| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 3:42 pm Sujet du message: Petit guide : Comment vivre avec un mec trop gentil ? |
|
|
Comme c'est un forum ouvert à tout.... j'en poste donc pour tous les goûts...
Il y a des ces femmes qui ne jurent que par les machos et à l'inverse il y celles qui les préfèrent "gentils".
Ces hommes que l'on qualifie de gentils sont souvent en réalité ceux qui nous exaspèrent au plus haut point, car gentil oui mais con-con, non!
Celui qui n'a jamais d'avis :
En tète du classement des plus agaçants, il ne sais jamais ce qu'il veut.
"Comme tu veux", "c'est toi qui vois"ou encore "fais comme tu le sens" sont ses répliques favorites.
Ce que l'on sent justement c'est qu'il n'a plus 15 ans et que c'est un poids énorme de tout gérer à la place du chéri à sa maman.
Si on a le malheur de lui faire part de notre désarrois face à tant de responsabilités on peut s'attendre à "mais je ne sais pas moi je n'ai jamais fait ça", c'est sur que nous les femmes sommes nées avec un planning dans le crâne, c'est bien connu!
Il aime être mené, mais à la longue c'est vers la porte qu'il va être "mené".
Celui qui fait tout ce qu'on veut :
Avec lui on peut être la femme la plus indépendante du monde, on est quand même bien tentée de jouer les gamines capricieuses.
C'est tellement simple, il fait tout ce qu'on lui dit et même il anticipe nos désirs, il croit acheter nos sentiments.
A la base l'attention est charmante, mais ne plus pouvoir admirer quelque chose dans une vitrine sans se le voir offrir dans la semaine qui vient ça peut vite devenir gênant.
Cela nous amène inévitablement à nous justifier auprès de notre entourage (ou du sien) pour ne pas leur apparaitre comme profiteuse; "dis donc belle maman, j'ai rien demandé moi, pas de ma faute si ton fils est un pigeon, un pigeon généreux certes mais tout de même...".
Celui qui nous surprend :
Il a ça dans le sang, désir d'impressionner mêlé à celui de faire plaisir, il est toujours en quête d'une nouvelle façon de nous surprendre.
Revenir du boulot et voir le salon repeint en vert en effet ça surprend !
Mais comment lui en vouloir de se bouger les fesses lors que d'autres ne lèvent pas le petit doigt ?
A tout casser...je vais prendre le dernier....celui qui nous surprend |
|
|
 |
|
|
 |
timi2sex Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense faire partie des gentils, mais pas des indessis... C'est vrai que la recherche de nouveauté en laissant le fois a ma partenaire est crussial, mais j'ADORE faire des surprises... Mais pour l'instant je ne rencontre que des filles qui aime les mecs machos, ou sont celles qui les reveurs et les romantiques |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes marrantes les femelles, vous voulez que des mecs parfaits, si on est gentil soit on l'est trop ou pas assez, si on est des machos idem, bref vous ne savez pas ce que vous voulez alors que nos questions existentielles a nous c'est simple :
- y'a quoi dans le frigo?
- y'a quoi sur TF1 ?
- tu suces ? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | Vous etes marrantes les femelles, vous voulez que des mecs parfaits, si on est gentil soit on l'est trop ou pas assez, si on est des machos idem, bref vous ne savez pas ce que vous voulez alors que nos questions existentielles a nous c'est simple :
- y'a quoi dans le frigo?
- y'a quoi sur TF1 ?
- tu suces ? |
Des chieuses.... et on le restera pour votre plus grand plaisir....
que de réponses tellement vraies....
- y'a quoi dans le frigo? Tu ne peux pas ouvrir la porte toi-même connard !
- y'a quoi sur TF1 ? Tu vas pas me refaire Ch...avec du foot ! Moi je regarde Sea Sex and The City
- tu suces ? Va te laver.... après on verra et de toute façon, j'ai encore mal à la tête...
Ou la version Paix des ménages
- y'a quoi dans le frigo? Oui mon chéri, j'ai acheté ton Justin Bridou préféré ( hummm s'il pouvait s'étrangler avec ... )
-y'a quoi sur TF1 ? On regarde le foot si tu veux ! ( il ne sait pas lire ce C... )
- tu suces ? Oh oui...avec plaisir  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 365 Localisation: En Colocation Points: 424 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
lol  |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
je ne connais que les filles de mon âge, j'imagine que les attentes sont différentes, mais par rapport à ce que je vois, les filles sont carrément chieuses. si elles désirent quelque chose, elles feront chier leur monde pour l'avoir, on peut dire non 100 fois, la fille reviendra tjs à la charge (en se plaignant par exemple). du coup, on arrete de parler, on le fait juste pour qu'elle arrete de saouler. et vi, c'est pas parce qu'elle s'est joliment habillé pour le coup, car sur le moment, on a surtout pu envie de la voir
j'exagere mais c'est presque ça. donc, c'est cool de vouloir quelqu'un de pas trop gentil, mais quand un gars dit "non" et donne son avis, il est important d'écouter ce qu'il peut dire et ne pas pleurer en lui cassant on sait quoi
j'exagere, mais c'est souvent comme ça.  |
|
|
 |
fleurdeschamps Puceau/Pucelle

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| un mec trop gentil ? :au début de la relation certainement,mais par la suite bonjour les dégats.J'en ai connu des h. soit disant timides ou mal dans leur peau mais qui par la suite montrent leur vrai visage.C'est vrai,j'ai été chiante à une époque et je le regrette amèrement. |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Et le coté Macho…
Chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du temps que je regarde le match de foot sur TF1…
Tu peux me préparé un repas avec ce qu’il y a dans le frigo…
Et tu sais ce que j’aimerais comme dessert ????
Que tu me suces !!!
Je t’aime chéri…
Le Macho Macho :
En attendant le repas, tu me porter une bière !!!
Fraiche la bière !!!  |
|
|
 |

Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Corto ! C'est un réel plaisir de te retrouver sur le forum. |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ton aceuil guêpe-hier, c'est très gentil...  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: Petit guide : Comment vivre avec un mec trop gentil ? |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | En tète du classement des plus agaçants, elle ne sais jamais ce qu'il veut.
"Comme tu veux", "c'est toi qui vois"ou encore "fais comme tu le sens" sont ses répliques favorites. |
Qu'est ce que ca m'enerve quand une femme dit ca!! une peu de personnalité svp mesdames  |
|
|
 |
|