Le Forum Sexe de MrSexe : Les Duduloses : Ma petite prose !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les Duduloses : Ma petite prose

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Les Duduloses : Ma petite prose Répondre en citant

Week de 3 jours,
je suis pour.
Enfermé dans ma cage,
j'aurais droit à un gage.
J'espère bien cochon,
pour mon petit tirbouchon !

Purée, qu'est ce que c'est lourd !!!
Mais j'avais envie, une inspiration soudaine .... Crying or Very sad
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Exclamation On a vu pire Very Happy Very Happy C'est clair, concis, printanier......
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dirt Devil, tu voulais certainement me féliciter ......??? Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dirt Devil veut des points Exclamation Exclamation Exclamation Mais chuuuuut Exclamation
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Dirt Devil veut des points Exclamation Exclamation Exclamation Mais chuuuuut Exclamation

C'est clair mais nous ne sommes pas dupes Wink

Sinon oui, c'est clair que ta prose est fine, légère... un peu comme une crêpe Smile
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:

Sinon oui, c'est clair que ta prose est fine, légère... un peu comme une crêpe Smile

Tiens ça me rappelle il y a fort longtemps une copine qui disait que le sperme sentait la pâte à crèpes Very Happy
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

Crying or Very sad sympa les mecs vous me prenez pour quoi si je fait ca c parce que g pas trop le temps et je fais juste un passage sur le forum mais j'essaye des que je peu d'y participert quand meme. Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de malaise.... Be happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1