| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:10 pm Sujet du message: 5 gaffes que les mecs font souvent.... |
|
|
• On est trop brutal : voici le reproche numéro un de toutes les filles, quel que soit leur âge.
Cela peut se corriger tout en envisageant le sexe comme un acte d’amour au sein du couple et non pas comme un acte réflexe que l’on fait pour se combler pendant la mi-temps d’un match télévisé .
• Vous vous sentez vexé si elle essaie de vous guider et vous ne savez pas interpréter ses réactions. Peu importe le nombre de partenaires que vous avez eues : chaque femme est différente et il faut qu’on apprenne à la combler.
Si elle déplace votre main, ne prenez pas cela pour une critique votre chérie veut juste vous montrer ce qui lui fait le plus de bien.
Beaucoup de filles disent que les mecs ne cherchent pas à comprendre le langage de leur corps. Donc, n’hésitez pas à développer le sens du toucher et les sensations tactiles, qui vous aideront à faire des meilleures caresses et à mieux interpréter celles de votre femme.
Si elle se presse contre vous, c’est qu’elle veut des caresses plus appuyées, si elle s’écarte, c’est qu’il faut y aller plus en douceur. Vous voyez ? Ce n’est pas si difficile que ça .
• En général les femmes se plaignent que les hommes ne peuvent pas maintenir un rythme constant. Juste au moment où elles commencent à décoller, on change de technique et elles se retrouvent de nouveau à la case : départ .
• Apprenez à maîtriser vos mouvements et à les synchroniser avec ceux de votre femme. Dites-lui qu’elle vous prévienne au moment où elle est prête à jouir pour éviter de ralentir à ce moment là.
• Vous enfoncez vos doigts trop tôt ? Efforcez-vous de stimuler d’abord ses lèvres et son clito, comme elle l’aime. Apprenez à bien masser cet organe érectile, et à bien masturber votre femme .
Vous avez tendance à vous arrêter au moment crucial ? N’oubliez pas que ses orgasmes durent plus longtemps que les vôtres et qu’il faut la stimuler davantage pour qu’elle y arrive.
• Vous pensez parfois que c’est fini tandis qu’elle est encore en plein dedans et si vous vous interrompez quand elle est en train de jouir, l’orgasme se prolonge, mais il n’est pas aussi intense et votre chérie risque de se sentir terriblement frustrée.
Apprenez à jouir en même temps qu’elle et vous verrez que c’est mieux de l’attendre .... (à mon avis pas indispensable....on est pas des horloges...)
Voilà les 5 gaffes que les mecs font le plus souvent, selon les femmes, qui, comme vous savez très bien, sont très pointilleuses au lit. Donc, rien ne coûte de s’efforcer un peu pour corriger ces situations afin d’améliorer votre vie sexuelle . |
|
|
 |
|
|
 |
timi2sex Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces bons conseils |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils La Guêpe...
Personnellement, ma chérie est très sensible aux caresses, peut être trop...
les caresses trop douces, trop légères la chatouillent elle fait des fois des gestes brusques. J'ai évité plusieurs coup de coude ou de genoux réflexes, tandis que je la caressais, l'embrassais ou la léchais...
Mais j'aime beaucoup la caresser, la masser, la lécher...
Alors je continue
bises
bruno |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pas de quoi mes chéris..... et moi j'attends vos conseils à vous....  |
|
|
 |
timi2sex Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les fille que j'ai connu adore ce que j'apelle le "papillon".
C'est faire frétiller ma langue sur leur nombril. Peut etre que vous connaisseez... en tout ce cela marche a tout les coups, et perso, j'adore quand une fille me le fait |
|
|
 |
|
|