| Auteur |
Message |
Lynn1988 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: 91 Points: 61 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:15 pm Sujet du message: Mes fantasmes |
|
|
Moi mes fantasmes à moi, ce serait:
1) Avoir une aventure lesbienne
2)Par un coucher de soleil sur la plage, avec mon homme. Sans oublier le feu de camp. |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jolis fantasmes que j'ai expérimenter dans les deux cas....
Les filles...hum...c'est génialement génial, tendresse... complicité...douceur.....
Et la plage à plusieurs reprises mais les deux plus belles fois ont été à Bora Bora et à Goa en Inde.... c'était magique et cela le restera à tout jamais. Mais il ne faut pas aller si loin pour réaliser ses fantasmes. |
|
|
 |
clement2809 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 277 Localisation: nantes Points: 295 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Jolis fantasmes que j'ai expérimenter dans les deux cas....
Les filles...hum...c'est génialement génial, tendresse... complicité...douceur.....
Et la plage à plusieurs reprises mais les deux plus belles fois ont été à Bora Bora et à Goa en Inde.... c'était magique et cela le restera à tout jamais. Mais il ne faut pas aller si loin pour réaliser ses fantasmes. |
Et bien, il faut partir loin pour te voire faire l'amour sur une plage  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien c'est que je sais qu'en Bretagne, il y a des endroits secrets! je le sais car je suis de là-bas.  |
|
|
 |
clement2809 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 277 Localisation: nantes Points: 295 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm dans les petites criques cachés entre les falaises  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement.
Ce qui ne peut empêcher le fait de se faire surprendre par des promeneurs ou par la...marée tout simplement!  |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
hummmm.... je suis tout à fait d'accord avec la guêpe en ce qui concerne les filles....
Je n'ai eu cette chance qu'une seule pauvre petite fois... et je répéterais l'expérience n'importe quand, si seulement je trouvais la fille pour!
Je l'ai entendu dire souvent, mais j'ai expérimenté à quel point c'est vrai : il n'y a rien de mieux qu'une femme pour faire jouir une femme!!!
Désolée, les mecs, mais c'est une réalité....
Par contre, je ne pourrais pas avoir une relation amoureuse avec une autre femme. J'ai besoin d'un homme dans ma vie...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, mais juste pour tester.
Si c'est aussi différent qu'on le dit!
Ca permettrait d'explorer mon corps d'une nouvelle façon et comme ça je pourrais mieux faire comprendre à mon chéri ce que je veux. |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | hummmm.... je suis tout à fait d'accord avec la guêpe en ce qui concerne les filles....
Je n'ai eu cette chance qu'une seule pauvre petite fois... et je répéterais l'expérience n'importe quand, si seulement je trouvais la fille pour!
Je l'ai entendu dire souvent, mais j'ai expérimenté à quel point c'est vrai : il n'y a rien de mieux qu'une femme pour faire jouir une femme!!!
Désolée, les mecs, mais c'est une réalité....
Par contre, je ne pourrais pas avoir une relation amoureuse avec une autre femme. J'ai besoin d'un homme dans ma vie...  |
j'ai eu deja deux femmes dans mon lit et je confirme deux femmes y arrivent bien mieux que nous .
ticoeur je prepare le canoé et les rames pour venir te voir en partant maintenant je devrais etre la dans 18 mois  |
|
|
 |
|