Le Forum Sexe de MrSexe : Les Duduloses : Parce que c'est vous ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les Duduloses : Parce que c'est vous !

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Les Duduloses : Parce que c'est vous ! Répondre en citant

Kekette par la main,
c'est pas pour demain.
Kekette au paradis,
Prévu pour jeudi...

Bon je peux mieux faire, je le sais.. Mais vous avez été tellement nombreux à me solliciter.....J'ai pas pu resister
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je me pose une question Dudulo Question Question Tout est programmé chez toi Question Question
Moi je ne sais jamais ce que je ferais dans la demi-heure qui suit, alors jeudi Question Question
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable !!!! Cool
Quelle prose magnifique, pleine de bon sens. Elle mériterait une analyse réthorique assez poussée je pense... Laughing Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rethe quoi ????
Tu sais je lâche les mots tels qu'ils viennent .....
Non je ne programme rien, c'est pour la rime.....

Vous inquiétez pas, je vais vous en mettre d'autres...
vous en avez voulu.... vous allez en avoir !!!

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1