Le Forum Sexe de MrSexe : Bête de sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bête de sexe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Bête de sexe Répondre en citant

La fin d’un mythe ?

On aimerait tous porter ce merveilleux qualificatif. Ceux et celles que l'on dénomme ainsi sont très fier et persuadés que tout vient d'eux et de leur sex-appeal et pourtant, de nombreuses études biochimiques montrent que tout se décide souvent en dehors de notre conscience...

Le cerveau, les glandes et les pulsions
Grâce à un organe appelé voméro-nasal logé dans la cloison nasale, le nez capte les phéromones, dont on parle tant, (des fluides secrétés par nos glandes génitales) qui stimulent l'hippocampe, une zone du cerveau, et lui permettent de retrouver la mémoire de plaisirs passés et d'activer les goûts érotiques, tout en les comparant aux informations qui se présentent - ce que vous ressentez en présence de l'autre - pour décider du degré d'affinité et de complémentarité. Ces informations, doublées du pouvoir du regard de l'autre, sont transmises par des neurotransmetteurs à l'hypothalamus, qui, lui, régule les battements du cœur, la digestion, la température générale, la transpiration, l'afflux de sang, et active les pulsions sexuelles. A son tour, cette zone inonde alors tout votre corps d'amphétamines naturelles, dopant bien connus qui ont un fort effet euphorisant.

Ces effets euphorisant ont tendance à embellir la réalité de la situation, et ce d'autant plus que d'autres substances ayant le même effet, comme l'alcool, peuvent abaisser les barrières et fausser ces informations.

Le plaisir crée des sécrétions d'hormones qui hydratent la peau, on se sent alors plus souple. Pendant l'acte nous ne ressentons plus nos vieilles douleurs. Quant à notre palpitant, il se croit aux jeux olympiques battant parfois jusqu'à 160 pulsations, voire 180 au moment de l'orgasme. Mieux qu'en salle de sport !!!!

Alors si malgré tout cela l'attirance et le désir sont faibles, il vaut mieux s'abstenir
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guepe très instructif tout ça !!!
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours bien d'apprendre des choses avec notre prof préféré !!
merci madame
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ma petite Frizzbubble ... je n'ai rien d'une prof Laughing Laughing Laughing Je suis très mauvaise élève par contre.... Laughing Laughing

Je refais simplement toute mon éducation.... Laughing Laughing

Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quelle photo, je prefere Rolling Eyes Very Happy
clement2809
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizar c'est les même mini-jupe Laughing Wink Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clement2809 a écrit:

Peut-être mais la petite blonde , elle super bien roulée.... hummmmmmm
clement2809
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
clement2809 a écrit:

Peut-être mais la petite blonde , elle super bien roulée.... hummmmmmm

Ba toi ossi Wink Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es gentil....mais je ne me fais plus d'illusions.... Laughing Laughing Laughing

Non en fait ! Je me trouve bien comme je suis et c'est ce qui compte.... le regard de chacun sur des personnes ou des choses est tellement différent et la perception est tellement subjective..... il y en a pour tous les goûts et il en faut pour tous les goûts ! Ca c'est la vraie vie et pas ce que l'on veut nous montrer à longueur d'années dans les magasines... Mais même là....on commence à refaire de minuscules petits pas en arrière. Et moi je trouve cela génial..... Une femme est une femme ! Un homme est un homme avec tout ce que la nature lui a donné. Tout le monde a du charme, tout le monde peu être sexy....
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Tu es gentil....mais je ne me fais plus d'illusions.... Laughing Laughing Laughing

Non en fait ! Je me trouve bien comme je suis et c'est ce qui compte.... le regard de chacun sur des personnes ou des choses est tellement différent et la perception est tellement subjective..... il y en a pour tous les goûts et il en faut pour tous les goûts ! Ca c'est la vraie vie et pas ce que l'on veut nous montrer à longueur d'années dans les magasines... Mais même là....on commence à refaire de minuscules petits pas en arrière. Et moi je trouve cela génial..... Une femme est une femme ! Un homme est un homme avec tout ce que la nature lui a donné. Tout le monde a du charme, tout le monde peu être sexy....

ton corp est a mon gout
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Sharp's adoré....tu es un z'amour Aime
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfére celle la beaucoup plus sensuelle à mon gout
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi91......tu mérites vraiment ton surnom....

Bizzzzz d'une guêpe toute émoustillée.... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu.... je comprend pas....

mimi n'a fait que reprendre ta photo ma belle
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
heu.... je comprend pas....

mimi n'a fait que reprendre ta photo ma belle

Oh...mais vous avez vos règles les mecs ces jours ??? Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2