Le Forum Sexe de MrSexe : Donc ma premiere fois ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Donc ma premiere fois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:32 am    Sujet du message: 1ère fois : Donc ma premiere fois ... Répondre en citant

C'était vraiment drole qu'en j'y repence...
C'etait en colonie j'avais 15 16ans une fille ( Elodie ) matiré enormement...
Au fil des jours j'ai reussie a lui faire comprendre...
Une apres midi, une apres midi de picsine a eu lieu. On a passé l'apres midi ensemble et el me dirigea dans le vestiaire ou des toilettes si trouvés.
J'ai eu tres peurs et je ne comprenai pas ce qu'elle voulait tellement le stress me rongé. Mais ..... dès qu'elle a empoigne mon sex j'ai compris ce qu'elle atendait.
Il falait biensur etre le plus discret possible, au debut elle ma suce, ensuite avec maladresse la penetration.... j'ai encore l'image de sa douce toison brune, vraiment tres belle.
A la fin j'ai juie en elle et j'ai eu tres peur de la mettre enceinte avec tout ce que me raconté mes parents surtout qu'elle ne prenait pas encore la pillule. Nous l'avons refait encore 3 4 fois je crois et c'etait l'extase d'acte en acte.
Voila !
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour une premiere fois.....
A priori, tu t'en es bien sorti....et...elle aussi !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1