Le Forum Sexe de MrSexe : Vive le golf !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vive le golf

Auteur Message
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Blague : Vive le golf Répondre en citant

Éric et Sarah sont dans leur chambre d'hôtel et se préparent à consommer leur mariage.
Sarah dit, "Je dois te dire une chose avant qu'on aille au lit: J'ai déjà fait l'amour avec un autre homme avant de te rencontrer."

Éric réfléchit une minute et dit, "Ce n'est pas grave, qui était-ce?"

"Severiano Ballesteros, le fameux golfeur ( avec Jack Nicklaus ou Tiger Wood, ça marche aussi)."

Et les voilà dans le lit où ils se paient du bon temps. Ensuite Éric sort du lit et enfile son caleçon....
"Qu'est-ce que tu fais?" demande Sarah.
"J'avais l'intention de m'habiller et de faire un peu de café."
Sarah dit : "Severiano n'aurait jamais fait ça!"
"Non?" demande Eric, "Qu'est-ce qu'il aurait fait alors?"
"Il serait retourné au lit et aurait remis ça!"
"D'accord!" dit Eric, "Allons-y." Ils se paient alors à nouveau du bon temps, et ça dure un peu plus longtemps aussi.

À la fin, Éric sort du lit et enfile son caleçon.....
"J'avais l'intention de m'habiller et de faire un peu de café."
Sarah dit : "Severiano n'aurait jamais fait ça!"
"Non?" demande Éric, "Qu'est-ce qu'il aurait fait alors?"
"Il serait retourné au lit et aurait remis le couvert!" Éric grimpe dans le lit, et se lance dans un vrai marathon.

Ayant terminé, il sort du lit et luttant contre la fatigue et le sommeil, essaie d'enfiler son caleçon.
"J'avais l'intention de m'habiller et de faire un peu de café." Sarah dit, "Severiano n'aurait jamais fait ça!"
"Non?" demande Éric, "Qu'est-ce qu'il aurait fait alors?"
"Il serait retourné au lit et aurait remis ça!"

Éric va à la table de nuit et décroche le téléphone.
"Qui appelles-tu?" demande Sarah.
"Severiano Ballesteros. Je veux savoir en combien de par se fait ce bon dieu de trou!"
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1