Le Forum Sexe de MrSexe : Mes fantasmes !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Mes fantasmes

Auteur Message
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Mes fantasmes Répondre en citant

Moi mes fantasmes à moi, ce serait:
1) Avoir une aventure lesbienne
2)Par un coucher de soleil sur la plage, avec mon homme. Sans oublier le feu de camp.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis fantasmes que j'ai expérimenter dans les deux cas....

Les filles...hum...c'est génialement génial, tendresse... complicité...douceur.....

Et la plage à plusieurs reprises mais les deux plus belles fois ont été à Bora Bora et à Goa en Inde.... c'était magique et cela le restera à tout jamais. Mais il ne faut pas aller si loin pour réaliser ses fantasmes.
clement2809
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Jolis fantasmes que j'ai expérimenter dans les deux cas....

Les filles...hum...c'est génialement génial, tendresse... complicité...douceur.....

Et la plage à plusieurs reprises mais les deux plus belles fois ont été à Bora Bora et à Goa en Inde.... c'était magique et cela le restera à tout jamais. Mais il ne faut pas aller si loin pour réaliser ses fantasmes.

Et bien, il faut partir loin pour te voire faire l'amour sur une plage Wink Wink
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que je sais qu'en Bretagne, il y a des endroits secrets! Razz je le sais car je suis de là-bas. Wink
clement2809
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm dans les petites criques cachés entre les falaises Wink Wink
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.
Ce qui ne peut empêcher le fait de se faire surprendre par des promeneurs ou par la...marée tout simplement! Smile
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm.... je suis tout à fait d'accord avec la guêpe en ce qui concerne les filles.... Aime

Je n'ai eu cette chance qu'une seule pauvre petite fois... et je répéterais l'expérience n'importe quand, si seulement je trouvais la fille pour! Rolling Eyes

Je l'ai entendu dire souvent, mais j'ai expérimenté à quel point c'est vrai : il n'y a rien de mieux qu'une femme pour faire jouir une femme!!! Very Happy

Désolée, les mecs, mais c'est une réalité.... Razz

Par contre, je ne pourrais pas avoir une relation amoureuse avec une autre femme. J'ai besoin d'un homme dans ma vie... Wink
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais juste pour tester.
Si c'est aussi différent qu'on le dit!
Ca permettrait d'explorer mon corps d'une nouvelle façon et comme ça je pourrais mieux faire comprendre à mon chéri ce que je veux.
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
hummmm.... je suis tout à fait d'accord avec la guêpe en ce qui concerne les filles.... Aime

Je n'ai eu cette chance qu'une seule pauvre petite fois... et je répéterais l'expérience n'importe quand, si seulement je trouvais la fille pour! Rolling Eyes

Je l'ai entendu dire souvent, mais j'ai expérimenté à quel point c'est vrai : il n'y a rien de mieux qu'une femme pour faire jouir une femme!!! Very Happy

Désolée, les mecs, mais c'est une réalité.... Razz

Par contre, je ne pourrais pas avoir une relation amoureuse avec une autre femme. J'ai besoin d'un homme dans ma vie... Wink

j'ai eu deja deux femmes dans mon lit et je confirme Wink deux femmes y arrivent bien mieux que nous .

ticoeur je prepare le canoé et les rames pour venir te voir en partant maintenant je devrais etre la dans 18 mois Laughing Laughing Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1