| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 2:54 pm Sujet du message: Bête de sexe |
|
|
La fin d’un mythe ?
On aimerait tous porter ce merveilleux qualificatif. Ceux et celles que l'on dénomme ainsi sont très fier et persuadés que tout vient d'eux et de leur sex-appeal et pourtant, de nombreuses études biochimiques montrent que tout se décide souvent en dehors de notre conscience...
Le cerveau, les glandes et les pulsions
Grâce à un organe appelé voméro-nasal logé dans la cloison nasale, le nez capte les phéromones, dont on parle tant, (des fluides secrétés par nos glandes génitales) qui stimulent l'hippocampe, une zone du cerveau, et lui permettent de retrouver la mémoire de plaisirs passés et d'activer les goûts érotiques, tout en les comparant aux informations qui se présentent - ce que vous ressentez en présence de l'autre - pour décider du degré d'affinité et de complémentarité. Ces informations, doublées du pouvoir du regard de l'autre, sont transmises par des neurotransmetteurs à l'hypothalamus, qui, lui, régule les battements du cœur, la digestion, la température générale, la transpiration, l'afflux de sang, et active les pulsions sexuelles. A son tour, cette zone inonde alors tout votre corps d'amphétamines naturelles, dopant bien connus qui ont un fort effet euphorisant.
Ces effets euphorisant ont tendance à embellir la réalité de la situation, et ce d'autant plus que d'autres substances ayant le même effet, comme l'alcool, peuvent abaisser les barrières et fausser ces informations.
Le plaisir crée des sécrétions d'hormones qui hydratent la peau, on se sent alors plus souple. Pendant l'acte nous ne ressentons plus nos vieilles douleurs. Quant à notre palpitant, il se croit aux jeux olympiques battant parfois jusqu'à 160 pulsations, voire 180 au moment de l'orgasme. Mieux qu'en salle de sport !!!!
Alors si malgré tout cela l'attirance et le désir sont faibles, il vaut mieux s'abstenir |
|
|
 |
|
|
 |
belugue13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Aix en pce Points: 44 |
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Guepe très instructif tout ça !!! |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours bien d'apprendre des choses avec notre prof préféré !!
merci madame  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là ma petite Frizzbubble ... je n'ai rien d'une prof Je suis très mauvaise élève par contre....
Je refais simplement toute mon éducation....
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas quelle photo, je prefere  |
|
|
 |
clement2809 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 277 Localisation: nantes Points: 295 |
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bizar c'est les même mini-jupe  |
|
|
 |

Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| clement2809 a écrit: | Bizar c'est les même mini-jupe  |
Peut-être mais la petite blonde , elle super bien roulée.... hummmmmmm |
|
|
 |
clement2809 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 277 Localisation: nantes Points: 295 |
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | clement2809 a écrit: | Bizar c'est les même mini-jupe  |
Peut-être mais la petite blonde , elle super bien roulée.... hummmmmmm |
Ba toi ossi  |
|
|
 |

Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es gentil....mais je ne me fais plus d'illusions....
Non en fait ! Je me trouve bien comme je suis et c'est ce qui compte.... le regard de chacun sur des personnes ou des choses est tellement différent et la perception est tellement subjective..... il y en a pour tous les goûts et il en faut pour tous les goûts ! Ca c'est la vraie vie et pas ce que l'on veut nous montrer à longueur d'années dans les magasines... Mais même là....on commence à refaire de minuscules petits pas en arrière. Et moi je trouve cela génial..... Une femme est une femme ! Un homme est un homme avec tout ce que la nature lui a donné. Tout le monde a du charme, tout le monde peu être sexy.... |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Tu es gentil....mais je ne me fais plus d'illusions....
Non en fait ! Je me trouve bien comme je suis et c'est ce qui compte.... le regard de chacun sur des personnes ou des choses est tellement différent et la perception est tellement subjective..... il y en a pour tous les goûts et il en faut pour tous les goûts ! Ca c'est la vraie vie et pas ce que l'on veut nous montrer à longueur d'années dans les magasines... Mais même là....on commence à refaire de minuscules petits pas en arrière. Et moi je trouve cela génial..... Une femme est une femme ! Un homme est un homme avec tout ce que la nature lui a donné. Tout le monde a du charme, tout le monde peu être sexy.... |
ton corp est a mon gout |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Mon Sharp's adoré....tu es un z'amour  |
|
|
 |
mimi91 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
perso je préfére celle la beaucoup plus sensuelle à mon gout |
|
|
 |

Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mimi91......tu mérites vraiment ton surnom....
Bizzzzz d'une guêpe toute émoustillée....  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
heu.... je comprend pas....
mimi n'a fait que reprendre ta photo ma belle |
|
|
 |

Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | heu.... je comprend pas....
mimi n'a fait que reprendre ta photo ma belle |
Oh...mais vous avez vos règles les mecs ces jours ???  |
|
|
 |
|