Le Forum Sexe de MrSexe : Sperme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sperme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai
vormulac
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour plus tard , il reste le SPAM ; et si jamais c vraiment en panne , la langue ca sert pas qu'a gouter des plats ; et pour l'homme peut jouir avec une sodomie
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:51 am    Sujet du message: Sperme Répondre en citant

Very Happy Bonjour ! Moi, c'est ELLE de NOUS, on aime bien se présenter ainsi mais pour + de facilités, je vous autorise à dire Julie. Je viens ajouter mon petit piment dans cette rubrique. Cela va sans doute en faire fantasmer mais c'est vrai : je ne conçois pas de fellation sans recevoir le sperme dans ma bouche : c'est le bonheur complet, total et mutuel !
BIZ BIZ !!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'est pareil, à chaque fois qu'elle me suce elle veux que je vienne dans sa bouche, elle adore ça !!!!!

cool non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3