| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | | beauf2000 a écrit: | | Fio777 a écrit: | et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
Arrete ils vont dire oui en choeur et on va se retrouver que tous les deux... et je fais pas la femme !  |
Pas grave, on se fera une soiree Mec! on s'installe dans le canap, un pack de bieres et 2 superbes strip teaseuses qui dansent sur du Johnny, c'est pas une belle soiree ca?  |
Hello mon ptit Fio...je me suis laissée dire que tu avais pris ton billet d'avion pour Genève... C'est louche tout ça.... Je vais me rencarder en détail....  |
|
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Ca va à l'étranger ? Je ne te manque pas trop !!!  |
Ca va mais j'aurai aime avoir des nouvelles de toi depuis mon depart, autre que par le forum, une petite carte postale! ah ces femmes, elles nous oublient vite
| Guêpe_hier a écrit: | | Hello mon ptit Fio...je me suis laissée dire que tu avais pris ton billet d'avion pour Genève... C'est louche tout ça.... Je vais me rencarder en détail.... |
Il est pret à etre composter!  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Mon Petit Fio ,
De Canne, je te transmets mes salutations " Sea - Sex and Sun " !
Je passe de superbes vacances .... j'ai enfin réalisé mon fantasme.... des hommes et que des hommes.... ( lol ) ....
J'espère que tu vas bien et que le dépaysement n'est pas trop rude et que tu penses tous les soirs à moi avant de t'endormir....
J'avais imaginé dans mes rêves les plus fous que toi et ton ami Beauf 2000 alliez m'offrir ce petit spectacle dont je rêve tant depuis des années.
Amicales pensées.
Ta petite Guêpe |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la carte
ta ete voir les hots d'or?  |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Hot ?? C'était hot oui... mais dog à fond si tu vois ce que je veux dire....
 |
|
|
 |
|