| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 3:31 pm Sujet du message: Les bienfaits de la sexualité |
|
|
Le Saviez-vous ?
Une vie sexuelle épanouie augmente l’espérance de vie ! Et oui, il ne suffit pas de bien manger, boire et de bouger… Le sexe apporte aussi de nombreux bienfaits à l’organisme.
Faire l’amour trois fois par semaine augmenterait l’espérance de vie de 10 ans ! Bien sur Il ne faut pas pour autant en abuser : nous ne sommes pas des animaux mais des êtres animés de désir.
Chaque jour dans le monde on peut compter plus de 240millions de rapports sexuels. Voilà de quoi ne pas s’ennuyer devant Drucker le mardi soir !
Voici quelques raisons (faut-il vraiment en avoir ?) de s’abandonner au plaisir charnel :
Pendant l’acte Sexuel, le pouls augmente, ce qui draine les toxines et élimine les graisses. C’est donc une prévention contre les maladies cardiovasculaires.
Faire l’amour protège contre le cancer de la Prostate chez les messieurs. Cinq orgasmes par semaine réduirait de 30% les risques. De plus, quand on caresse les seins d’une femme cette dernière sécrète de l’ocytocine réduisant les risques de cancer du sein
Cela Stimule le système immunitaire si les rapports sont fréquents ( minimum deux fois par semaine). Fini les rhumes, troubles digestifs, et compagnie !
Le taux de testostérone dans le sang augmente chez l’homme, ce qui contribue au développement musculaire et a notamment des effets sur l'humeur.
Mais le sexe rend aussi intelligent ! il aide à développer les capacités intellectuelles chez l’être désirant grâce à une production de deux hormones : l’adrénaline et le cortisol.
L’endorphine, hormone sécrétée par la femme a un effet non négligeable. Fini les maux de tête : un orgasme équivaudrait à deux aspirines. On est détendu, moins stressé et c’est un excellent remède contre les insomnies.
Mesdames, votre crème anti-rides est périmée ? Pas de soucis ! les oestrogènes agissent sur votre peau en l’hydratant et repoussent la production de collagène.
Messieurs, Chaque éjaculation réduit pour l'homme le nombre d'infection de la prostate et des testicules.
Même plus besoin d’aller à la gym. Un effort bien établi fait perdre quelques calories (entre 50 et 300kcl. Cela correspond à une heure de tennis)
Enfin, on dit souvent des personnes irritées qu’elles ne font pas assez l’amour… Tout simplement parce qu’une personne épanouie dans sa sexualité sera plus joviale, gaie et rayonnante. On devient heureux grâce à la production de Dopamine. C’est comparable à une drogue… Et oui le moral lui aussi est influencé par notre libido.
Ps : Le sperme aussi a ses valeurs bénéfiques ! il contiendrait des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression. Il ne contient pas de testostérone mais du fructose, de l'eau, de la vitamine C, des enzymes, des protéines et des oligo-éléments. Le sperme a –il faut le dire oui- une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir : Selon un université Allemande, « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
N’oubliez pas de sortir couverts !
 |
|
|
 |
|
|
 |
ken15 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 456 Localisation: belgique Points: 430 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon avec tout ça , on a encore plus de raison de faire l'amour  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors Membres du forum en coeur " BAISONS " |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme, je vais voir des qu'il rentre du boulot ...
Et hop !!! |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
Arrete ils vont dire oui en choeur et on va se retrouver que tous les deux... et je fais pas la femme !  |
|
|
 |

Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | | Fio777 a écrit: | et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
Arrete ils vont dire oui en choeur et on va se retrouver que tous les deux... et je fais pas la femme !  |
Pas grave, on se fera une soiree Mec! on s'installe dans le canap, un pack de bieres et 2 superbes strip teaseuses qui dansent sur du Johnny, c'est pas une belle soiree ca?  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fio...mais quel lécheur ...........
Bisous mon chou....
Ca va à l'étranger ? Je ne te manque pas trop !!!  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | beauf2000 a écrit: | | Fio777 a écrit: | et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
Pas grave, on se fera une soiree Mec! on s'installe dans le canap, un pack de bieres et 2 superbes strip teaseuses qui dansent sur du Johnny, c'est pas une belle soiree ca?  |
Si les stripteaseuses font le ménage aprés, oui ca sera une belle soirée  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
perso meme sans menage apre je suis content  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ken15 a écrit: | perso meme sans menage apre je suis content  |
Règle N° 1 Ken !
Ne jamais se contenter du service minimum ....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
faut bien aussi non j'ai rien  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | beauf2000 a écrit: | | Fio777 a écrit: | et pourquoi pas tous ceux du forum se rencontrent et baisent ensemble  |
Hello mon ptit Fio...je me suis laissée dire que tu aavais pris ton billet d'avion pour Genève... C'est louche tout ça.... Je vais me rencarder en détail....  |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|