| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 3:51 pm Sujet du message: Mensonges au nom de l'amour.... |
|
|
Selon certains, la vérité n'est pas toujours la meilleure amie du couple.
Mais il y a des mensonges qui passent et d'autres... moins.
Petits mensonges ne tirant pas à conséquence:
Mentir sur son poids.
Typiquement féminin, un mensonge servant surtout à se rassurer soi-même car on peut mentir sur son poids mais pas sur son corps.
Mentir sur sa maladresse.
Lui faire croire que la coupe de champagne renversée sur sa chemise était le fait d'un heureux hasard, alors que c'était le seul moyen pour l'aborder.
Mentir sur son moyen de locomotion.
Quand en fin de soirée un charmant jeune homme nous demande "Je te ramène ou tu as une voiture?", il est difficile de jouer franc jeu.
Mensonges déjà plus embêtants:
Mentir sur son désir d'engagement.
Pour ne pas laisser filer celui avec qui on rêve de faire sa vie, il arrive qu'on ait recours aux mensonges.
"Je ne me sens pas prête pour le mariage", "Les bébés, pas avant cinq ou six ans" ou encore "Qu'est ce qu'on est bien chacun chez soi".
Le risque: se retrouver coincée parce qu'il a tout gobé et qu'en réalité c'est à l'inverse de ce que l'on pense.
Mentir sur sa gratitude.
Imaginez votre le tête le jour ou vous déballez son dernier cadeau: une centrale vapeur. C'est sur c'est autre chose que la bague sur laquelle vous lorgnez depuis des mois! Sauf que par réflexe, on cache notre déception mais à ne pas jouer franc jeu, on a peur de voir arriver le jour de notre anniversaire.
Gros mensonges difficiles à reprendre:
Mentir au sujet de son enfant
Le cliché veut qu'une mère célibataire aussi jolie et intelligente soit-elle fait fuir les hommes. Alors certaines tombent dans le piège et se retrouvent à mentir sur l'existence de leur bambin. Dur de gérer une relation dans ces conditions, entre la sortie d'école, les cours de piscine et le bisous du soir, le petit monstre devient vite difficile à cacher.
Mentir sur son plaisir.
Etre complice à la verticale mais pas à l'horizontale est malheureusement chose courante. Alors pour éviter de froisser monsieur, on a rien trouvé de mieux que de simuler. Mais comment voire une amélioration si il nous croit parfaitement satisfaite?
Et vous mesdames quels ont étés vos pires mensonges?
Quelles en ont êtes les conséquences?
Messieurs, avez-vous déjà découvert que votre copine vous mentait?
Si oui quelle fut votre réaction, comment avez-vous retrouvé confiance?
Je m'abstiendrai de répondre... je ne ments jamais....  |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est peut être con mais j'arrive facilement a mentir a des gens comme ca, mais a mon homme j'y arrive pas deja j'ai peur qu'il le voit et je veux pas faire de mal au personne que j'aime.
Par contre je ne supporte pas qu'une personne proche de moi me mente, genre mon copain ca me fait vraiment beaucoup de mal car je me dit que si lui avec des sentiments arrive si bien a me mentir au bout d'un an et demi comment ca sera plus tard ! enfin je sais pas si on va comprendre mais c'est mon avis voila bisou au gens du forum.  |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Messieurs, avez-vous déjà découvert que votre copine vous mentait? |
les filles mentent comme elles respirent, donc je n'y fais pas attention
+ sérieusement, tout dépend (forcement) du mensonge. je laisse couler, mais je deteste qu'on me mente (à part si c'est pour la bonne cause, là je suis satisfait) |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me dérange pas qu'on me mente...tant que je ne le sais pas.
 |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Je ne supporte ni tolère le mensonge car, pour moi dans un couple ce n’est que …trahison…
Tout peut se dire…se vivre….dans le VERITABLE respect de l’autre…si l’autre est consentant….s’il ne l’est pas, si l’harmonie et le plaisir de vivre avec l’autre n’est pas le moteur du couple…dans le respect de chaque individualité qui compose le couple….mieux vos partir…..
Le respect ne supporte aucun compromis ni mensonge…un mot est un mot, un acte est un acte….
A chacun d se positionnez, dans le respect des mots, des actes, de l’autre…et donc de soi même…
| Citation: |
Messieurs, avez-vous déjà découvert que votre copine vous mentait?
Si oui quelle fut votre réaction, comment avez-vous retrouvé confiance? |
Oui avec deux de mes compagnes…
Je suis partit….
Plus aucune confiance, on ne « rattrape » pas la confiance…
La confiance sa se gagne, au quotidien et par les actes…
La confiance permet tout, mais ne permet pas la trahison…
Juste mon avis, mais aussi mon vécu !! |
|
|
 |
ken15 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 456 Localisation: belgique Points: 430 |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que ça depend du mensonge
mais bon faut voir aussi ce qui provoque le mensonge enfin |
|