Le Forum Sexe de MrSexe : Sperme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sperme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Fantasme : Sperme Répondre en citant

Réponse au théme évoqué dans "sexologie".
Un de mes fantasmes récurrents, est qu'aprés avoir fait l'amour, elle sur moi, et que j'aie joui mon content, elle vienne mettre son nid d'amour sur mes lévres pour me forcer à lécher mon oeuvre.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.... tant que c'est encore chaud......
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre quand même, car j'en ai vraiment envie, mais je ne peux pas me résoudre à aller le chercher. Il faut que ce soit elle qui me l'impose Rolling Eyes Rolling Eyes
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'une petite domination est recherchée.. qui sait..
Perso, j'adore quand ma moité me force à gouter son petit fruit d'amour....toutefois, sans ma semence....
Rien de bizarre dans tout ca...en tout cas pour moi...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

au début j'aimais vraiment pas faire une fellation après une pénétration, maintenant je ne dis pas que me gêne mais le gout de son sexe et de mon sexe mélangés ne me rebute plus ... par contre meme pas la peine de rêvé à une fellation après une sodomie ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Lavalrie, tu te donnes bien du mal pour nous, si au lieu de fellation, tu tapes pipe, personne ne t'en voudra ici. Nous ne sommes pas à Matignon ( et encore Question ).
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Bathory, pour une fois qu'on a quelqu'un d'éduquée qui sait écrire
Confused
Donc, laisses-la écrire correctement.. Shocked
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut comprendre qu'après une sodo, pas envie de gouter......y a des surpises !!! Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
Hey Bathory, pour une fois qu'on a quelqu'un d'éduquée qui sait écrire
Confused
Donc, laisses-la écrire correctement.. Shocked

betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser que j'ai pas encore réessayé pour les images...
merci les gars !
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'sieur Dudulo. Lavalrie ayant aussi désiré quelques tuyaux pour les avatars. Désirez-vous ouvrir un petit tuto que je veux bien vous préparer Question Question En repiquant ce que j'ai déjà dit et ajoutant l'usage des balises ( encore que le site n'utilise que peu des possibilités du pHpBB ).
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

un tuto pourrait etre pratique surtout si d'autres comme moi un peu limite en informatique venaient s'inscrire ... Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y a qu'a essaye pourquoi pas....Je suis open a tout....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer de faire un truc light qu'on pourrait mettre en post-it pour qu'il soit facile à retrouver. Mais vous l'aurez pas demain, je vais d'abord honorer ce qu'il me reste à honorer Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3