est ce que j'ose tout lui dire ?
C'est en se posant pleins de questions par rapport à l'autre qu'on arrive à comprendre... à voir à quel point l'attachement est intense et lié ou non !
J'aimerais avoir vos réactions par rapport à ce sujet ! Savoir si pour vous, je t'aime est un mot banal ? Si c'est quelque chose que vous n'avez jamais encore prononcé et pourquoi ?
|
|
|
 |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 249 Localisation: seine et marne Points: 260 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un mot que j'ai beaucoup de mal a dire ,tout comme montrer mes sentiments .
j'ai été beaucoup trop de fois trahis maintenant je n'arrive presque plus a relacher tout sa et le montrer . |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'inverse pour moi, j'arrive à le dire trop facilement à ce qui paraît.
Mais j'aime que l'on me le dise, ça me fait quelque chose  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un mot qui est tres fort pour moi, qui a une vraie signification! je le dis pas à nimporte qui  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi difficulté a le dire sauf maintenant la seul personne a qui j'ai réussi a le dire est mon copain actuel peut etre parce que je suis sur que c'est du sérieux je sais pas mais avant je n'y arrivé pas enfin par sms mais voila jamais en face mais maintenant je lui dit pleins de fois par jour et lui aussi pour moi c'est une façon de se prouver qu'on s'aime parmi d'autres mais j'adore l'entendre et le dire  |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Christophe60 a écrit: | http://www.mrsexe.com/forum/about2702.html
Il me semblait bien que j'avais déja lancé le sujet il y a quelques mois. |
Mais je t'aime "bien" quand même....
Tu as effectivement raison...  |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, plus personne n'en parle. Désolé la guepe. J'aurai pas du. Ou alors on va ce dire des JE T'AIME juste entre nour.  |
|
|
 |
|