Le Forum Sexe de MrSexe : Je vais attendre !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Je vais attendre

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:00 am    Sujet du message: En Bref : Je vais attendre Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, je n'écris plus mes petites proses...
J'attends que vous me les réclamiez et je ne sais pour quelle raison, je vais attendre longtemps !!! Wink
Et oui, les caprices d'artistes ca existe !
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des Doduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses, des duduloses,................................................................................
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok, ok..... Je vais m'y remettre bande de petits gourmands .....
Ne soyez pas si pressé !!!! Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, ( trop tard !!!!! ), vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,...............................................................................
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Bathory le lapin, si c'est comme ça que tu agis avec ta
douce moitié, je comprends que tu doives te rabattre sur le site
de MrSexe pour assouvir rapidement ton désir de sexe.
Il n'y a pas que la vitesse, surtout lorsqu'on fait l'amour Rolling Eyes
Soit patient, le sexe sourit à qui sait attendre Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui dudulo, encore des duduloses, c'était tellement... euh tellement... tu vois j'en perds mes mots... Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là les gars, vous me cherchez... Et vous allez me trouver......
J'en prépare et je vais bien vous les servir Laughing Laughing Laughing Laughing

Prévoyez :
vos lunettes
plusieurs aspro,
des suppo......

Wink Laughing Wink
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vite il nous faut notre dose de dudulose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1