| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:44 am Sujet du message: Oui à toutes les sauces ???? |
|
|
Y-a-t’il quelque chose qui vous rebutent dans le sexe ?
Ou chez une femme ou un homme ?
Le truc qui vous ferait perdre tous vos moyens…. Le truc que jamais vous ne pourriez faire… ou le truc qui vous dégoûte ?
- Pratiques sexuelles (sodo-uro-scato…)
- Attitudes
- Détails physiques
- Odeurs
- etc….
Personnellement rien mis à part le mec qui a des ongles mal soignés, je ne supporterais pas qu’il me touche ainsi que le Gang-bang et le bondage.
Et vous ? |
|
|
 |
|
|
 |
Lynn1988 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: 91 Points: 61 |
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
-Gang-bang (Même pas la peine, il est super jaloux et possessif)
-Partiques (Uro et scato; les seuls pratiques qui ne m'attirent pas, mais alors pas du tout  |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tous les trucs extrêmes (comme beaucoup) pour les pratiques sexuelles.
physiquement, c'est le cul, il me faut obligatoirement un beau cul. c'est l'obligation chez moi :XD: sinon je ne serai pas attiré physiquement parlant et je n'aurai pas d'envie. |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| mis à part le caca et le pipi, et aussi les partiques où je doit la partager, on a pas de tabou ni elle ni moi. |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
La scato et le BDSM hard (blessures, même légères, hors de question!).
En dehors de ça, urophilie et BDSM soft ne me font pas peur. La plupart des autres pratiques m'attirent, mais évidemment il y a toujours des fantasmes et perversions qu'on a pas su prévoir...  |
|
|
 |
|