| Auteur |
Message |
belugue13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Aix en pce Points: 44 |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:11 pm Sujet du message: quel est l'importance du sexe dans un couple??? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je me demandais quel était l'importance que vous attachez au sexe dans un couple (quand je dis couple je parle de deux personnes qui s'aiment et pas juste d'un plan baise).
Moi, en ce qui me concerne j'y attache une grande importance sinon je ne pense pas que je serai sur ce forum .
Et j'aimerai aussi savoir jusqu'à quel point vous seriez pret à vous abstenir par amour (je sais je suis curieux lol).
Merci de m'éclairer de vos lumières j'en ai bien besoin... |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ce thème a souvent été abordé sur le forum dans différents sujets…..mais c’est très bien d’en reparler de temps à autre… d’avoir l’avis de nos petits (es) nouveaux (elles)…
L’entente sexuelle dans un couple est un facteur important. Mais le sexe ne suffit pas à construire une relation.
Communication, respect, prise en compte des envies et des besoins des deux partenaires sont des éléments primordiaux.
Des siècles durant la femme a été reléguée au second plan en matière de sexe… elle devait procréer et ne pas se préoccuper de ses besoins et de ses envies… en fait…. C’était écarte… on baise…. On fait des gosses et tu te la coinces… (Je suis sévère mais c’est tout de même la réalité qu’elles vivaient). Les hommes avaient droit à des maîtresses ….à satisfaire leurs envies dans des bordels… et j’en passe et des meilleures…
Longtemps, on a pensé que les femmes n'avaient pas de fantasmes sexuels. Cela faisait bien l'affaire des hommes ! Mais les femmes ont toujours eu des fantasmes….. des envies …des besoins… mais ils étaient refoulés.
Moi, je suis heureuse que la femme ait retrouvé sa place de FEMME !
Une relation sexuelle se bâtit à deux. Il faut souvent se remettre en question, se demander ce que chaque partenaire attend l’un de l’autre… le sexe est fait de compromis que l’on veuille ou non l’accepter… ! Il doit avoir un échange, on doit pouvoir exprimer ce que l’on ressent…. Sans crainte…sans peur… sans tabous…
Mais n’oublions que nous avons tous besoin de faire l’amour ou de baiser (homme ou femme).
Hommes et femmes ont simplement besoin d’être désirés. Des relations régulières et épanouies sont primordiales pour se sentir aimé (e) et désiré (e).C'est tout un art.... qui demande de la patience...de l'amour...de la tendresse et qui se cultive à deux.
Je n’ai pas très bien saisi la 2ème partie de ton message.
Je te cite « Et j'aimerai aussi savoir jusqu'à quel point vous seriez prêt à vous abstenir par amour (je sais je suis curieux lol) »
Tu peux préciser stp…. S’abstenir de faire l’amour ou s’abstenir d’autre chose ???
Merci ! |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
beaucoup d'hommes pensent encore que la femme n'est là que pour ça
pour revenir à l'origine du topic. bien entendu que le sexe est important. à part pour les religieux, mais pour ceux qui s'écoutent, il est très important. et dans une relation, pour qu'elle dure d'une belle manière, l'entente est primordiale, si l'un est scato, et l'autre pas, ça risque de "chier" d'une manière ou d'une autre dans le couple.
par s'abstenir, je pense que tu parles de sexe. pour moi ça dépend de la situation de l'environnement et aussi de l'envie. l'amour est quelque chose de différent et absolument pas basé sur le sexe, donc l'abstention est aisément réalisable (selon le contexte hein) |
|
|
 |
|
|