Le Forum Sexe de MrSexe : Basket, tallon .... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Basket, tallon ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:54 pm    Sujet du message: En pratique : Basket, tallon .... Répondre en citant

Y a un truc qui m'exite particulierement, c'est quand je fais l'amour avec des nanas qui gardent leur chaussurs, basket avec chausette, tallon...
Sa me donne une de c'est erection ^^ Allez savoir pourquoi ?
pompier03
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:43 pm    Sujet du message: basket, talons Répondre en citant

pour moi c'est surtout lorsqu'elles sont en talons aiguilles tres hauts, de 10cm mini, en bas couture noir et soit en pj soit en guepiere! la alors je tiens un super forme!!!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ces petits rien qui font tout ..............
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est mieu que le pillou !!! Laughing
Ah...ce petit tout qui fait rien... Laughing Wink
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à rajouter Wink
TCHO69
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere qu'elle es des chaussures ouverte au bien quelle soit pieds nus car j'adore caresser les pieds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1