Le Forum Sexe de MrSexe : Ma journée d'anniversaire !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ma journée d'anniversaire
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Fantasme : Ma journée d'anniversaire Répondre en citant

Après d’innombrables mails échangés sur la masturbation dans tout son registre : où, quand, comment…….. Nous décidons que notre première rencontre sera une masturbation croisée et complice sans pénétration. Avec nos corps comme exutoire à notre désir. Et ce rendez vous est fixé le jour de mes 40ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je veux pour ce jour être belle, désirable, tout en gardant mon coté froide et mystérieuse.

J’aime être une braise cachée sous une apparence glacée, et avoir cette certitude que tous ignorent ma nature.

J -1

L’habit fait le moine, donc je vais faire les boutiques. Pour cette journée sensuelle, je m’offre un tailleur/jupe noir (de grande marque) et un chemisier blanc qui a comme seule fantaisie d’être cintré, ce qui fait ressortir ma poitrine et marque ma taille. Puis je passe au rayon chaussures où je troque mes éternels talons plats pour 7 cm de hauteur. + = 1, 84 m (perchée la dessus j'ai l'impression de n'être plus qu’une jument qui attend d’être saillie). Et enfin le rayon lingerie avec le plaisir charnel de tous ces essayages et en plus les mains de la jolie qui m'effleurent pour remettre un élastique par ci, un morceaux d’étoffe par là . Mon choix s’arrête sur un balconnet et brésilien assortis d’un porte-jartelles et bas. Le tout en blanc, blanc sur ma peau blanche (moi et le soleil ne nous sommes pas très amis).

Et je passe tout le reste de la journée dans un institut de Beauté ou une myriade de petites mains s'occupe de ma peau, de mes poils de mes cheveux. et pendant ces moments de relaxation je ne pense qu'à lui, lui mon amant virtuel, lui que souhaitent mes sens, lui que mon coeur veut, lui que mon âme regarde, lui que ma libido espère.

Jour J

Aujourd’hui c'est mon anniversaire, j'ai 40ans et je vais chercher mon cadeau : LUI.

Fin prête, je me gare devant cet hôtel où dans une des chambres je sais qu'un homme m’y attend, je ne l'ai jamais vu, de lui je ne connais que sa voix et ses mots et je sais aussi qu'il n’a pas éjaculé depuis une semaine, qu'il est nu, à genoux, et qu'il m’attend. C’est que nous avions convenu.

C’est le ravage intérieurement, mais j’avance comme hypnotisée, perdu dans les émois de cette première rencontre.

Je rentre dans ce bel hôtel, j’aime l’effet que je fais, et les regards qui se retournent sur mon passage quand je traverse le hall de la réception, grande femme chic, qui se dirige directement vers le réceptionniste :

"Bonjour Monsieur ....... est t il arrivé"

" Oui madame ch. 123, 1er étage, il vous attend "

"Merci"

Et je me dirige vers l’ascenseur sûre de moi, Car certaine du plaisir qui m’attend.

Je frappe, et je rentre dans la chambre il es là nu, à genoux, ses fesses posées sur ses talons. Je me positionne face à lui et je le toise, droite, dans ma superbe assurance comme pour dire "'regarde moi, moi je suis différente" et dans toute ma froideur je plonge mon regard dans le sien, et je vois que je lui plais. Je m’avance vers lui et je fais le tour de son corps et je m’agenouille, pose mes lèvres sur ses lèvres, juste comme ça, furtivement, puis je place ma main sur son sexe, et sous le contact chaud de ma paume je le sens qui pousse, qu’il déborde de ma main, de 2,3 mouvements de poignet de le décalotte juste pour bien voir son gland gorgé de sang et de désir. Puis je m’éloigne, attrape une chaise, pose mes chaussures et je m ‘assois face à lui, je relève ma jupe sur mes hanches, les jambes écartées je lui offre la vision de mon sexe qu’il devine sous ma culotte, morceaux de tissus déjà bien humide juste à l’idée de notre rencontre.

Je dégrafe mon chemisier et lui présente mes seins sortant de leur écrin.

Nous n’avons pas encore entendu le son de nos voix. Et je commence à parler.

- - « fais courir langoureusement puis avec frénésie tes mains partout sur ton corps, tout en évitant ton sexe, je veux ta main droite sur ton sein s'amusant autour de ton téton, Et ta main gauche malaxant tes testicules".
Docile il suis mes directives ceci provoquant de sa part des râles annonciateur du plaisir que lui procure ces doux sévices,

- "maintenant je te laisse faire, c'est toi qui me montres ce que tu aimes"

Et de ses mains toujours évitant son sexe il titille ses mamelons puis une de ses mains caresse ses testicules et passe dessous et caresse le périnée. Son autre main file sur ses reins et descend sur ses fesses ,les pétri, puis s'enfonce entre ces deux hémisphères et glisse vers sa raie, et sa main continue son exploration plus bas plus loin. Quand elle passe vers son anus son doigt y prodigue une légère pression à laquelle il ne résiste pas, puis elle continue sa visite et descend jusqu’à remonter sous ses couilles tout en massant la naissance de sa verge.
Et tous ce plaisir accélère sa respiration. Maintenant son doigt retourne à son anus et doucement il se pénètre, son autre main masse ses couilles de plus en plus vite, de plus en plus fort. Son sexe turgescent s’agite dans tous les sens.

Mes pieds dans l’attente de cette jouissance qui les bénira trépignent d’impatience, je ne peux les empêcher de monter et descendre sur ses cuisses et également lui caresser l’intérieur de ses jambes et de masser le pli de l’aine.

Et j'apprends ainsi les sésames qui le font s'ouvrir, s'offrir à ma vue.
J’apprécie d'être aux premières loges de ce spectacle donné juste pour moi et notre plaisir. Celui de s'offrir au regard de l'autre. Je l’adore de se laisser regarder ainsi, j’ai vraiment l’impression d’un abandon et j’aime ça, c’est un très bon début pour nos relations, car je ne lui refuserai rien, il peut faire ce qu’il veut de moi, je n’oublierai jamais ce cadeau d'anniversaire.

tout en le regardant , je passe mon doigt dans ma bouche prenant ma salive pour humecter mes lèvres pleines que je mordille également et en même temps j’effleure mes seins en lui disant
- " c est bien ... continues doucement offres moi ton corps et ton plaisir. "

et ses yeux toujours dans mes yeux, son visage se crispe et j’avance mes pieds nus que je pose sur ses cuisses, les deux pieds serrés et mes orteils sous ses couilles, je vois les spasmes de sa verge se contractant sous le flux sanguin annonciateur de sa jouissance. L’effet est quasi immédiat, et guidé par sa main il éjacule sur mes pieds en plusieurs jets, et il crie mon prénom.

Je frotte mes pieds l’un contre l’autre pour mieux étaler ce sperme, je me redresse, me réajuste, enfile mes chaussures, pose mes lèvres sur ses lèvres et dépose le son merci au fond de sa bouche; et je m’en vais.

Une fois la porte refermée sur moi je reste deux minutes dans le couloir, tétanisé par cette vision. Et mon sang ne fait qu’un tour, : je ne peux pas partir comme ça …….

Je re - rentre dans la chambre et il est toujours immobile dans la même position. Je m'avance, relève ma jupe, enlève ma culotte et enjambe sa cuisse. Et je l'enlace.

Ses soupirs dans mon cou, ses baisers. Pendant que mes cuisses se serrent autour de sa jambe.

Nos yeux rivés, et toujours ses baisers profonds qui fouillent dans ma bouche. Mes grandes mains courent sur son corps et l'enveloppent de mille caresses.

Puis je sens son genou appuyé contre mon sexe et je me frotte et me masturbe sur lui, En descendant et remontant sur sa cuisse que j’inonde par mon envie.
Mon bassin avance et recule sur sa jambe. Je me frotte sur elle tel un chien en chaleur. Je plaque encore plus mes lèvres vaginales sur sa cuisse et mon sexe est complètement ouvert. Le frottement de ses poils enflamme mon clitoris. Il place ses mains sur mes hanches, et accélères la cadence. Le plaisir irradie ma colonne et je me cambre, je crie et je jouis et retombe essoufflée dans ses bras.

Nous restons enlacés un certain temps puis je me redresse, me réajuste.
Un sourire vient se figer sur mon visage, je le regarde une dernière fois et je dis :

- « tu es mon amour et je t’adore »

Et je retraverse le hall d'hôtel, droite dans ma superbe assurance. Ce bonheur reçu irradie ma personne et je rayonne, les joues rosées de plaisir et j’ai cette beauté des femmes heureuses et jouisseuses. J’ai l’eclat d'une femme qui vient de passer ce cap de ses 40ans dans une superbe journée d'anniversaire.

en écrivant ces beaux moments de partage et d'abandon, sans gêne et sans pudeur je ressens une chaleur traversant mon être, et même mieux, mon entrejambe, mes seins, ma bouche, visualisent et répercutent ces plaisirs donnés et reçus.
------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par lilith le Mar Aoû 29, 2006 8:13 am; édité 2 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau, merci lilith.
Dommage que le site que tu nous indique soit fermé Exclamation
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Trés beau, merci lilith.
Dommage que le site que tu nous indique soit fermé Exclamation

si vous etes sage, et gentil avec moi je vous donnerai d'autres de mes ecrits ........... rire
merci pour ton premier commentaire...

Dernière édition par lilith le Lun Nov 13, 2006 10:53 pm; édité 1 fois
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très beau !

Sa donne énormement envie ! Je suis fan
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle prose ma chère Lilith ! Cool
J'en reste bouche B Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouss a écrit:
Belle prose ma chère Lilith ! Cool
J'en reste bouche B Wink

merci
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé.
Merci Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau vraiment et bien ecrit.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
tres beau vraiment et bien ecrit.

c'est fait , j'ai eu 40ans, mais je n'ai pas eu ma journée d'anniversaire , alors je passe a un autre fantasme, donnez moi un sujet , sourire ....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire quand même, bien qu'avec du retard.

Est-ce que ceci pourrait t'inspirer: "La discothéque abandonnée"
Il est 6h00 du matin, tous les clients sont partis, la musique est coupée. Les lieux sont à toi.

Question Question Question
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est fait , j'ai eu 40ans, mais je n'ai pas eu ma journée d'anniversaire , alors je passe a un autre fantasme, donnez moi un sujet , sourire ....

M O I ! ! ! !
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Citation:

M O I ! ! ! !

donne moi un peu plus de details, un peu de tes desirs,
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho tu sais, je ne suis qu'un petit singe à qui il faut apprendre plein de choses.....et non un de ces gros pervers présents sur ce site .... Wink

Je ne suis pas difficile si ce n'est que j'aime bien un peu l'extravagance, les trucs qui sortent de l'ordinaire, et...j'aime bien faire des trucs... mais je ne préfère pas trop m'étaler.. faut penser aux ames sensibles.....!!! Laughing

Ps : 11 juillet = 40 ans pour moi.... ca approche !!!!!!
Va falloir que j'actualise mon avatar....
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ta crise de la quarantaine est deja passer et tu ne veux plus passer pour plus jeune Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12