| Auteur |
Message |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Dim Juin 18, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vachement jeune quarante
Sauf pour ceux qui naissent vieux  |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Juin 18, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | C'est vachement jeune quarante
Sauf pour ceux qui naissent vieux  |
tu as raison
j'apréhendais ce chiffre 4 dans la colonne des dixaines, et en fin de compte je crois que je n'ai jamais été aussi jeune, libérée dans ma tête ce qui est tres important pour une cérébrale comme moi ... |
|
|
 |
oblivion Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 187 Localisation: France - 21 Points: 167 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi, parfois je suis pire qu'un ado (mdrrr).
La vie se croque à pleine dents donc pas le temps de vieillir , faut en profiter.  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas vexer ce qui ont la quarantaine et qui ne sont pas aussi beaux que moi !!!  |
|
|
 |

Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Je veux pas vexer ce qui ont la quarantaine et qui ne sont pas aussi beaux que moi !!!  |
moi ce que j'aime dans la quarantaine c'est que ce qu'on perd en beauté on le gagne en cerebralité et en perversité , sourire ...tu trouves pas ? ah mais c'est vrai que tu n'as pas encore passé ce cap ! |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas encore.. bientôt.... mais j'ai hate d'y etre pour être le gros des pervers !!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Non pas encore.. bientôt.... mais j'ai hate d'y etre pour être le gros des pervers !!!!!  |
hummm quel programme !! raconte moi, raconte nous où ira se nicher ta perversité |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ose pas....  |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| aller dudul aller dudul aller....Dit donc lilith quand post tu un autre de tes texte. |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dudulo tu frise la fessée là
Ici on ose tout ( où presque ). Tu as même le droit, si j'ai bien compris, de parler de sexe  |
|
|
 |

Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | aller dudul aller dudul aller....Dit donc lilith quand post tu un autre de tes texte. |
d'accord mais pour rester dans le sujet de l'age je posterai quelque chose comme : deux debutants (eh oui meme a 40ans on est toujours debutant) leurs premiers emois.
peut être qu'en ne faisant pas trop hard je mettrais dudulo en confiance pour nous parler de ses perversités . sourire .
Dernière édition par lilith le Mar Juin 20, 2006 7:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Alors je veux nous imaginez en adolescents (que nous sommes, nous les vieux de 40ans )
J‘aime les premiers émois, et pourtant je suis la première à dire que la première fois c‘est toujours loupée
J‘aime imaginer deux corps tremblant de désir.
Premier contact de nos corps
Nous sommes en sous vêtement l’un face à l‘autre et nous partons à la découverte de l‘autre sexuellement.
Je pose ma main sur ta cuisse, puis me rapprochant de ton ventre, je découvre une protubérance, très dure, sur laquelle je m‘attarde
.En souriant, je scrute tes yeux, afin que nous percevions ensemble notre désir et plaisir, tes mains pleines de mes seins, moi une main sur ton sexe, juste posée, sur ton slip, qui témoigne par sa légère humidité, le début de ton trouble.
Nos bouches se rejoignent et goulûment, nous échangeons, nos langues, nos salives, nos lèvres.
Fébrilement, tu poses une main sur le haut de ma jambe, puis tu tentes de la glisser entre mes cuisses, voyant que je ne te repousse pas, tu insistes, et comme si tu avais prononcé une formule magique, je m‘ouvre doucement t‘offrant le passage,
Ta main s'enhardit et prend possession de ma moiteur, une pression sur ma vulve gonflée, puis sur les bas de mes lèvres, juste à l'entrée de mon vagin,
déclenche en moi une bascule arrière de la tête, je me pince les lèvres, puis je fais courir ma langue sur celles-ci, goûtant le plaisir de ta main chaude sur mon antre, tu passes un doigt entre l'élastique et mon aine, et comme un explorateur novice, tu parcours tous les chemins que tu trouves, rentrant , sortant, faisant tourner sous ce doigt, un clitoris mutin qui se dresse dans un pli , un autre de tes doigt rejoint le premier et ensemble ils s'amusent, soit en entrant à deux dans mon sexe chaud et accueillant, soit se séparant, un entre mes lèvres et l'autre dans mon anus, qui a profité de ma moiteur pour ne plus être sec.
Ma main aussi est très active, déjà ton gland dépasse de ton slip, et je le câline et caresse ce sexe gorgé de sang et son prépuce inquisiteur.
Nous déposons nos derniers remparts de tissus.
Je m'allonge sur toi, tu veux goûter mon intimité, mais je te tends mes seins lourds, je rampe sur moi, comme un serpent avide de sa prochaine proie, nos jambes se croisent ,se décroisent, j‘ ondule, puis tout en douceur, je prends ton fier dard, je le fais butter contre le sommet de mon pubis, puis doucement je descends et presque seul il trouve l'entrée de ma caverne, la sensation de chaleur est intense, sens tu cette douce humidité sur ton gland, tu ressors presque aussi vite pour mieux retourner dans ce nid douillet,
Que ma main est inhospitalière quand elle se pose sur mon sexe pour simuler ce va et vient,
Tu es bien au fond de moi, tu m’envahis d’avantage, je me redresse, je suis en appui sur mes genoux une jambe de chaque côté de tes hanches, pour te faire un passage plus large.
Je m‘élève et je me laisse redescendre délicieusement, mes fesses écrasent tes cuisses et parfois tes testicules. Tes mains sur mes fesses, que tu écartes lascivement, m'aide dans ce coulissement suave.
Nos gestes s'accélèrent puis deviennent saccadés, je me cambre , tout comme toi, tu sens que je viens et tu souhaites avant que tu ne lâches toute ta semence, que je connaisse un orgasme magnifique,alors tu me laisses jouir en premier et après dans un dernier râle, tu te répands en moi, moi je continue à glisser sur ton sexe pour assouvir tes derniers spasmes, je dépose mon buste sur le tien, tu restes en moi, nous reprenons notre souffle, puis délicatement je bascule sur le côté, pour venir me blottir tout contre toi, ma tête posée dans le creux de ton épaule, je replis un peu les jambes, un dernier soupir, pas un mot !!!!!
Alors dudulo ça va je n’ai pas été trop perverse pour une femme de 40ans ?  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, au contraire, pas assez... mais ton recit me plait.. j'essaierais de te répondre par un autre récit.....
Aussi, tu peux me mettre en confiance... je suis open
Ha lilih....on va vibrer tous les deux .....au fait, tu m'offres quoi pour mon anniversaire ????
Mais permets moi tout de même de te faire un gros bisou mais je te rassure, sans la langue..... |
|
|
 |

Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Ne t'inquiètes pas, au contraire, pas assez... mais ton recit me plait.. j'essaierais de te répondre par un autre récit.....
Aussi, tu peux me mettre en confiance... je suis open
Ha lilih....on va vibrer tous les deux .....au fait, tu m'offres quoi pour mon anniversaire ????
Mais permets moi tout de même de te faire un gros bisou mais je te rassure, sans la langue..... |
CHAMPAGNE ! mais a boire à ma source .... et que tu me boives comme le meilleur des champagne,
Dernière édition par lilith le Mer Juin 21, 2006 1:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Super ton texte lilith ... je crois que je vais l'imprimer et le donner à lire à juju avant une petite partie ... je pense que cela va bien le motivé ... en tout cas cela me plait. |
|
|
 |
|
|