| Auteur |
Message |
Lynn1988 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: 91 Points: 61 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 7:18 pm Sujet du message: Désir |
|
|
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce post, sinon, merci aux modos de le déplacer.
J'ai remarqué quelque chose, je me demande si d'autres filles sont dans mon cas.
J'ai remarqué que pendant mes règles, j'avais une forte envie de faire l'amour.
Je voulais savoir si les filles qui sont ou ont été dans cette situation, se "débrouillent".
J'en ai vaguement parlé avec mon copain, mais j'ai envie et en même temps je me sens gênée de le faire.
Merci de vos réponses
Dernière édition par Lynn1988 le Ven Aoû 22, 2008 10:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Aoû 18, 2008 7:54 pm Sujet du message: Re: Désir |
|
|
| Lynn1988 a écrit: | Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce post, sinon, merci aux modos de le déplacer.
J'ai remarquer quelques chose, je me demande si d'autres filles sont dans mon cas.
J'ai remarqué que pendant mes règles, j'avais une forte envie de faire l'amour.
Jevoulais savoir si les filles qui sont ou ont été dans cette situation, se "débrouillent".
J'en ai vaguement parlé avec mon copain, mais j'ai envie et en même temps je me sens gênée de le faire.
Merci de vos réponses |
Tu sais, moi et mon mari, on ne s'est jamais empêchés de faire l'amour même si j'étais menstruée... on le fait souvent dans la douche dans ce cas, ça limite les dégâts....
En plus, dans mon cas, c'est très sensible quand je suis dans mes règles, alors ça fait des baises intenses...
Il n'y a rien de plus pur que ce sang là....
Ne sois pas gênée, c'est quelque chose de tout à fait normal, et ça ne sert à rien de dramatiser....
À moins que ton copain ait la phobie du sang...  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ont raisons ,ne sois pas gener et ve tes desirs comme tu l'entend ,faire l'amour pendant les regles sa peut etre aussi tres bien .
apres tout depend de chacuns ,perso je sais que sa me derange pas ,si il y a du sang sur moi apres un rapport et ben c'est pas grave ,une bonne douche et hop plus rien . |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
en tant que mec, au début ça me rebutait jusqu'à ce que je le fasse (car effectivement les filles durant cette période sont + excitées). au moins, ça fait un second lubrifiant naturel chez la femme, c'est pas + mal et il n'y a rien de dangereux.
et ce sang, ça peut rappeler les souvenirs de la première fois  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi fini avec tout ça ! Depuis sauf erreur presque 10 ans ! Un vrai bonheur.... Une petite hystérectomie partielle.... et tous mes soucis ont disparus comme par enchantement.
Le désir change t'il au cours du cycle hormonal `?
Pas toujours. Mais il est vrai que certaines femmes évoquent un fort appétit sexuel juste avant leurs règles. Nous sommes toutes différentes et devons apprendre à repérer les mouvements de notre désir, qui va et vient, au gré de nos émotions comme de nos hormones..........  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses Guêpe_hier, elles me seront utiles la prochaine fois
Si mon chéri a très envie aussi, on commencera par la douche.
Il faut que je me sente en accord avec moi même, je crois avant de faire ça, j'ai remarqué qu les idées reçues ben, des fois ça bloque tout.  |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chérie actuelle ne veut pas faire l'amour pendant ses règles. J'ai beau lui dire que ça ne me dérange pas, elle me répond que son tampax la comble !
Mais ça n'indisposait pas une précédente amante, je ne saurais pas dire si ça l'excitait davantage mais je sais que nos étreintes étaient souvent si folles que j'allais jusqu'au cunnilingus quitte à en "ressortir" avec un maquillage de clown.
Un petit drap auquel on ne tiens pas fait parfaitement l'affaire ou une grande serviette. Quand on a très envie l'un de l'autre on ne s'arrête pas à des pb de linge de maison non ?
Amuse toi bien Lynn avec ton chéri sous la douche ou ailleurs
bizz
bruno |
|
|
 |

Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Brunozz.
Autre chose. Les sensations, sont-elles différentes? Je parle au niveau pénétration, bien-sûr. |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est vrai,pour nous cela est notre cas !!!
Rien ne nous arrêtes, il faut faire quand on a envie...
Ces périodes sont des fois monstrueuses pour notre plaisir et surtout pour le mien!
Je ne peux expliquer pourquoi...
Bisous |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lynn,
Pour le garçon la sensation n'est pas tellement différente, je dirai que c'est moins glissant et plus (comment dirais je avec élégance...), euh...plus "collant". A moins d'oublier d'enlever le tampon ...des fois on est un peu étourdi quand on est amoureux.
Mais la meilleure sensation de toute façon c'est celle donnée par une fille qui a envie de toi !(enfin plutot de moi )
Pour la sensation ressentie par les filles mais je donne ma langue aux chattes
A propos tu rentres en quelle licence ?
En socio ou en psycho tu prépares une thèse sur les utilisateurs de forum où on parle sex ?
Bizes
Bruno |
|
|
 |

Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne rentre ni en socio, ni en psycho.
Je rentre en fac de langue LEA (Langues Étrangères Appliquées).
Peut-être qu'avec Erasmus je pourrais tester d'autres langues................  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| bin pour ma moitié, c'est vrai que pendant ces règles elle me dit qu'elle chaude comme la braise mais perso (et c'est partagé) je prefere attendre la fin car ça risque de me bloquer franchement... |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement une époque où j'avais une hausse du désir pendant les règles. ça a diminué ces dernières années (depuis que j'ai pris un peu de poids que je suis d'ailleurs en train de perdre : il semblerait qu'en raison des réserves de graisses, les hormones ne se diffusent pas de la même façon dans l'organisme... enfin bref).
Je ne dirais pas forcément que ça lubrifie plus, mais sans doute que ça dépend de l'abondance du flux de chacune...
En tout cas mon mari n'est pas gêné par la chose. Il suffit d'être prudents et de mettre un drap de bain (foncé de préférence ) dans le lit pour se prémunir contre les tâches... Où de faire ça ailleurs que dans le lit... |
|
|
 |
halchimie Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: wames (en belgique) Points: 179 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| moi mon envie augmente quand ces la période mon compagnion aimré ca le dérange pas mes moi je n arive je trouve ca sal sauf sous la douche |
|
|
 |
|